Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide choix carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix carte graphique

n°1360483
menarr
Posté le 16-05-2013 à 19:49:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable et j’hésite entre deux choix.
Le premier possède un processeur:Processeur Intel® Core™ i5-3317M (1,7 GHz / 2,3 GHz Turbo) et une carte graphique : NVIDIA GeForce GT 740M 2 Go
Le deuxième à un processeur  Intel Core i5-3210M                carte graphique:AMD Radeon HD 8750M 1Go
 
Ma question est la suivant. J'aimerais savoir sachant que dans le premier choix le processeur est moins puissant mais à une carte graphique plus performante le quel des deux choix prendre Sachant que cet ordinateur va être utiliser pour jouer.
La carte graphique AMD Radeon HD 8750M 1Go suffit-t-elle pour jouer dans des bonne condition? car le deuxième pc coûte moins cher ou la différence en les deux carte graphique m'oblige-t-il à prendre le premier choix malgré le processeur moins puissant.
 
Je tient à m'excuser pour la mise en forme je n'ai pas l'habitude de ce genre de message.J'espère que vous pourrez m'apporté de l'aide à mon problème, je vous en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 19:49:57  profilanswer
 

n°1360486
marcnadeau
Posté le 16-05-2013 à 20:05:22  profilanswer
 

Les deux s'équivalent, le processeur n'est pas I5-3317m mais I5-3317u...
Le 3317u bridera la 740m... Prend le deuxième qui durera plus longtemps :)


---------------
Je suis objectif ! Point final.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide choix carte graphique

 

Sujets relatifs
Aide choix pc portableAide pour un concours [Acer hybride Iconia W510]
Aide constitution PC portableProbleme Nvidia carte graphique
Aide choix portable svp avis aux hardwadeursConseil Achat PC Portable ~1100€
Résolution maximale Carte graphiqueaide choix carte graphique pour futur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Aide choix carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR