Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Arrêt du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt du pc

n°1534704
equi-creat​ion
Posté le 14-02-2018 à 15:29:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà depuis peux, lorsque je joue au sims 4,mon pc s'éteint sans raison.  
Mais ce qui est bizzare c'est qu'il ne s'éteint pas quand je joue, mais quand je ne suis pas dessus (quand je le laisse sans le toucher pendant environ 20min.  
J'ai regardé les ventilateurs, ils n'ont pas l'air encrasses et je possède un support surélevé avec 4 ventilateurs dessous.  
Il me fait ça depuis environ 1 semaine alors qu'avant rien du tout et je n'ai ni installé de nouvelles choses, ni change de paramètre.  
Pourriez vous me conseiller svp ?  
Merci d'avance!  
 
Ps : voici mon pc  
 
TOSHIBA SATELLITE  
L70-b-12h 17,3" 2.4 Ghz Hdd 1.024 To Ram 16 Go

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 15:29:29  profilanswer
 

n°1534743
chermositt​o
Posté le 15-02-2018 à 07:54:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Quand vous relancez la machine, elle ne fait pas une sortie de veille ou de veille prolongée ?  
Vérifiez dans les options d'alimentations que votre portable n'est pas régler pour se couper après un certain temps d'inactivité. Moi il m'est arrivé que cette option se réactive toute seule.
J'ai aussi eu le cas où le bouton arrêt au lieu de couper la machine , la mettait en veille.
Et pourtant en regardant les options, tout était normal. J'ai du modifier les options sur n'importe quoi, valider puis remettre tout dans l'ordre et revalider.

n°1534764
equi-creat​ion
Posté le 15-02-2018 à 17:35:44  profilanswer
 

bonjour,
 
Non le pc se relance comme si je l'avais arreté correctement auparavant.
je viens de me refaire toutes les options et ça ne change rien.

n°1534835
chermositt​o
Posté le 17-02-2018 à 10:23:53  profilanswer
 

Donc pendant l'inactivité, votre jeu n'est pas coupé ?  
Et cela ne le fait que lorsque le jeu est lancé mais que le pc est en inactivité ?
Jeu fermé cela ne le fait pas ?

n°1534836
equi-creat​ion
Posté le 17-02-2018 à 10:47:32  profilanswer
 

voila c'est tout a fait ça

n°1534936
chermositt​o
Posté le 19-02-2018 à 08:01:11  profilanswer
 

Il n'y a pas d'option dans le jeu qui le coupe au bout d'un temps d'inactivité ? Parce que si cela ne  le fait qu'avec les Sim 4, le mieux, vu le peu de réponse à votre topic serait d'aller sur un site/forum qui traite de ce jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Arrêt du pc

 

Sujets relatifs
arrêt sur le bios au démarragePc hybride:écran qui s'éteint et se rallume sans arrêt!
Dell Inspiron 1546: Arrêt au bout de 7 secondes, Écran noirROG G53SX lent à l'arrêt
Arret intempestif / Utilisation du disque à 100%PC qui redémarre sans arrêt
Arrêt du ventilateurpc portable acer bloqué sur arret en cours
arret intempestifproblème à l'arrêt d'un portable hp
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR