| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:12:22 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | @fidjick: oui je dit pas du tout le contraire, moi aussi la 7950 est oC pour dépasser les 6000 a 3d mark mais bon c'est un peu superflu, gagner si peut de point et risquer de flinguer le tout... C'est pour ça que je la laisse normal pour les jeux ! Mais après oui si tu veux un 7600G ça va être dur a trouver ! Bon courage --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Arf je ne savait pas, alors je suis bien content de mon mien --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Ou sinon ou puis-je acheter une CG 7900gtx Go pour mon Dell xps1710 ? Merci. P.S. : Sur Ebay, y en a une Hmm... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] uageToggle Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 22-04-2008 à 20:37:29 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
dorigny Camenbert mon amour | d'après la photo ça ressemble a la notre, donc moi je dirai oui mais Ebay...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
fidjick | ui ui le standard était le même --------------- DELL XPS 1710 :T7200 / 2GO / 100go à 7200TPM / 7950GTX / vista - mandriva |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:34:45 ![]() ![]() |
wice | Hello,
|
dorigny Camenbert mon amour | @ fidjick: moi je fait maximum 5900 alors que mon proco est soit disant plus poussé, je n'ai pas Oc mon GPU car il ne semble pas trop supporter (saloperie de pixel rose...)
wice |
|
dorigny Camenbert mon amour | Non tu ne pourrra pas la remplacer par une 8800, je pense que tu peut la remplacer par une 7950 GTX au maximum, mais pour en trouver une compatible tu vas lutter car c'est la perle rare (voir un peu plus haut dans le sujet...)
wice | Et en passant par Dell, ce n'est pas possible de faire un Upgrade de carte graphique ? |
dorigny Camenbert mon amour | Il ne la propose plus au dernières nouvelles, mais ça te serai revenu tres cher !
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si t'es toujours sous garantie, tu peux espérer que ta carte grille, comme ça ils te la changeront pour une 7950 (Ce qui m'est arrivé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | ^^ Et si il l'Oc d'un coup et balance et 3DMark, ça passe avec la garantie ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ils vérifie rien. Ma CG avait grillé, elle marchait juste en mode dégradé (640*480 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | En fête a part le poids ce portable est parfait ^^ --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Je suis tombé la dessus : http://www.presence-pc.com/tests/s [...] e-22767/3/ pour installer un DD dans l'emplacement du lecteur CD (inutile pour ma part) alors je me demande si c'est une methode applicable au XPS ? L'adaptateur est en vente ici : Message édité par dorigny le 02-05-2008 à 13:53:59 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Pour ton 2eme soucis j'avais le même, mais ce que tu dois faire c'est surtout de ne pas switcher entre le bureau et l'appli.
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai un problème avec mon entrée son --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | T'a regarder les options du son de vista ? C'est un sacré fouillis, mais a mon avis le soucis vient du fait que ce n'est pas fait pour une entrée ligne mais bien pour un enregistrement, alors ce que fait VLC est parfait, mais windows n'est pas prévu pour ça ! J'avais déjà essayé mais j'ai vite abandonné... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Chose interessante, j ai fais une reparation de l'os via le cd pour resoudre ce problème : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4516_1.htm
Message édité par Bono_ le 11-05-2008 à 12:22:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben essaye en baissant la qualité graphique, tu verras bien si ça vient de la connexion ou pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as essayé des drivers bizarres ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lapinoumagique | je tourne en 175.75 et ça marche bien, pas un plantage rien, et ça me faisait déjà ça avec les officiels |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben jeu codé avec les pieds alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lapinoumagique | lol mais ça n'arrive qu'à moi cette merde ? Parce que bon c'est bien sympa en ffa, ça ne gêne pas trop mais en match ça tue un peu le jeu :s |
Banky Mais que vous en est nénni ! | bonsoir, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un vrai windows, mais tu ne peux l'installer que sur le PC avec lequel il est fourni Message édité par isofouet le 30-05-2008 à 21:31:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | rapide dis donc ^^
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au fait, le disque dur, c'est bien un SATA 2,5" ? Faut que je change --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |