Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achatsPC Portable gamer, remplacement de mon ancien Lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achatsPC Portable gamer, remplacement de mon ancien Lenovo

n°1493014
kostia1
Posté le 02-06-2016 à 12:08:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:
 
Mon PC portable (Lenovo Y570) commence à se faire un peu vieux, et vu que ma gpu nvidia dedans ne marche plus, les jeux auxquels je peux jouer sur ce pc deviennent limité. (J`ai acheté NSUNS4 il y a qq mois à sa sortie, pour me rendre compte que je pouvais pas y jouer car mon pc ne détectait pas/n`arrivait pas a faire tourner sur ma carte nvidia 555m). C'est pourquoi j'aimerais changer de portable (histoire de pouvoir jouer aux jeux récents comme NSUNS4 et Overwatch, ainsi que faire tourner cs:go a un fps qui se respecte)  :D  
 
Donc j'en viens a vous, savoir ce que vous me conseillez. Mon frère m'a déconseillé les PC Dell mais m'a dit que les ASUS offraient des bonnes choses. J'ai aussi vu que les Alienware (je parle toujours de portables évidemment :lol: ) avaient l'air pas mal
 
Merci d'avance, Kostia

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 12:08:09  profilanswer
 

n°1493037
Chandlermo​u4
Posté le 02-06-2016 à 21:16:26  profilanswer
 

Salut
 
Avant tout quel est ton budget?

n°1493041
kostia1
Posté le 02-06-2016 à 22:33:51  profilanswer
 

Chandlermou4 a écrit :

Salut
 
Avant tout quel est ton budget?


 
C'est pour mon anniversaire des 18, donc je pense vers 1500chf donc 1300 euros ? Un peu plus cher que le Lenovo y570, mais j'ai moyen de rajouter moi même. Donc oui je dirais vers 1300-1500 :^)

n°1493048
the_asus_g​uy
Posté le 02-06-2016 à 23:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00208244.html
 
Aucun soucis avec ça pour faire tourner les jeux cités (et bien d'autres) :)
http://www.notebookcheck.net/Compu [...] &daysold=0

n°1493132
kostia1
Posté le 04-06-2016 à 13:51:49  profilanswer
 

Merci beaucoup! Cependant je trouve rien sur le net vis-à-vis de l'autonomie, et vu que je compte l'utiliser pour mes cours, je serais prêt à avoir un pc peut être un peu moins solide si il dure plus longtemps :lol:

n°1493166
zoram
Posté le 04-06-2016 à 21:47:59  profilanswer
 

kostia1 a écrit :

Merci beaucoup! Cependant je trouve rien sur le net vis-à-vis de l'autonomie, et vu que je compte l'utiliser pour mes cours, je serais prêt à avoir un pc peut être un peu moins solide si il dure plus longtemps :lol:


L'autonomie sur un Asus ROG, oublie ...
 
mais un portable gaming qui tient une journée de cours, je sais pas si il ya beaucoup de candidats


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achatsPC Portable gamer, remplacement de mon ancien Lenovo

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lenovo ideapad Y700Changer disque dur sur lenovo Yoga 300
Aide pour pc portable gamerConseil achat PC portable gaming
Questions passage pc de bureau -> pc portableConseil d'achat PC Portable Gamer
Conseil d'achat PC Portable Gamer 
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achatsPC Portable gamer, remplacement de mon ancien Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR