| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 19:53:02 ![]() ![]() |
PeNNeR | bien sûr que le lecteur DVD est changeable, y'a rien de plus simple à changer. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et c'est standard? --------------- A.K.A. Korrozyf |
dorigny Camenbert mon amour | Penner : oui je pense que tu peu prendre un de la serie T7xxx --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
PeNNeR | ouaip, un ptit T7600 |
dorigny Camenbert mon amour | T'as essayé de surélever ton xps ? Je pense que oui mais apres les problème de surchauffe on y peut rien c'est pas notre faute...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 10:20:20 ![]() ![]() |
car_rod | Le topic M1730 est dans le forum "transportable". C'est un peu gênant cette sous-catégorisation je trouve... |
iznogoud_bzh | Pour le moment pour mon XP j'utilise les derniers v174.74 XP 32bit | NVIDIA:
|
dorigny Camenbert mon amour | oula j'ai jamais senti ça moi... même apres 4h de crysis... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | +1 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Est ce que quelqu'un parmi vous a dl les forceware notebook beta du site nvidia? Les 167.51 du 11/01/2008.
|
dorigny Camenbert mon amour | Oula ils ne se pressent pas ! On est avec les 169.xx de chez laptopvideo et pas de soucis ça tourne du feu de dieu ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | La gamme portable de Nvidia est completement abandonnée Message édité par Bono_ le 20-04-2008 à 17:29:04 |
traxman | Bonjour à tous
--------------- Mon feed back |
dorigny Camenbert mon amour | Oua ! C'est pas normal du tout ! T'as penser a faire le grand nettoyage de ton XPS ? Bombe d'air sec + Aspi et même le démontage si tu es courageux ! Tu dois avoir de sacré moumoute la dedans ! Est ce que les ventilos tournent a fond au moins ? (bruit de turbine) --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
traxman | J'ai démonté la bestiolle, pas tellement de poussière
dorigny Camenbert mon amour | Et t'as regardé si il y avait de la pâte thermiques ? Enfin de la "vrai"
traxman | J'ai pas osé démonter le heatpipe quand même --------------- Mon feed back |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Ces drivers sont ils stables et recommandé pour des 7900GS?
Message édité par Bono_ le 20-04-2008 à 23:08:54 |
dorigny Camenbert mon amour | Moi j'ai celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html @bono Pour les drivers oui "[DEV_0298&SUBSYS_14921043] NVIDIA GeForce Go 7900 GS" @ traxman EDIT: si tu veux en savoir plus sur le demontage sur XPS http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=3861 Et tu ne brise aucuns scellé de DELL donc la garantie est encore valable a 100% Message édité par dorigny le 21-04-2008 à 10:45:38 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si t'es plus sous garantie, ça va faire mal, car ils n'ont plus que des 7950 GTX, et elles coutent cher, très cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
traxman | Bon, apparament problème résolu pr moi
dorigny Camenbert mon amour | Ouf pour toi ^^
traxman |
fidjick |
|
dorigny Camenbert mon amour | Mais pas la peine d'avoir un G, l'overclock sur un portable c'est pas le pied, et ça risque de chauffer pour pas grand chose, déjà mon T7600 est assez chaud alors j'imagine si il est oC ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
loneliness BTC accepted here | Bah tu sais ce qu'il te reste à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |