|
Auteur | Sujet : Asus F3SV-AK143C et F3SV-AK189C |
---|
tQku1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:20:54 |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
Kuyon | Est-ce que quelqu'un pourrait poster un ou deux screenshots en surf et en bureautique svp, histoire de voir la taille d'écriture des textes ?
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 06-09-2007 à 11:41:53 |
xirederf |
|
|
tQku1 | Vaut toujours mieux installer Linux en dernier, sinon Windows ( que ce soit Vista ou Xp écrase ton mbr ) |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:59:20 |
hokuspokus | Bonjour aux posesseurs de ce portable;
|
Lord-Fire | Je me tate entre cet asus en nvidia ou ce meme asus avec la radeon HD 2600 |
LeXLeX94 | Processeur : 5.1
|
hokuspokus |
|
Lord-Fire | niveau silence et chaleur il te convient? |
ohayon89 | Le premier demarrage est extremement lent, mais une fois tous les peripheriques en place, je le trouve raisonable, meme sous vista. Je suis néanmoin repassé a xp |
tQku1 |
|
jukieng | En effet, un très joli pc portable.
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
jukieng |
jukieng | Je n'ai pas testé ce portable sous linux.
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai le F3Sv-Ap084C, l'expérience que je peux avoir c'est avec celui là ...
Message édité par TFM le 09-09-2007 à 13:29:40 |
jukieng | A noter que j'ai lu (je ne sais plus où par contre) que pour faire fonctionner le serveur x d'ubuntu avec ton portable, il faut editer xorg.conf et mettre vesa. Ensuite, il n'y a plus qu'à installer envy pour les pilotes nvidia. A tester donc, c'est juste une piste.
|
jukieng | En effet, c'est donc là que je l'avais lu --------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
Lord-Fire | merci
|
xirederf |
Je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et comme le port DVI n'est pas mentionné partout (meme pas sur le site constructeur) tant que je l'aurais pas vu, j'aurais un doute Et ca me permettra aussi de voir pour le e-sata qui, dans le pdf des f3sv, est marqué comme dependant du model, sans autre explication (comme pour le dvi d'ailleur) Message édité par xirederf le 10-09-2007 à 15:47:08 |
tQku1 | Hum, je peux donc te confirmer ( quel interet aurais je a te mentir ? ) qu'il y a un port DVI, par contre pas de eSata
|
xirederf |
|
Lord-Fire | ouaii ouaii merci tgku1 ;D |
TheDadar | Je l'ai eu a 1120€ avec le coupon et en allant le cherche dans un dépot GrosBill ^^ Et pour ce prix c'est un vrai petit bijoux |
Lord-Fire | tu es arrivé comment a 1120? o.O
|
Publicité | Posté le |