Bonjour à tous
j'ai quelques petits problèmes avec mon asus A6Va B028h
historique du pc :
1er retour SAV : septembre 2006 -> graveur defecteux problème courant
2eme retour SAV : juillet 2007 -> Touchpad defecteux
Mon portable est revenu du SAV il y a quelques jours, livraison part transporteur TNT toujours aussi satisfaisante,a premiere vu le pc n'avait aucun probleme apparant. Une fois arrive chez moi je decide donc de tester le pc et donc ce fameux touchpad. Pas de problème il fonctionne à merveille, par contre je decide d'aller sur internet et la je me rend compte qu'un tiers des touches ne sont plus fonctionnelles, et ce meme sous le biois, apres reflexion je pense que le connecteur a été mal inséré ce qui peut arriver.
Je decide donc d'appeler le SAV asus (qui maintenant est passé en numero payant 0.12€/min, payant mais encore raisonnable), je tombe sur une personne à qui j'explique la panne et la elle m'envoit un mail me donnant pour lien la demande de RMA, je l'ai remplie et j'attend donc des nouvelles (envoyé le 07/08/07).
Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir directement une personne qui envoit le n° de RMA suite à l'appel téléphonique, la panne étant claire un clavier ne fonctionnant pas sous le bios est un clavier defectueux???
deuxieme question j'ai vu qu'un membre de ce forum disait que le delai d'immobilisatiobn était rajouté dans la garantie, je voudrai savoir ce qui est considéré comme delai d'immobilisation?
Merci de votre réponse
Je m'inquiete car la garantie se termine le 09/09/07
PS : mon objectif est en aucun cas de critiquer le SAV asus car les conditions de garantie sont particulierement bien, et puis une erreur peut arriver à tout le monde (si l'origine de la panne actuelle est bien ce que je pense), j'en suis globalement satisfait
---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.