| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:19:58 ![]() ![]() |
PeNNeR | faudrait que je change le proc moi |
orion666 carpe diem | Tu as essayé avec d'autres drivers??? --------------- DELL E4310 |
orion666 carpe diem | Ok, des fois ça se joue à peu..
--------------- DELL E4310 |
dorigny Camenbert mon amour | C'est a cause de la sync de l'ecran ! pas de soucis a ce faire c'est normal ! On peu voir ces bug sur des jeu ou on tourne a plus de 60 fps: l'ecran ne suit pas le nombre d'image et donc certaines se retrouvent coupées. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Faut savoir une chose, les Os 64 Bit ne sont utiles que pour certaines appli de MAO et pour du rendu 3D, donc pour un portable tu peut oublié même si notre XPS est une sacré bestiole. Aucune idée du prix, je dirai 900€ mais moi et l'argent ça fait -3... Message édité par dorigny le 22-07-2008 à 22:21:41 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:20:52 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | Petit Up Caché, est ce que quelqu'un parmi vous a essayé de mettre une distrib linux sur son XPS (si oui laquelle --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Cougy Play it fucking loud ! | Hardy Heron c'est pas la 8.0.4 plutôt? Message édité par Cougy le 29-07-2008 à 06:50:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dorigny Camenbert mon amour | Oui c'est celle que j'ai télécharger mais impossible de l'installer... Grrr !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah bon? J'ai télécharger la version DVD et chez moi ça marche. Il est installé depuis ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai pas été foutu de le faire alors... je tente la version DVD alors ! [edit] Arff plus de dvd vierge... Message édité par dorigny le 29-07-2008 à 19:29:20 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Cougy Play it fucking loud ! |
dorigny Camenbert mon amour | ahah
Message édité par dorigny le 30-07-2008 à 21:33:32 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Forceware 175.32 WHQL out!
|
PeNNeR | super, merci pour l'info |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | plz Message édité par Bono_ le 11-08-2008 à 11:27:03 |
dorigny Camenbert mon amour | Je vient de cramé ma 7950 GTX, hors garantie de 1 mois... degouté de devoir payé mais bon c'est fait --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | J'aurai du y pensé aussi... mais bon je l'ai prise maintenant je suis trankilou --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
SOYiNK4 | HS = |
PeNNeR | |
dorigny Camenbert mon amour | Et oui un T7600 mais je ne compte pas revendre ma bestiole --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
PeNNeR | ok, tant pis ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, je suis allé sur le site de dell aujourd'hui, et le m1710 est toujours en vente Message édité par isofouet le 26-08-2008 à 20:07:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | Mais a part le dernier alienware, rien ne semble vraiment le concurrencer ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | ouai enfin un sli dans un portable faut être particulièrement suicidaire... ! Une seule 8800 GTX fait bien mieux ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Et surtout 2 fois plus de chance que ça pete ! Et les performance du SLI c'est vraiment de l'anecdote ! Encore sur un pc fixe on peut toujours bidouillé mais un laptop... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |