Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC qui redémarre sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redémarre sans arrêt

n°1487320
blindeye
Posté le 04-03-2016 à 10:51:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai comme qui dirait un gros souci avec mon Asus K751LX-TY008T. Il a été infecté par des malwares et plein de petites saletés, j'ai utilisé pas mal de logiciels pour nettoyer (Adw Cleaner, CCleaner, Glary Utilities, BitDefender...) mais rien a faire, j'avais toujours des pop up sur Chrome. J'ai donc décider de réinitialiser mon PC. J'ai donc lancé la réinitialisation, au cours de celle ci, (vers 27%) une erreur est survenue, j'ai quitté l'interface de réinitialisation. Maintenant quand j'allume mon PC, j'ai seulement le logo Asus qui s'affiche et environ 20 secondes plus tard, mon PC redémarre, reste bloqué au même endroit, redémarre etc.
Je suis sous Windows 10 pour info.
 
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une démarche à suivre pour que je puisse réutiliser mon PC, ce serait très sympa, surtout qu'il est presque neuf (environ un mois) et que j'ai pas vraiment envie de re-dépenser 600-700€ pour un PC pour mes études...
Merci d'avance, si vous avez besoin de plus d'infos, je serai ravi de vous en donner

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 10:51:04  profilanswer
 

n°1487325
felix158
glop glop
Posté le 04-03-2016 à 11:00:49  profilanswer
 

Dans l'absolu, si tu n'as pas de problème matériel (disque dur en panne, ...) tu peux télécharger l'image de Windows 10 sur le site de Microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
Avec ça tu peux te faire une clé USB ou un DVD bootable.
 
Il faudra ensuite que tu arrives à booter dessus (quelques réglages dans le BIOS) et tu pourras réinstaller Windows 10 sur ton ordinateur.

n°1487327
blindeye
Posté le 04-03-2016 à 11:06:55  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide, je vais tester ça, je vous tiens au courant si ça fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC qui redémarre sans arrêt

 

Sujets relatifs
Conseil Pc portableChanger le CPU d'un PC portable, c'est possible ?
lequel des deux PC prendre?Toshiba qui redémarre tout seul sauf sur batterie?
Conseils d'achat PC gamer < 1100€PC portable pour retouche photo < 1000€
batterie PC portable chargement défectueuxRam pour PC portable
Compatibilité carte graphique PC portableConseil PC portable fiable et durable
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR