| |||||
| Auteur | Sujet : Asus F3SV-AK143C et F3SV-AK189C |
|---|---|
virtualkobe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par virtualkobe le 19-09-2007 à 19:13:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:53:59 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 | ça fait juste 2 pages qu'il y a débat entre ces 2 modèles Message édité par nicky78 le 19-09-2007 à 19:16:56 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
John K | Concernant les réglages de Bioshock, avec les 163.44 en mode dx9, je joue en 1024x640 persos et textures en moyen, et avec juste le détail des effets et la distortion activés, et c'est jouable sans pb, pour l'instant je reste comme ça. J'augmenterai la résolution si les pilotes s'améliorent encore mais c'est suffisant pour profiter de l'ambiance et pas galérer dans les combats. Bon trip, sur un laptop ça le fait.
Message cité 1 fois Message édité par John K le 19-09-2007 à 23:39:42 |
polochondu84 | Dell ça vaux quoi? c'est du bon matos? asus ou dell? |
Geekly Tartine de foutre. | En tout cas moi pour le prix j'ai choisi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:10:44 ![]() ![]() |
dcrazyplayer | c bien gentil mais t'a combine c'est quoi ? tu récupère la tva ? dis nous en plus stp |
polochondu84 | Dans quoi je peux voir la température exacte du processeur? j'ai même pas trouver dans le bios... |
TheDadar | Pour les températures c'est EVEREST le programme qu'il faut (je n'ai as encore testé sous Vista)
|
polochondu84 | ok...vous pouvez me dire à combien vous etes en temperature et en vitesse ventillateur en utilisation normal (sur le bureau, word, musique)?
Message cité 1 fois Message édité par polochondu84 le 20-09-2007 à 19:04:11 |
polochondu84 |
Message édité par polochondu84 le 21-09-2007 à 12:23:18 |
polochondu84 | ??personne peut me dire? |
chadli1 | Apparemment non ! téléphone au sav avant le week end ! |
polochondu84 | T'es à combien? |
polochondu84 | Je voudrais juste que quelqu'un me donne ses valeurs pour etre certains que ce n'est pas normal et par la suite contacter le SAV! lien vers everest: http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html je compte sur vous... Message cité 1 fois Message édité par polochondu84 le 21-09-2007 à 19:18:10 |
polochondu84 | y a personne du forum qui pourrait installer everest et me dire quels sont ses temperature??? pas cool... |
chadli1 | j'ai pas encore acheter l'asus ! |
John K | @polochon: 68° le gpu 53-50° les cores, en idle... Je rejouerai pas avant demain par contre, 'faudra te contenter de ça pour ce soir... |
polochondu84 | lol...alors là merde...car moi ça m'ai arrivé une seul fois qu'il monte trés haut en température et pour rien j'ai du l'eteindre immediatement. Puis plus tard j'ai installé everest en pensant qu'il chauffé trop, j'ai les mêmes valeurs que toi et le gas d'asus m'a dis que c'etait un peu trop surtout en rien faisant et qu'il me conseillé de faire marché la garantie...il est parti ce matin...je verrai bien le prochain. Je voulais savoir, c'est possible que ça soit les derniers pilotes Nvidia du site www.laptopvideo2go.com/ qui fasse que le gpu est si chaud. C'est quoi ce fichier INF modifié? c'est recommandé pour le PC? C'est pas un peu du bricolage? PS les 2 premiers jours que j'ai reçu le PC le ventilateur ne faisait aucun bruit et les autres jours il ne s'arreté pas de tourner et le bruit était derangeant... Je joins la réponse d'Asus: http://vip.asus.com/eservice/techm [...] 2124313887 Message édité par polochondu84 le 24-09-2007 à 11:35:32 |
chadli1 |
imsupermichon |
|
polochondu84 |
Regarde les messages au dessus! j'ai mis le lien et même le serial du logiciel!!! Message édité par polochondu84 le 24-09-2007 à 11:34:40 |
singsonn |
|
balrogmorgoth | Hum surement les EPP |
Tetsumaki |
|
hokuspokus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |