|
Auteur | Sujet : Asus F3SV-AK143C et F3SV-AK189C |
---|
hokuspokus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:17:28 |
hokuspokus |
|
Ming75 | Bonjour tout le monde,
|
imsupermichon |
|
John K |
tQku1 | O/C un GPU pour portable T'en tirera pas un gain énorme, vu la chauffe que ca va engendrer |
Pimousse 62 | Pour répondre a des questions posées plusieurs fois et sans réponse, sur ASUS.com j'ai trouvé les différentes caractéristique entre le F3SV-AK143C et le F3SA-AK046C, ce dernier à en plus : une carte son 3D effect et full duplex + lecure HD DVD. Les deux sont équipés d'une puce TPM. Pensez vous que suite au benchtest trouvé sur Notebookcheck.com http://www.notebookcheck.net/ATI-M [...] 771.0.html, je peux me fier au résultat obtenu et conclure que le AK046C est plus puissant? Message édité par Pimousse 62 le 26-09-2007 à 21:19:53 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:51:58 |
Ming75 |
|
hokuspokus |
|
John K | Fear est tout à fait jouable en 1280x720, réglages sur "moyen" (intermédiaire), avec la vsync on et l'aa x4.
|
laka | Salut,
|
tadzoa | Salut,
|
imsupermichon | je n'ai pas trouvé le iens des drivers 163.69 quelqun pourrait-il les poster, et de ceux qui les ont installé avaez vous eu des problèmes? et ressentez vous la différence? |
ledmartzep | t'as pas du beaucoup chercher |
laka |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
theoborie | Le AK143C n'est apparemment plus fabriqué (d'après materiel.net et ldlc) |
polochondu84 | Ah bon?? Pourquoi ça? quelqu'un pourrait il avoir des infos? |
jukieng | Et sinon, petite question :
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
jukieng | Salut,
Pimousse 62 | Bonjour à tous, j'ai reçu ce portable il y a quelques jours, je peux vous dire que j'en suis tout à fait satisfait. Il est vrai que les premiers démarrages sont un peu lent mais après "ça puls". Seul petit point négatif sont les enceintes intégrées dont la qualité laisse à désirer, ce n'est qu'un détail puisque j'utilise un ensembe 2.1 altec lansing. Aussi j'ai formater le HD de façon à supprimer les logiciels pré-installé peu utiles. Par contre j'ai un petit soucis avec le mot de passe bios http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7613_1.htm Message édité par Pimousse 62 le 05-10-2007 à 18:33:38 |
polochondu84 |
|
jukieng |
slr56 Tout problème a sa solution. |
slr56 Tout problème a sa solution. | même avec le mode "niveau de batterie maximal" le ventilo tourne en continu
|
Publicité | Posté le |