Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème sur Dell Inspiron 1100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Dell Inspiron 1100

n°465241
scoobidoob​idooooo
Posté le 28-06-2006 à 17:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Bon, j'ai fais quelques recherches et je ne suis pas certain que je doive poster ici. Si ça n'est pas le bon lieu, un modo pourrait le transférer? Merci d'avance.
 
J'ai une amie qui a un Dell Inspiron 1100 et voici les symptômes du problème avec son portable :
 
"l’ordinateur commence à ce réchauffer et s’éteint immédiatement. Le ventilateur travaille a fond jusqu’au moment ou l’ordinateur s’éteint. Il faut savoir qu’il suffit de quelques applications simples pour arriver à cet état. Avant je pouvais travailler avec beaucoup des applications ouvertes et pendant beaucoup de temps des temps sans ce problème…"
 
Si quelqu'un a des pistes pour voir ce qui bug.
 
Merci d'avance,
 
 
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 17:31:21  profilanswer
 

n°465247
khnoum
Posté le 28-06-2006 à 17:36:56  profilanswer
 

scoobidoobidooooo a écrit :

Bonjour,
 
 
Bon, j'ai fais quelques recherches et je ne suis pas certain que je doive poster ici. Si ça n'est pas le bon lieu, un modo pourrait le transférer? Merci d'avance.
 
J'ai une amie qui a un Dell Inspiron 1100 et voici les symptômes du problème avec son portable :
 
"l’ordinateur commence à ce réchauffer et s’éteint immédiatement. Le ventilateur travaille a fond jusqu’au moment ou l’ordinateur s’éteint. Il faut savoir qu’il suffit de quelques applications simples pour arriver à cet état. Avant je pouvais travailler avec beaucoup des applications ouvertes et pendant beaucoup de temps des temps sans ce problème…"
 
Si quelqu'un a des pistes pour voir ce qui bug.
 
Merci d'avance,
 
 
 
Stéphane


 
Peut-être nettoyer le système de refroidissement et le/s ventilateur/s.


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème sur Dell Inspiron 1100

 

Sujets relatifs
Gros Probleme (Boot plus)dell d410 trop tard ?
Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510Problème multi screen toshiba G20
[Différence type HDD dell]Gros problème sur Acer 5652
probleme pc portable au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Dell Inspiron 1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR