Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui est moins puissant qu'un ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui est moins puissant qu'un ancien

n°1452416
playandgli​tch
Posté le 08-04-2015 à 16:04:47  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai déterré de cartons deux PC portables que j'ai remis à neuf chacun sous windows 8, j'ai ensuite pour chacun installé les drivers AMD, ensuite j'ai branché les deux sur un écran de résolution 1600x900.
 
Le premier PC date de 2011 et a un AMD Radeon 6370m avec un Intel Core i5.
Le deuxième PC date de 2009 et a un Intel pentium dualcore 2.10 Ghz, (mon windows 8 disait qu'il avait en carte graphique un AMD Radeon 3200 il me semble de mémoire)
 
J'ai installé les drivers AMD sur les deux PC (j'ai pris les drivers de celui de 2009 par rapport a un site qui donnait les drivers AMD pour cet ordinateur).
 
Et il se trouve que les jeux tournent mieux sur le PC de 2009 que sur celui de 2011 alors que je mets les deux aux mêmes paramètres, même résolution et sans rien d'ouvert d'autre.
Et mon PC de 2011 chauffe beaucoup jusqu'à entendre le ventilateur alors que celui de 2009 non..
 
Donc j'aimerais bien comprendre pourquoi, par ailleurs les sites indiquent que ma carte graphique de mon pc de 2009 ne possède pas de carte graphique AMD, je trouve cela très bizarre. (Pourtant c'est le 2009 le plus puissant des deux ordis)
 
Mon pc 2011 : http://fr.notebook-price.com/ASUS_X72JT-TY106V
Mon pc 2009 : http://www.cnet.com/products/acer- [...] hdd/specs/
 
Merci pour vos futur réponses que ça m'aide ou non ^^

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 16:04:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui est moins puissant qu'un ancien

 

Sujets relatifs
Conseils PC portable fin - 800€pc portable pour dev en utilisation quotidienne
A quand l'USB-C sur les PC Portables ?Choix pc portable mi gaming - mi étude
Cherche Tablette / Convertible avec toutes fonctionnalités PCAvis entre ces PC [Urgent]
Changer le chargeur d'un portable : quelles données vérifier ?PC Gamer, Meilleure Qualité/PRix
vends pc portable asus rog 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui est moins puissant qu'un ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR