| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Madadayo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:24:33 ![]() ![]() |
thekiller3 | solide, je sais pas, mais suffisant pour surf/skype/web/word/excel/email : OUI !
|
Madadayo | Le proc intel p6200 est plus puissant que l'amd e350 nan ? |
bep | OOoohhh oui un intel P6200 est nettement plus rapide!
|
gropich Use with cochone. | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CharlesT | Personnellement, je prendrais plutôt plutôt (ouaf) le Sony… si l'écran 14" de la gêne pas. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thekiller3 | acer à une mauvaise réputation... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 10-09-2011 à 18:44:34 |
CharlesT | Regarde les offres étudiantes Dell si tu peux en bénéficier. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:20:55 ![]() ![]() |
moristo | comment utilise t-on ce site?
|
moristo | non pas encore
|
Leuen | |
Bastian MAYWAYHIN!!! | hello --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_bipp_ | Bonjour , je souhaite acheter un PC portable performant entre 600 et 700 grand max
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-11-2011 à 10:39:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mrcam |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | il y a celui la qui à la'ir pas mal aussi :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
VicHard |
|
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
kaiser52 | Hey les gens, vous pensez quoi du Core-i7 2677M de l'Asus UX31-e ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
uchimizu | Bonjour,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
Zebnastien |
chris_lo crisse l'eau ! | pas cher ce Pakcard-Bell avec ce qu'il embarque :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
uchimizu |
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
Zebnastien | Bah comme d'hab :
|
elsass-gamer | bonjour, est ce que je garde la garantie de 2 ans avec clevo si j'achette séparement ma ram.
|
jeanjean873 | Quels jeux mettre sur mon netbook pour les intercours ? pour l'instant je n'ai mis que Plant vs Zombie et je pense peut etre mettre un émulateur DS ou GBA... |
Zebnastien | Zuma, Luxor, Demonstar... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, il existe une docking station universelle qui permette d'allumer son laptop sans avoir besoin de l'ouvrir ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
elsass-gamer | bonsoir, un processeur QS , est il aux memes fréquences q'un cpu mobile classique
|
Polou37 I'm the monster's mother | Bonjour ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |