Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Aide pour une carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1496756
aigle29
Posté le 01-08-2016 à 22:49:53  profilanswer

Bonjour, je cherche une solution pour un ordi portable thoshiba satellite 64bits. Je m'explique suite à une mauvaise manip un amie m'a demandé de réinstaller le Win (version8 avec cd) depuis je n'arrive pas à connecter un vidéo projecteur ou autre sur le port VGA. J'ai vérifier le matériel, le driver, fait une verification  avec une détection de tous mes drivers. Lorsque l'ordi détecte à force de redémarrer, sur le panneau de configuration réglage de chaque écran 1 seul apparaît et je ne peut les dissocier :??: . J'ai fais la manip avec un écran ordi un video projecteur en vga blindé puis avec un adaptateur vga rj 45 car on est sur une installation de salle de conférence. Je n'ai pas la fonction bureau étendus. Ce que je souhaite c'est d'avoir un ordi branché au video projecteur avec bureau étendus mais là rien de tous cela. Avez vous une idée ou une explication à fournir. J'oubliais j'ai testé les fonction "FN +F5" rien ce passe. le vide sidérale. Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 22:49:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Acer Aspire V5 qui chauffe (trop) : carte mère ?Alienware M15x Surchauffe carte Graphique
[AIDE] Remplacement ventilateurCarte graphique qui désactive sans raison
Un peu d'aide pour changer ma carte graphique sur MSI GX-700Aide choix carte graphique
Drivers carte graphique, besoin d'aideaide choix carte graphique pour futur pc portable
a l'aide!!! carte graphique nvidia hsBesoin d'aide sur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR