Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que faire d'un ancien pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire d'un ancien pc?

n°1493481
lampa
Posté le 09-06-2016 à 17:35:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne m'y connais pas beaucoup en ordi.
 
J'ai un ancien PC que je n'utilise plus car les ondes sont vraiment très importantes..J'ai les mains qui me brûlent quand je l'utilise.  
Je ne sais pas à quoi c'est lié. Une idée?
 
Du coup, je ne l'utilise plus, j'en ai racheté un autre.
 
Mais que faire de celui-ci? Essayer de le faire réparer?  
Le disque dur est nickel... et je me suis dis que je pourrais au moins essayer de vendre les pièces détachées...
Vous avez des idées de site ou autre?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:35:11  profilanswer
 

n°1493490
Positivman
Posté le 09-06-2016 à 18:41:38  profilanswer
 

Euh... ce ne serait pas plutôt dû à la surchauffe des composants, lors de son utilisation ? Pour y remédier, il faut l'ouvrir pour le nettoyer et changer la pâte thermique du duo CPU/GPU. Ceci fait, tes mains devraient beaucoup moins te brûler.

n°1493495
lampa
Posté le 09-06-2016 à 19:26:38  profilanswer
 

J'en sais rien....
Ce que j'en sais, c'est qu'a peine je l'allume, les ondes se sentent au niveau des touches. (Je l'ai montré à plusieurs personnes qui m'ont confirmer la même chose).  
Je vais essayer de regarder pour la pâte.

n°1493499
Positivman
Posté le 09-06-2016 à 20:08:48  profilanswer
 

Les ondes ?!!? Quels sont les symptômes ? De légères vibrations ?

n°1493501
n3cks
Posté le 09-06-2016 à 20:18:02  profilanswer
 

Peut-être parle-t-il des vibrations électromagnétique ( pas sur de l'appellation ) ? Ça arrive souvent sur les pc portables avec revêtement métallique lorsque mis sous tension ...