| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 00:04:47 ![]() ![]() |
agassi | Ce n'est pas bien grave, je pense juste que la caméra n'est pas active.
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
cyobabeth de la réserve. |
--------------- C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule. |
drbean | Bonjour,
|
agassi | Sur le mien, je la trouve plutôt bonne, mais sans être exceptionnelle.
drbean | Je me pose la même question...
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:07:59 ![]() ![]() |
theNouk | Je me suis finalement résolu à renvoyer mon UX52. Qu'on soit bien d'accord: ce portable est pas loin de la perfection pour moi: Mais, il a un défaut rédhibitoire à mes yeux: le trackpad et sa précision vraiment médiocre dans les mouvements lents. Ayant une utilisation quasi exclusive du trackpad sans souris additionnelle, ce souci est rédhibitoire pour moi. Tant qu'on y est (et même si personnellement ça ne me gênait pas), oui la portée du WiFi est moins bonne que la moyenne des portables ; je pense que changer de carte WiFi ne changera rien à l'affaire. Le souci est plutôt du côté de la conception du portable: avec une coque tout en métal, le WiFi ne peut physiquement pas être aussi performant que sur un portable avec une coque en plastique. Bref, hormis le trackpad, on était pas loin du carton plein à mes yeux. Et maintenant que j'y ai goûté et que j'ai la preuve que mon portable parfait n'est pas impossible, ça va être encore plus dur de trouver un nouveau portable qui combine tous les avantages de cet UX52 sans son seul défaut qui m'a poussé à le retourner (à regrets). Message cité 1 fois Message édité par theNouk le 13-08-2013 à 22:34:32 |
vinz_uk80 | Tu as essayé avec les drivers Elantech? Bof pour le wifi, sur le MBP que j'avais avant et le MBPr actuel, les 2 captent sans soucis le wifi, sans décrochement. Donc à mon avis, ça doit venir soit des antennes, soit de la carte wifi, soit des drivers. Aucun portable n'est parfait. Sur le MBPr, je lui reproche son écran brillant, le fait qu'on ne puisse pas upgrader la RAM, (pour le SSD, je m'en cogne, j'ai un NAS pour les gros fichiers @ home et un DD USB3 en cas de besoin en déplacement). Je lui reproche aussi sa garantie uniquement d'1 an. Pour le prix (je l'ai eu à 1900€ sur le refurb) je ne le trouve pas exagéré quand on voit la qualité globale de la machine, l'écran qui possède une finesse des caractères et un piqué extrême, l'autonomie de 7-8h en surf léger, la puissance brute, il est inaudible en utilisation standard en restant froid, son poids et sa finesse très contenus (2 kg pour 18mm) et Mac OS qui est très agréable à utiliser sans se prendre la tête comme sur les PC actuels à tout devoir réinstaller pour avoir une machine utilisable. Il y a aussi la possibilité de faire tourner Windows en machine virtuelle quand j'en ai besoin, qui est très bien intégré et fonctionne à la perfection. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 13-08-2013 à 23:51:42 |
Matisme | Au passage, j'ai réglé mes pb de Wifi (pertes de connexion) : j'ai désinstallé le driver, il s'est rétabli de lui-même, et depuis, tout baigne. J'avais du installer une version pourrie.
|
vinz_uk80 | CQFD pour les drivers |
drbean |
|
cyobabeth de la réserve. | Problème résolu pour la webcam de skype
--------------- C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule. |
zujam |
|
theNouk |
Message édité par theNouk le 20-08-2013 à 19:11:28 |
x300 | Bonjour a tous quel driver graphique utilisez vous ?
|
x300 | Par contre en ce qui concerne le trackpad je n'est pas de soucis particulier le déplacement est précis et pas de défaut Hard "jeu ou autre" la seule chose que je pourrai lui reprocher en étant tatillon c'est un petit manque de sensibilité au clic ou double clic mais 'est vraiment insignifiant.
|
Matisme | Le "jeu" du trackpad; ça serait pas tout simplement parce qu'il est cliquable ? |
kitsch | Bonjour à tous,
|
agassi | Un peu étrange, je n'ai pas ce problème, mais je n'ai que Windows 7 sur le SSD, mon HDD d'origine est conservé dans une boite pour la garantie éventuelle. Le HDD en place dans le caddy était vierge.
kitsch | Merci pour ta réponse rapide.
Message édité par kitsch le 07-09-2013 à 20:13:17 |
kitsch | Le problème semble être résolu !
Message édité par kitsch le 08-09-2013 à 11:03:09 |
Tsimi | Bonjour Agassi. J'aimerai vous demander si vous pouvez m'aider à me conseiller sur un éventuel achat d'un macbook pro retina 13p. La difference entre un air et pro?? Comme ca sera mon premier mac donc je panique un peu de ne pas faire le bon choix. Le regarde beaucoup de video et je voyage beaucoup. Merci de me conseiller. |
agassi | Bonjour,
exam | Bonjour, |
agassi | L'UX42 est effectivement très difficile à trouver, je ne l'ai pas vu en France, mais je pense qu'il doit être possible de le trouver à l'étranger.
Message édité par agassi le 08-09-2013 à 15:40:00 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
jobix |
|
jobix | Hello Agassi
|
agassi | Si tu as un SSD, aucun intérêt à garder le petit SSD qui est bien moins rapide que le Samsung. Démonte le et garde le pour la garantie. Ou alors tu t'en sers comme petit stockage... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
zpointe | bonjour a tous,
Message édité par zpointe le 30-09-2013 à 15:56:31 |
zpointe | une nouvelle version avec 1to, 6go ram, pour 50 euros de plus.
|
agassi | Je tourne aussi autour des 4 heures, la batterie n'est pas très puissance, et à mon avis, celle du N550 est meilleure. --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Tsimi | Bjr Agassi.
|
Tsimi | Bonjour Agassi,
|
agassi | Bonjour,
ZdL | Je viens d'acquérir le UX52VS en début de semaine, et il y une question que je me pose :
|
vinz_uk80 | Le turbo est automatiquement géré par le processeur, et je crois qu'on ne peut pas intervenir dessus manuellement. |
ZdL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung NP730U3E-S01FR | [Topic Unique] Samsung Séries 7 Ultra : NP730U3E / NP740U3E |
| Asus Zenbook Touch U500VZ-CM048H | Conseil d'achat : ASUS N56VZ-S4232H VS MSI GE60 0ND-265FR |
| [Topic Unique] Alienware M17x R3/R4 | Dell XPS 13 Gold Full HD ou Asus Zenbook Prime Asus UX31A ? |
| [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" | XPS 13 ou Zenbook ? Attendre Haswell ? |
| HP dv6 6280 Vs. Sony SVE 1215t1 | Asus ZenBook UX32A-R3024H |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS | |