Bonjour,
Suite à mon départ de l'entreprise, j'ai pu garder mon pc portable que j'avais cassé il y a quelques mois (tombé sur l'écran : écran cassé devenu illisible). Suite à la casse, j'ai continué à l'utiliser en attendant un nouveau par écran déporté. Quelques mois ont passés et je ne parviens plus à déporter l'écran désormais : aucun signal détecté par l'écran récepteur (VGA comme HDMI) malgré le fait qu'il s'allume (je ne vois pas ce qui s'affiche, donc pas entrer sur ma session), étant amorti, l'entreprise a consenti à me le donner en l'état (encore toutes les données et sessions admin etc).
J'ai prévu d'acheter une nouvelle dalle aux alentours de 80€ (Toshiba Z930-108, 13.3" ), cependant est il possible qu'un choc sur l'écran puisse engendrer plus de dégâts internes sur le long terme ? (choc sur le haut de l'écran, il a fonctionné quelques semaines en déporté, stocké depuis sans y toucher)
Si jamais je le répare, y a il un moyen d'outre passer les sessions admins et autre, quelle procédure effectuer pour être tranquille et couper tout lien avec l'entreprise ?
D'avance merci pour les éclaircissements sur la dalle/moyen de vérifier que le pc fonctionne parfaitement malgré le déport à priori impossible et sur le comment couper tout lien avec l'entreprise (je ne souhaite pas forcément garder les données y étant présentes.)
Raph