Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Asus F3SV-AK143C et F3SV-AK189C

n°802941
xdragon
Posté le 13-09-2007 à 20:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,

je viens de m acheter ce portable le Asus f3sv-ak143c, mais je rencontre un petit probleme, en effet, j'ai un pixel defectueux rouge en permanence quasi au milieu de l ecran!! je l ai acheté aujourd hui chez grosbill, puis je le faire echanger ???
merci d avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:30:19  profilanswer

n°802946
John K
Posté le 13-09-2007 à 20:36:27  profilanswer

J'ai trouvé la raison de mon problème de mot de passe: les suites de caractères affichés avec la touche alt gr sont bizarres... un coup ça s'affiche, un coup non, puis deux caractères apparaissent en même temps...

Quelqu'un a remarqué ça aussi? y'a une bonne raison?  

D'autant que ça fait pareil sur l'autre asus de la maison qui a trois ans...

n°803000
tQku1
Posté le 13-09-2007 à 22:28:34  profilanswer

polochondu84 a écrit :

Merci c'est bon je le commande des maintenant...et sinon j'ai pas bien compris ta derniere phrase...desole!?

Je disais que vu que le portable était vendu depuis un peu moins d'un mois maintenant, ca aurait été bizarre qu'il y ai déja des retours SAV ;)

Pour le problème de pixel defectueux, tu fait jouer ton droit de retraction ( acheter en ligne et retirer au mag ou pas ? ) sans rien dire au sujet du pixel, tu dis juste que le portable ne correspond pas a tes besoins ... Si tu l'as acheter direct en mag c'est mort pour toi je pense ... Contacte toujours Asus on sait jamais  :jap:

n°803019
xdragon
Posté le 13-09-2007 à 22:58:12  profilanswer

je l ai acheté en ligne et retiré en mag...
je peux me le faire rembourser ?  
mais je veux ce portable... je fais comment lol ??

n°803023
tQku1
Posté le 13-09-2007 à 23:10:33  profilanswer

Tu te fais remboursé puis tu le rachète :D
Si tu dis qu'il a un pixel mort, pas sur que tu pourras faire jouer ton délai de rétraction :/

n°803024
xdragon
Posté le 13-09-2007 à 23:14:04  profilanswer

oui c une idee mais bon dans la meme boutique car je l ai eu avec 5 % de ristourne!! sinon ce pc il nique tout!!
aussi j ai une autre question, comment mettre a jour les pilotes graphiques ?? les derniers pilotes nvidia ne marche pas...

n°803130
xdragon
Posté le 14-09-2007 à 11:51:36  profilanswer

Je viens de les appeller, en ne précisant pas mon nom et n° de facture, et pour le délai de rétractation, il faut que tout se soit fait par correspondance... c'est a dire, que j aurai du recevoir le portable chez moi... info ou intox ?
j ai passé ma commande sur internet et je suis allé le chercher en boutique. ai je droit au délai de rétractation ?
merci

n°803276
dthibault
Posté le 14-09-2007 à 16:57:07  profilanswer

polochondu84 a écrit :

J'ai lus sur certain forums que la qualité sonore du PC n'etait pas trés bonne...j'aimerais en savoir plus et aussi savoir si on branche un ampli (chaine HIFI par exemple) le sons est il bien?
le micro n'est pas assez puissant aussi non?

Tu rigole la?
La Intel/RealTek High Definition Audio se debrouille super bien avec un casque, un système 2.1 ou une chaine HiFi, il a un super son ;)

n°803349
polochondu​84
Posté le 14-09-2007 à 20:33:50  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressés pour acheter ce Pc portable (http://www.ldlc.com/fiche/PB00062150.html) et j'avoue que le SAV par internet me rassure pas trop...(surtout pendant la livraison, je n'ai jamais fait de tels achats par internet).
Sur ce Asus F3Sv-AK143C il est écris garantie 2ans prise en charge par le constructeur. C'est à dire que si j'ai un problème la première année il n'est pas garantie par LCLD.com mais directement par Asus? Je dois traiter avec eux? si oui comment cela se passe? ils viennent le chercher ou c'est moi qui l'envoi et qui paye les frais de ports?  

Dans les services LDLC le second pack (Pack Confort) il y a "échange immédiat" cela signifie bien que lors d'un problème je leurs renvoi mon ordinateur et ils me fond un échange standard dans les plus brefs délais? S'applique t'il à ce cas ci? (car garantie 2 ans par le constructeurs, si oui uniquement la première année ou les 2?) et rien ne précise de ce qu'il se passe si vous ne l'avait pas en stock?
Merci...

n°803365
thiibo
Posté le 14-09-2007 à 21:35:10  profilanswer

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la possibilite de jouer sur cet ordi suite a la remarque de Koma4u... Les nouveaux jeux peuvent bien marcher ou ce n'est meme pas la peine d'essayer?

J'aimerais aussi savoir si cet ordi marche bien sur vista? (pas le temps et le courage d'installer xp et linux...)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 21:35:10  profilanswer

n°803367
John K
Posté le 14-09-2007 à 21:39:34  profilanswer

Raaaahh... J'arrive pas à updater vers les drivers 163.44... J'ai téléchargé ceux de laptopvideo2go.com et l'inf moddé, mais mon vista n'en veut pas... Soit il me dit que les meilleurs drivers sont déjà installés (quand je passe par le gestionnaire de périphs), soit si je lance l'exe il stoppe de suite en disant qu'ils sont pas compatibles... L'exe des 162.22 donne le même résultat donc mes drivers actuels sont ceux datés du 28/04/2007; et avec eux... Mon bioshock tout neuf sorti du blister plante après la première cinématique...

J'ai aussi essayé les 163.67, et rien non plus...

Ceux qui ont un F3SV AK143C et chez qui Bioshock fonctionne, vous avez fait comment?

Par ailleurs sur le forum d'asus.com j'ai lu que la 8600M GS  serait sous-cadencée d'origine (d'où une vague équivalence avec une 8400) par rapport aux modèles de 8600M GS destinés aux tours...  

@polochondu84: ils ont changé de formulation mais avant la garantie asus était de 2 ans "sur site", c'est-à-dire qu'un transporteur venait chercher le matos chez toi en cas de panne et te le ramenait réparé. Là je vois pas trop... Mais tu dois voir direct avec le constructeur, c'est quasi-sûr. Renseigne-toi sur le site sur lequel tu veux acheter.
Pour le "Pack Confort" (et autres suivant le site), tu payes dans les 6% en plus du prix d'achat, c'est valable 12 mois mais on te donne un bon d'achat de la valeur de ton pc pour racheter immédiatement un autre appareil (et tu renvoies celui qui est hs). Je trouve ça cher et plutôt naze: si ton portable a un souci et que tu veux récupérer des données importantes sur le dd par exemple, t'as pas d'autre solution que le sav. C'est comme les extensions de garantie: c'est surtout profitable à ceux qui les vendent, c'est cher pour ce que c'est et la probabilité d'usage. Après, c'est ton fric, c'est toi qui vois. Moi, j'achète pas ce genre de service.

n°803379
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 14-09-2007 à 21:59:21  profilanswer

@John K: J'ai eu le même problème quand j'ai voulu installer les 162.22 pour Bioshock ...
Pour que ca marche des pris les pilotes sur cette page auxquels j'ai ajouté le .inf de laptopvideo2go !
Et comme ca ca marche ...
Et Bioshock (la démo que j'ai testé) fonctionne très bien et tout à fond ;)

n°803394
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-09-2007 à 22:52:35  profilanswer

snakeremj a écrit :

Bonjour à tous !  
J'ai commandé ce portable sur topachat.com (c'etait le site qui le proposait au meilleur prix) malheureusement il était en cours de réapprovisionnement. J'aimerais donc savoir si vous avez deja eu l'occasion d'acheter un produit sur ce site et ce que vous en pensez.
Je sais que "slr56" l'a acheté aussi sur ce site, est-ce qu'il était aussi en rupture de stock lorsque tu l'as commandé (il a fallu 15 jours pour que tu le reçoives c'est ça ?).
Merci d'avance pour vos reponses.

PS: Je viens de voir que pixmania le proposait à 1175€ (nouveau prix je crois) et disponible de suite ... pas de bol ...

Je l'ai commandé en "rupture de stock" car il n'était pas encore dans les rayons :)

Il m'a fallu 15 jours pour l'avoir

n°803395
slr56
Posté le 14-09-2007 à 22:54:18  profilanswer

snakeremj a écrit :

Je voudrais savoir si vous avez installer Linux sur votre portable ?
Pas trop compliqué ? Pas de problemes de compatibilité avec le matériel ?

Moi je vais essayer d'installer ubuntu 7. car pour ubuntu 6 ya une incompatibilité avec la carte vidéo. Ubuntu 6 ne se lance même pas en live cd sur ce portable!!!  :pt1cable:

n°803396
slr56
Posté le 14-09-2007 à 22:56:18  profilanswer

tQku1 a écrit :

Pas besoin de double poster, on est pas la 24/7 ... Je suis pas encore passé sous Linux, c'est déja le parcours du combattant pour installer Xp alors bon ...

Citation :

tu as eu des déboires avec pixmania ?

Ouep et je suis pas le seul, topachat c'est guère mieux :sarcastic:

Sous XP ce n'est pas évident. Il me reste un soucis. Impossible d'avoir les sons de windows. Les sons des applications, sur le net et des jeux fonctionnent sans problème mais pas ceux de windows. Pourtant le driver son est le bon. Késako???

n°803406
dcrazyplay​er
Posté le 14-09-2007 à 23:18:44  profilanswer

Dites c'est quoi les différences entre le ak143c et celui la ak189c : http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] c1bab0ddb5

De plus impossible d'avoir la moindre autre source d'info dessus. Bizzare ...........

n°803428
polochondu​84
Posté le 15-09-2007 à 00:41:13  profilanswer

Salut, merci de ta reponse John K, mais c'est le transporteur du site sur lequel tu as fait l'achat qui viens ou celui d'Asus?

Et sinon une autre question...Si avec le temps l'ecran a des pixels mort  ou par cause de défaut...c'est garantie? Asus fait un échange standard? Car j'ai entendu sur certains PC que ça ne rentré pas en compte dans la garantie est je trouve ça HONTEUX...Car c'est vraiment du vol!

n°803457
slr56
Posté le 15-09-2007 à 09:03:02  profilanswer

dcrazyplayer a écrit :

Dites c'est quoi les différences entre le ak143c et celui la ak189c : http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] c1bab0ddb5

De plus impossible d'avoir la moindre autre source d'info dessus. Bizzare ...........

Oui c'est bizarre. La seule différence que je vois c'est que ce n'est pas indiqué wifi N pour le 189. Etonnant

n°803465
dcrazyplay​er
Posté le 15-09-2007 à 10:06:54  profilanswer

Bah d'après microrama, le 143C n'as pas le TPM (voir http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] 1bab0ddb5) mais je pense que ce doit être une erreur si quelqu'un peut comfirmer ?

Sinon je trouve ça un peu léger comme différence pour avoir refait un autre modèle surtout qu'il est au même prix donc il doit y avoir autre chose c'est pas possible. En étant optimiste, microrama s'est peut être tromper sur la carte graphique et le 189C à une GT ce qui ferait de ce portable un must. Si quelqu'un à plus d'infos .........

n°803476
John K
Posté le 15-09-2007 à 10:36:58  profilanswer

@ dcrazyplayer: Le 143C a le tpm... (puce infineon) D'ailleurs j'ai rentré un mdt que je galère à retrouver, vu le problème de touche alt gr évoqué plus haut. Du coup pour l'instant je l'ai désactivé.

@polochondu84: transporteur du constructeur. le site ne s'occupe de rien à priori, j'ai l'impression que c'est de plus en plus la tendance. Ensuite pour la garantie, à toi d'éplucher les conditions... Ce qui est sûr c'est qu'asus propose 2 ans ce qui est déjà pas mal. A vérifier si c'est encore "sur site" ou non. Echange standard, ça doit dépendre de la nature du pb. Mais ne te pose pas trop de questions, asus est une bonne marque, le rapport qualité prix est bon, simplement personne n'est jamais à l'abri d'un souci.

@TFM: merci, j'essaye de suite...

@everyone: des avis au sujet de la cg sous-cadencée? (ou alors on en a déjà parlé et j'ai pas lu?...) Après, je m'en fous, de toutes façons je l'ai déjà et j'en suis déjà content...

Message édité par John K le 15-09-2007 à 10:37:45
n°803482
John K
Posté le 15-09-2007 à 10:48:01  profilanswer

Autre question: pourquoi notre cg n'apparait pas dans les drivers nvidia? C'est pourtant un de leur produits...

n°803510
John K
Posté le 15-09-2007 à 11:42:59  profilanswer

Ca marche... Merci encore TFM. En fait il faut laisser l'install merder et dire que c'est pas le bon programme, puis aller à la racine du disque C: dans le dossier nvidia où les fichiers de l'exe ont été décompressés, puis remplacer l'inf d'origine par celui de laptopvideo2go et relancer l'install depuis le panneau de gestion des périphériques...

Reste à trouver les bons réglages pour Bioshock, mais ça a l'air de fonctionner aussi chez moi... Les réglages se mettent à fond tous seuls, mais j'ai pas encore activé la v-sync (pas le temps). pour l'instant c'est encore un peu bizarre à l'écran et ma souris est réglée trop sensible.

Quelqu'un a-t-il réussi à installer les 163.44?

n°803522
dcrazyplay​er
Posté le 15-09-2007 à 11:57:23  profilanswer

Le 143C me plait mais je m'interroge toujours sur la carte graphique. Quelqu'un à t-il testé lost planet (ou même la démo) dessus ? Si oui ça tourne dans quel réso ? Crysis au mini tournera t-il dessus ? A t-on des retours de la ati hd 2600 (a part notebook review) en dx10 ou de possédeurs du f3sa AK011C ? Pensez vous que nvidia va mettre au point des drivers correct pour optimiser les jeux avec les 8600 GS ?

Je sais ça fait beaucoup de question mais c'est pas un petit achat donc merçi de me répondre.

n°803579
John K
Posté le 15-09-2007 à 14:06:45  profilanswer

Je suis passé aux 163.44 de la même manière. Il faut prendre garde à bien télécharger les drivers "international" pour que l'ajout de l'inf de laptopvideo2go fonctionne. Le résultat est sympa, mais j'ai quand même l'impresion que c'est bien plus fluide avec les réglages "moyen" de Bioshock. Au final ça fait un bon jeu qui tourne correctement sur un bon portable. Nickel.

n°803584
polochondu​84
Posté le 15-09-2007 à 14:14:09  profilanswer

xdragon a écrit :

Bonsoir à tous,

je viens de m acheter ce portable le Asus f3sv-ak143c, mais je rencontre un petit probleme, en effet, j'ai un pixel defectueux rouge en permanence quasi au milieu de l ecran!! je l ai acheté aujourd hui chez grosbill, puis je le faire echanger ???
merci d avance pour vos reponses

SOURCE: http://support.asus.com/repair/rep [...] uage=fr-fr

B. Politique de garantie concernant les écrans TFT LCD
Malgré les hauts standards de qualité imposés par les écrans TFT (Thin-Film Transistor) à technologie LCD (liquid crystal display), ceux-ci peuvent tout de même posséder quelques imperfections visuelles. Ces imperfections ne réduisent en rien les performances de votre PC portable Asus. Cependant, ASUS offre un service de garantie pour l'écran TFT LCD de votre portable lorsqu'il y a au moins:

(a) 3 points lumineux ou 5 pixels morts ou un total de 8 points lumineux et/ou pixels morts; ou

(b) 2 points lumineux adjacents OU 2 pixels morts adjacents; ou

(c) 3 points lumineux et/ou pixels morts dans une zone de 15 mm de diamètre.

Ces conditions de garantie des écrans TFT LCD sont offertes par les fabricants d'écrans TFT LCD. ASUSTeK s'engage, à sa discrétion, à réparer ou remplacer le produit.

Note: Un point lumineux est un sous pixel ou pixel blanc affiché en permanence sur votre écran. Un pixel mort est un sous pixel ou pixel noir ne s'affichant pas sur votre écran.

n°803592
hokuspokus
Posté le 15-09-2007 à 14:26:13  profilanswer

Bonjour,
je voudrais trouver des infos concernant ce qu'il faut désinstaller et garder parmi les prog pré-installés sur les ordis Asus, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!

n°803620
thoslecoyo​te
Posté le 15-09-2007 à 16:02:19  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'ai épluché le topic et je pense m'acheter cet ordinateur, je l'ai trouvé sur Grosbill
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] able-ASUS-

et lors de la terminaison de la commande, il y a un petit bonus "extension de garantie" pour une centaine d'euros. Je voulais vous demander, à ceux qui ont commander sur internet et particulièrement sur grosbillou, est ce que cette extension se rajoute aux deux ans d'Asus, ou alors se rajoute à rien du tout ? (genre ca chevauche (inutilement) la garantie Asus ?)

Merci bien pour vos réponses ! :-)

n°803621
polochondu​84
Posté le 15-09-2007 à 16:08:54  profilanswer

Sinon autre question concernant l'utilisation de la batterie.
Je n'ai jamais eu de portable, le miens va quand même etre beaucoup plus brancher sur secteur. Quelles sont les précaunisations pour ne pas user précausement la batterie?

n°803625
thoslecoyo​te
Posté le 15-09-2007 à 16:37:05  profilanswer

l'enlever quand tu te branches sur secteur ^^

n°803640
John K
Posté le 15-09-2007 à 17:46:07  profilanswer

"Extension", ça veut dire "en plus" de la garantie constructeur. Mais vérifie bien sur le site avant d'acheter.

La batterie: lui faire faire plusieurs cycles "charge/décharge" complets au début sans laisser sur secteur quand elle est pleine, et ensuite l'enlever lorsque tu es sur secteur. A savoir qu'une batterie non utilisée se décharge quand même, genre 1% par jour (mais c'est très variable suivant le type de batterie). La laisser pleine trop longtemps sur secteur c'est pas bon apparemment. Par contre lorsqu'elle est "rodée" tu peux la charger par exemple lorsqu'elle est à moitié vide sans qu'il y ait "d'effet mémoire" qui la flingue prématurément. Moi j'essaie quand même de la recharger complètement une fois qu'elle est presque vide.

Message édité par John K le 15-09-2007 à 17:53:09
n°803649
polochondu​84
Posté le 15-09-2007 à 18:28:48  profilanswer

Merci c'est trés gentil de répondre à toute mes questions. Je viens de le commander à l'instant sur LDLC.com, je devrais le recevoir la semaine prochaine!!!  :bounce:  j'attends avec impatience!

Message édité par polochondu84 le 15-09-2007 à 18:29:07
n°803655
xdragon
Posté le 15-09-2007 à 18:38:16  profilanswer

Bonsoir,  

j ai reussi a installer les derniers drivers nvidia, et j'ai tester bioshock, directx10 inclus. Concretement le jeu tourne résolution a fond soit 1680*1050 details a fond mais cela n est pas tres fluide. En desactivant le directx 10 c mieux.  
Quelqu un a tester ?  
y a t il un moyen d overckloker la carte graphique ??
merci.
PS: pour mon probleme de pixel, c que j ai un petit pixel rouge en permanence en haut de l ecran... donc ca me soule un peu au prix du pc... j aimerai bien me le faire echanger lol... je vais tenter le coup chez grosbill lundi en utilisant mon délai de retractation et le reprendre derriere... mais bon il parait qu on ne peut pas car je suis venu le chercher en magasin (pourtant je l ai commandé en ligne...) qui dit vrai ??? je ne sais pas...
++

n°803702
kiryear
Posté le 15-09-2007 à 19:52:30  profilanswer

Une question, quelle est la différence entre le F3SV-AK143C et le F3SV-AK183C.

Microrama note le TPM pour le AK183C, c'est quoi ce TPM ?

Merci

n°803709
hokuspokus
Posté le 15-09-2007 à 20:15:22  profilanswer

hokuspokus a écrit :

Bonjour,
je voudrais trouver des infos concernant ce qu'il faut désinstaller et garder parmi les prog pré-installés sur les ordis Asus, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!

Re  :)

n°803711
dcrazyplay​er
Posté le 15-09-2007 à 20:22:12  profilanswer

C'est une question que j'ai poser quelque post plus haut ...........

Les deux modèles ak143C et ak189c sont quasi identique a part que le 189C n'as apparemment pas le wifi N. Mais cela me semble etrange de sortir deux modèles aussi identiques et je m'interroge donc sur la carte graphique : est bien une GS ou une GT ?

Le pire c'est que ce modèle ne figure même pas sur le site asus donc pas d'infos dessus autre que certain marchand (microrama, esoph, e avantage ...)

Vu le prix de depart sur microrama (1199€) on peut penser qu'il ont juste enlever le wifi N pour baisser un peu le prix mais comme aujourd'hui microrama fait le 143C au même prix cela n'a pas d'intérêt.

J'ai envoyer un mail à microrama pour avoir plus d'info, j'attends leur réponse et je vous tient au courant.

Sinon le TPM est une puce qui sert à crypter de manière matériel tes données donc c'est plus sûre qu'un cryptage logiciel (cf. wikipédia).

A noter aussi : le 143C à également le TPM d'après JOHN K bien que ce ne soit pas préciser sur microrama

n°803713
dcrazyplay​er
Posté le 15-09-2007 à 20:25:54  profilanswer

Oh fait (je sais je suis un peu chiant) ce serait sympa si une personne motivé pouvait faire une vidéo de test du 143C genre temps de démarage présentation du bundle, test de quelques jeux sous diférentes réso ...... etc

Bon aller promis après j'arrête de vous embeter

n°803774
John K
Posté le 15-09-2007 à 22:33:49  profilanswer

Bon après quelques essais je pense qu'il faut pas trop se leurrer: pour jouer à Bioshock dans de bonnes (ou même correctes) conditions il faudra sans doute mettre les détails au plus bas et une résolution dans les 1024 x quelque chose... C'est normal en même temps, il s'agit d'un laptop et d'une carte graphique qui n'atteint pas la gamme moyenne, comme le fait sans doute la 8600 GT (pas eu le temps d'aller voir son topic).

Même avec les 163.44 vers le début du jeu Fraps me donne 37-38 fps au mieux, sans personnages à l'écran, toutes options graphiquement intéressantes désactivées...
Mais bon, c'est normal, et puis le jeu reste bon. Je suis curieux d'essayer avec des titres plus anciens.

n°803900
polochondu​84
Posté le 16-09-2007 à 13:35:43  profilanswer

Il me semble que la 8600GS n'a pas beaucoup de différence avec la 8400GT... Et si j'ai choisi ce PC c'est aussi parceque je me suis dis que si je joue de temps à autre j'aimerais que ça marche...
Je ne connais pas Bioshock, c'est un jeu recent? gourmand?
Pour ma part je joue beaucoup en reseau (CS source)...ça tourne bien sur ce PC? Et savais vous si Call of Duty 4 pourrait tourner correctement? ..merci

n°804010
crackman20​02
Posté le 16-09-2007 à 18:45:29  profilanswer

Je voulais savoir si la batterie 9 cellules était pas trop dérangeant étant donné quelle dépasse du portable? et en autonomie ca donne quoi ?

n°804031
John K
Posté le 16-09-2007 à 19:28:26  profilanswer

Je joue à Bioshock en 1024x640 tout au minimum et la vsync activée... Ca fait bizarre, c'est moins bien que Doom 3 sur mon ancienne tour avec un Athlon Xp 3200+, 1 go de PC3200 et une 5900xt un peu overclockée... Mais c'est jouable, ça reste au-dessus de 25-30 fps. Si quelqu'un a des infos pour optimiser le jeu je suis preneur. Je réinstallerai peut-être Doom 3 pour comparer.

La batterie c'est pas gênant. En autonomie ça varie bcp suivant l'usage, je peux pas te dire exactement. C'est pas monstrueux ça c'est sûr. Donc avec une 6 cellules ça serait pire  ;)  

D'autres retours sur des jeux récents ou moins ça serait bien. Allez, qui a essayé quoi?

Message édité par John K le 16-09-2007 à 19:30:13
n°804040
dcrazyplay​er
Posté le 16-09-2007 à 19:42:26  profilanswer

La vsync pompe pas mal quand même dans un jeu si tu la désactive tu peux monter en réso ou pas parce que là 25-30 fps en 1024x640 c'est quand même super léger  :pt1cable: .  

Je sais plus sur quelle page de ce topic ou de celui du 84C quelqu'un disait qu'il faisait tourner bioshock avec tout à fond ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus a6ja q079h : problème de drivers sous vistaConseil d'achat Asus vs Toshiba
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ?Asus G2S VS Toshiba X200-20G
pb video sur portable asusAkasa AK-NBC-02 avec Asus g2s
Asus F3SC - AP113CDemande de RMA Asus
Qualité des Asus ? Coque, écran ...Asus G1S ou Toshiba Satellite X200-20F choix compliqué.
Plus de sujets relatifs à : Asus F3SV-AK143C et F3SV-AK189C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR