Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°778080
denony
Posté le 21-12-2006 à 19:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à tous les deux pour vos réponses.

Mais je ne comprends pas très bien… Je viens de lire en diagonale le manuel d’utilisation du SZ3, et ils disent page 131 que pour effacer ses empreintes, il faut passer par le BIOS.  :heink:  
Pourquoi Protector Suite QL ne permet pas de les supprimer (sous Windows XP) si elles sont dans le sur le disque dur ?  :??:  
Et si elles sont sur le disque dur, alors le BIOS n’est il pas perdu après un reformatage du disque dur car les empreintes ne sont plus sur le disque mais dans le paramétrage du BIOS la sécurité par empreinte est activée.

Veillez m’excuser, je suis novice dans le monde des empreintes :D Et je n’ose pas faire d’essais tant que je ne comprends pas bien le sujet, de crainte de bloquer définitivement mon SZ3XP si je fais une fausse manipulation. Si j’ai bien compris, cela nécessite un retour au SAV de Sony pour débloquer le SZ3 (dans le pire des cas).  
Je n’ose pas encore aller dans le menu SECURITE du BIOS, je ne sais pas encore à quoi il ressemble

Merci d’avance pour votre aide

Denony

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 19:37:23  profilanswer

n°778081
EpoK
Let's burn
Posté le 22-12-2006 à 17:52:56  profilanswer

niveau bruit ça donne quoi ce portable ?

n°778082
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:04:07  profilanswer

JacenX a écrit :

Par rapport à quoi? Au fait qu'hier il a laissé tourné un jeu en 3D pendant 15h? (là encore, il était posé sur belle surface plane et n'a pas surchauffé, ça aurait pas tenu sans crash sinon).  
J'achète des ordinateurs pour m'en servir. Et jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème lié à une utilisation intensive, c'est l'avantage d'acheter de la qualité. Et puis je pense pas que l'utiliser dans des bonnes conditions (par opposition à "sur la couette), même beaucoup, fasse foirer la garantie.

disons qu'ils n'en sont pas au stade de pouvoir analyser l'huile de ton moteur comme sur les voitures pour savoir que tu m'attraques ta titine pour finalement t'annuler la garantie pour malveillance

mais

c'est con de l'envoyer si vite au sav

avec les impondérables des sav et le manque à gagner (temps/argent)

bref c'est pas utile de boucher les grilles d'aeration de ton portable

apres avec une bonne bd dessous cela peut aller... attention à l'edredon tout de même

n°778083
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:06:00  profilanswer

denony a écrit :

Bonjour

Je me pose des questions sur la fragilité de la coque l’écran en fibre de carbone de le série XP du SZ quand le portable est fermé…  
En fait, je ne sais pas si c’est fragile ou si au contraire le carbone fait que c’est résistant.

En fait, je suis à la recherche d’une sacoche pour mon SZ3XP. Je souhaiterais qu’elle soir relativement compacte, qu’elle puisse contenir le chargeur, le câble secteur et une souris mais surtout que le SZ3XP (et son écran) soit super bien protégé.

Dans les premières pages du topic, soa montre la sacoche CaseLogic (Merci pour les photos soa  :jap: )

http://img155.imageshack.us/img155 [...] 2bu.th.jpg   http://img155.imageshack.us/img155 [...] 8di.th.jpg
http://img158.imageshack.us/img158 [...] 4eg.th.jpg  http://img158.imageshack.us/img158 [...] 7io.th.jpg

Mais sur cette dernière photo, je me demande si l’écran du SZ/XP est bien protégé. Est-ce que la cloison sûr laquelle s’appuie l’écran est assez rigide ? Dans le cas où mon place  le transformateur dans la poche ventrale, ne risque t’il  pas d’appuyer sur l’écran du SZ XP et de le casser.

Ne faut t’il pas plutôt préférer une sacoche dont les séparations sont vraiment rigides de sorte qu’elle ne plie pas quand une pression est exercée sur le capot de l’écran ?

J’attends vos conseils avec impatience.

Merci beaucoup d’avance ;)

comme tout portable à part les panasonic  

tu ne peux et ne dois rien poser sur le dessus de ton portable

et par extension sur le dessous (gravité)

n°778084
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:08:26  profilanswer

lilleparadise a écrit :

me revoilà apres  mois d'utilisation du sz3 hp et que dire ?! eh ba rien !  lol ! tout va niquel, aucun soucis, je m'en sers quotidiennement et c'est du bonheur ! Le tit hic mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme, c'est que je n'arrive pas a exporter mes vidéos de mon camescope mini dv sony mais bon, je le ferai pdt les vac ! Voilà, don RAS, tout va pour le mieux ! Je me suis acheté une tite pochette en néoprene spéciale 13' et j'attends celle que Sony m'offre, je dois la recvoir dans un mois..

A bientot

pour utiliser le logiciel sony dédié tu dois le faire via l'ilink

ou plus communement firewire

l'usb peut être utilisé mais avec un autre logiciel

comme

celui  

de

billou

installé d'office

> moviemaker

n°778085
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:17:38  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Tu devras les réenregistrées ;)

et y'a pas plus simple

j'ai même implémenté celle de ma femme ... pour dire comme on s'amuse ici  :D

Message édité par hartinak le 22-12-2006 à 18:19:04
n°778086
denony
Posté le 22-12-2006 à 18:56:58  profilanswer

hartinak a écrit :

et y'a pas plus simple
j'ai même implémenté celle de ma femme ... pour dire comme on s'amuse ici  :D

Et si tu changes de femme ?  :D Tu vas devoir effacer ses empreintes par l’intermediaire du BIOS ou est ce que tu pourras le faire via Windows XP (avec Protector Suite).  :D  

Plus sérieusement, est-ce que vous avez une petite idée concernant mes intérogations :

denony a écrit :

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Mais je ne comprends pas très bien… Je viens de lire en diagonale le manuel d’utilisation du SZ3, et ils disent page 131 que pour effacer ses empreintes, il faut passer par le BIOS.  :heink:  
Pourquoi Protector Suite QL ne permet pas de les supprimer (sous Windows XP) si elles sont dans le sur le disque dur ?  :??:  
Et si elles sont sur le disque dur, alors le BIOS n’est il pas perdu après un reformatage du disque dur car les empreintes ne sont plus sur le disque mais dans le paramétrage du BIOS la sécurité par empreinte est activée.

Veillez m’excuser, je suis novice dans le monde des empreintes :D Et je n’ose pas faire d’essais tant que je ne comprends pas bien le sujet, de crainte de bloquer définitivement mon SZ3XP si je fais une fausse manipulation. Si j’ai bien compris, cela nécessite un retour au SAV de Sony pour débloquer le SZ3 (dans le pire des cas).  
Je n’ose pas encore aller dans le menu SECURITE du BIOS, je ne sais pas encore à quoi il ressemble

Merci d’avance pour votre aide

Quelle est la relation (s’il en en a une) entre les empreintes enregistrées dans (et par) le BIOS celle enregistrer par Protector Suite QL.

Message édité par denony le 22-12-2006 à 18:57:59
n°778087
ArnO_d
Posté le 22-12-2006 à 20:56:16  profilanswer

Salut Tous…

L’un de vous aurait-il commandé et surtout RECU une sacoche dans le cadre de l’offre VAIO James Bond ?
J’ai commandé la mienne le 12 novembre et mon SZ3 commence à en avoir raz-le-clavier de se trimbaler dans une sacoche Dell de 3Kg   :(  

Merci…
ArnO

Message édité par ArnO_d le 22-12-2006 à 21:00:44
n°778088
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 23:53:33  profilanswer

denony a écrit :

Et si tu changes de femme ?  :D Tu vas devoir effacer ses empreintes par l’intermediaire du BIOS ou est ce que tu pourras le faire via Windows XP (avec Protector Suite).  :D  

Plus sérieusement, est-ce que vous avez une petite idée concernant mes intérogations :

Quelle est la relation (s’il en en a une) entre les empreintes enregistrées dans (et par) le BIOS celle enregistrer par Protector Suite QL.

:heink:  ma femme m'est fidele ... même si ce concept peut echapper à certains, de plus je ne l'autorise pas à se séparer de moi sans mon accord explicite  

et puis franchement ... qui voudrait se séparer de moi  ;)  

en fait protector suite ql  

prend en charge tout  

les comptes utilisateurs,
les applis,
la navigation internet (scroller dans une page web au doigt),
les comptes, pass en ligne,  
le coffre (on peut lui allouer + ou - d'espace disque),

et donc tout ceci est modifiable jusqu'au empreinte de ma femme sous windows

la fonction au niveau du bios est à activer au niveau du biomenu et proposé géneralement au premier utilisateur enregistré

dans PS QL > onglet options > verouiller l'ordimininoy

les échantillons d'empreintes digitales sont stockés dans une mémoire du périphérique d'empreintes digitales
l'ordinateur ne démarre que si l'empreinte relevée correspond à un des échantillons stockés dans la mémoire du périphérique

n°778089
EpoK
Let's burn
Posté le 23-12-2006 à 13:14:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:14:23  profilanswer

n°778090
Cyber-sola​ris
Posté le 23-12-2006 à 13:34:38  profilanswer

ArnO_d a écrit :

Salut Tous…

L’un de vous aurait-il commandé et surtout RECU une sacoche dans le cadre de l’offre VAIO James Bond ?
J’ai commandé la mienne le 12 novembre et mon SZ3 commence à en avoir raz-le-clavier de se trimbaler dans une sacoche Dell de 3Kg   :(  

Merci…
ArnO

Moi je l'ai acheté sur sonystyle pour 100

n°778091
Yoh07
Posté le 24-12-2006 à 00:43:12  profilanswer

EpoK a écrit :

Franchement, je le trouve quand même pas très silencieux, on entend clairement le ventilo qui tourne.

Au début il ne tourne pas mais une fois qu'il a démarré j'ai l'impression qu'il ne s'arrete plus.

Il fait plus de bruit que mon ancien D810

J'ai reçu ma barette de RAM GSKILL de 1Go acheté chez materiel.net et ça marche super sur mon SZ3HP(0 erreurs sur 3 passes à memtest86+)

Voila, bonne nuit

n°778092
denony
Posté le 24-12-2006 à 09:28:33  profilanswer

hartinak a écrit :

en fait protector suite ql  

prend en charge tout  

les comptes utilisateurs,
les applis,
la navigation internet (scroller dans une page web au doigt),
les comptes, pass en ligne,  
le coffre (on peut lui allouer + ou - d'espace disque),

et donc tout ceci est modifiable jusqu'au empreinte de ma femme sous windows

la fonction au niveau du bios est à activer au niveau du biomenu et proposé géneralement au premier utilisateur enregistré

dans PS QL > onglet options > verouiller l'ordimininoy

les échantillons d'empreintes digitales sont stockés dans une mémoire du périphérique d'empreintes digitales
l'ordinateur ne démarre que si l'empreinte relevée correspond à un des échantillons stockés dans la mémoire du périphérique

Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces informations.

Je vais étudier le sujet, mais j’ai née moins quelques craintes quand à la stabilité du programme Protector Suite QL. En effet, il s’est gravement planté à plusieurs reprise alors qu’il n’était même pas utilisé. La première fois, lorsque j’ai quitté le jeux (Half-Life 2) et une autre fois quand j’ai sorti le SZ3XP. Les deux fois, Windows a unique un problème dans le programme et a fermé définitivement le programme.
J’ai un peu de mal à me convaincre que faire protéger mon PC digitales par un programme non stable. J’ai peur que ses caprices rende le SZ3 inutilisable à un moment où j’en aurais un besoin urgent.
Le site d’Upek parle d’une version 5.4 (mois, je n’ai que la 5.3), mais ils disent que la version des SZ3 est spécifique et que c’est Sony qui la livre. Peut-être qu’elle est plus stable. Mais elle ne semble pas être disponible sur le site du Support de Sony

n°778093
ArnO_d
Posté le 24-12-2006 à 10:39:01  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Moi je l'ai acheté sur sonystyle pour 100

Merci pour l'info.
Toutefois, pas sûr que ce soit la même. Je parle de celle offerte à l'occasion de l'opération JBond.
En fait, j'aimerais savoir si des participants à l'opération l'on reçu. Ce n'est pas mon cas (6 semaines déjà), et j'hésite du coup à en acheter une autre...
Évidemment, rien de concret auprès de Sony

n°778094
denony
Posté le 24-12-2006 à 11:21:04  profilanswer

EpoK a écrit :

Sur mon SZ3XP/C le ventilateur ne se met en route que quand la charge du processeur s’intensifie (par exemple lors d’encodage vidéo ou audio, ou lors des jeux) ou que la GeForce Go 7400 est sollicitée par un gourmand jeu 3D. Dans ces cas là, si le processeur et la carte graphique sont très sollicités le SZ3 peut devenir bruyant (mais beaucoup moins que mon ex Toshiba à base de Pentium IV). Sinon, lors de l’utilisation du SZ3 en bureautique ou pour la navigation Internet ou la lecture de film ou l’écoute de musique, il ne fait pas de bruit. J’entends juste le ronflement et le gratouillit du disque dur, mais c’est assez discret.

J’ai eu un Vaio FE31M avant le SZ3 : lui était vraiment très silencieux. Surtout que son ventilateur se mettait rarement en route et que même en route il était plus silencieux que celui du SZ3. Et sont disque dur à 4200 tour/minutes participait à se silence.

n°778095
denony
Posté le 24-12-2006 à 15:58:47  profilanswer

ArnO_d a écrit :

Merci pour l'info.
Toutefois, pas sûr que ce soit la même. Je parle de celle offerte à l'occasion de l'opération JBond.
En fait, j'aimerais savoir si des participants à l'opération l'on reçu. Ce n'est pas mon cas (6 semaines déjà), et j'hésite du coup à en acheter une autre...
Évidemment, rien de concret auprès de Sony

C’est autre chose, mais quand j’ai acheté man console portable Sony PSP, Sony devait m’envoyerle film de Superman en UMD. Ils l’ont fait, mais ça a été très long, je crois bien que j’ai attendu plus de 2 mois. Donc c’est peut être normal que tu attendes encore.
Pourquoi n’achète tu pas un sac ou une valise pour portable  en attendant. Quand tu recevras enfin la sacoche de Sony, alors tu pourra mettre le SZ3 dans la sacoche de Sony et la sacoche dans la valise, comme ça ton SZ3 sera encore mieux protégé.

n°778096
falcon007
Posté le 24-12-2006 à 17:33:24  profilanswer

si qq un peut me faire les cd de resto d un sony SZ2 siou plait ! sur pair sje parierai une mousse !

n°778097
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-12-2006 à 18:56:49  profilanswer

Il fait du bruit... (dans mon cas je m'en fous, j'ai mon casque sur les oreilles et je suis super content du confort offert pour jouer... )

n°778098
denony
Posté le 24-12-2006 à 20:48:50  profilanswer

denony a écrit :

Je vais étudier le sujet, mais j’ai née moins quelques craintes quand à la stabilité du programme Protector Suite QL. En effet, il s’est gravement planté à plusieurs reprise alors qu’il n’était même pas utilisé. La première fois, lorsque j’ai quitté le jeux (Half-Life 2) et une autre fois quand j’ai sorti le SZ3XP. Les deux fois, Windows a unique un problème dans le programme et a fermé définitivement le programme.
J’ai un peu de mal à me convaincre que faire protéger mon PC digitales par un programme non stable. J’ai peur que ses caprices rende le SZ3 inutilisable à un moment où j’en aurais un besoin urgent.
Le site d’Upek parle d’une version 5.4 (mois, je n’ai que la 5.3), mais ils disent que la version des SZ3 est spécifique et que c’est Sony qui la livre. Peut-être qu’elle est plus stable. Mais elle ne semble pas être disponible sur le site du Support de Sony

Bon ben il semble qu’il y ait un problème d’incompatibilité en Half-Life 2 et Protector Suite QL.
Je viens de nouveau d’avoir le problème :

Lorsque je faire Half-Life 2, le message d’erreur survient assez rapidement ;

Runtime Error! Program: C:\Program Files\Protector Suite QL\menusw.exe

R6025 -pure virtual function call"

Puis Protector Suite QL est arrêté

Après une petite recherche sur le Net, j’ai trouvé une autre personne qui est exactement dans le même cas que moi avec son SZ, son Half-Life 2 et Protector Suite. Son message (voir ici) date du mois de juillet et le problème n’est toujours pas résolu. Mais je ne sais pas s’il a contacté Upek ou Sony à ce sujet.
Ce n'est pas très sérieux tout ça : un programme qui gère la sécurité et qui plante aussi facillement, :ange:  je ne vous dis pas les failles de sécurité  :kaola:  
C’est vraiment dommage parce que j’aime beaucoup jouer à Half-Life 2.

Message édité par denony le 24-12-2006 à 20:49:45
n°778099
falcon007
Posté le 24-12-2006 à 22:00:06  profilanswer

falcon007 a écrit :

si qq un peut me faire les cd de resto d un sony SZ2 siou plait ! sur paris je paierai une mousse ou plus  [:al_bundy]  !

:bounce:

n°778100
denony
Posté le 25-12-2006 à 11:48:23  profilanswer

falcon007 a écrit :

si qq un peut me faire les cd de resto d un sony SZ2 siou plait ! sur pair sje parierai une mousse !

Tu es sûr que c’est possible à faire ça ?
Le programme de création des DVD de restauration Sony n’insère t’il pas le numéro de licence Windows associé au PC qui exécute le programme au moment de la création des DVD ?

Sinon, tu as toujours la solution d’utiliser une version standard de Windows XP avec ton numéro de licence et d’utiliser la méthode décrire sur la page précédente, puis de télécharger et installer les pilotes et logiciels d’origine qui sont disponibles sur la page du support de ton SZ.

n°778101
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-12-2006 à 14:40:54  profilanswer

En rentrant de vacances je testerai HL2 voir si j'ai le même probleme.

n°778102
denony
Posté le 25-12-2006 à 20:33:46  profilanswer

JacenX a écrit :

En rentrant de vacances je testerai HL2 voir si j'ai le même probleme.

Merci , c’est sympa ! :) Et en attendant : bonnes vacances à toi.

Message édité par denony le 25-12-2006 à 20:34:35
n°778103
falcon007
Posté le 26-12-2006 à 10:19:38  profilanswer

oui mais le power management de sony plante tout le tps, j ai du faire 50 reinstalls et jamais un truc stable au niveau de la gestion d autonolmie

n°778104
denony
Posté le 26-12-2006 à 16:37:31  profilanswer

falcon007 a écrit :

oui mais le power management de sony plante tout le tps, j ai du faire 50 reinstalls et jamais un truc stable au niveau de la gestion d autonolmie

C’est pour cela que tu veux les DVD de restauration de quelqu’un d’autre ?
Je ne comprends pas : que vont t’apporter ces DVD ? Ce sont les mêmes que les tiens.
A moins que quand tu dis "50 réinstalls", tu ne les a pas faites à partir des DVD de resto de Sony, mais à partir d'un CD d'Install de XP Pro.

Message édité par denony le 26-12-2006 à 16:40:10
n°778105
falcon007
Posté le 26-12-2006 à 17:43:05  profilanswer

oui je les ai faites à partir d un cd de WinXP Pro oem !
carj aime pas les installs des constructeurs avec tous les softs etc... mais la ca plante tout le tps.

C est la premiere marque que j'ai entre les mains qui bride ses pc comme ca (j en ai vu pas mal)

n°778106
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2006 à 20:07:49  profilanswer

J'avoue être étonné, vous avez vraiment vu des améliorations après avoir fait une install clean sans les "merdes" de sony? Je sais pas, je trouve que le PC tourne tellement bien, j'en vois pas l'utilité si ce n'est de gagner du disque dur en virant les softs multimédia dont y pas besoin, mais y a pas besoin de tout virer et tout réinstaller pour ça...
Je préconise à tous les acheteurs de SZ3XP de tester leur machine fraichement sortie de l'usine avan de se ruer sur des cds de réinstllation...
Je joue confortablement à plein de jeux en mode fenêtre, y'a pas à remuer du popotin c'est un vrai ordi multitaches qui offre un super confort.
Bon je retourne à mon jeu :o

Message édité par JacenX le 26-12-2006 à 20:11:16
n°778107
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-12-2006 à 23:22:05  profilanswer

falcon007 a écrit :

:heink:  

il marche parfaitement ... il roule même chez moi  :D

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°778108
denony
Posté le 27-12-2006 à 06:45:58  profilanswer

hartinak a écrit :

il marche parfaitement ... il roule même chez moi  :D

Peut être que falcon007 a le même problème que moi, c’est-à-dire une incompatibilité entre 2 programmes installés sur son SZ!!; L’un est le Power Management. L'autre reste à déterminer.

Moi j’ai ce problème avec Protector Suite QL et Half-Life 2. Je suppose que Protector Suite QL marche très bien chez toi :D

Message édité par denony le 27-12-2006 à 06:53:26
n°778109
falcon007
Posté le 27-12-2006 à 07:15:25  profilanswer

j ai pas installer protector suite QL car je ne sais pas à koi ca sert.

Je n ai aucun soft d installer à part drivers et les utils sony .
de tps en tps dans le power management j ai 15 (Ports usb wifi, lan lecteur de cartes...) options et suivant l'install je descend à 7 (uniquement ieee, audio, lecteur dvd et lan).

C est le gros truc qui me saoule sur le portable

n°778110
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-12-2006 à 12:58:22  profilanswer

protector suite QL c'est le prog qui gère les empreintes et les mots de passes que tu y associes.

n°778111
falcon007
Posté le 27-12-2006 à 14:36:14  profilanswer

je n en ai pas besoin de ca je n ai pas de lecteurs d empreintes ni de mot de passes

n°778112
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-12-2006 à 18:10:28  profilanswer

denony a écrit :

Peut être que falcon007 a le même problème que moi, c’est-à-dire une incompatibilité entre 2 programmes installés sur son SZ!!; L’un est le Power Management. L'autre reste à déterminer.

Moi j’ai ce problème avec Protector Suite QL et Half-Life 2. Je suppose que Protector Suite QL marche très bien chez toi :D

;)  oui ... t'es trop fort en tant que devin

il n'empeche que meme quand ton protector suit ql plante, la sécurité est sauvegardé

puisque à chaque reboot, même de session, il se déplante tout seul

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°778113
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-12-2006 à 18:11:50  profilanswer

falcon007 a écrit :

je n en ai pas besoin de ca je n ai pas de lecteurs d empreintes ni de mot de passes

:heink:  

rien que pour acceder à ce forum, t'as besoin d'un compte membre, avec pseudo & pass

suite ql te sert à automatiser tout ça

---------------
n°778114
falcon007
Posté le 27-12-2006 à 21:42:12  profilanswer

oui peut etre mais c est loin d etre indispensable au bon fonctionnement du portable ? non ?

Donc si qq un a les cd de rest du SZ2 je suis preneur sur paris

Message édité par falcon007 le 27-12-2006 à 21:42:47
n°778115
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-12-2006 à 21:46:44  profilanswer

je sais pas

moi je peux plus m'en passer

---------------
n°778116
denony
Posté le 28-12-2006 à 13:20:26  profilanswer

hartinak a écrit :

il n'empeche que meme quand ton protector suit ql plante, la sécurité est sauvegardé

puisque à chaque reboot, même de session, il se déplante tout seul

Protector Suite QL plante aussi sur le tien ? C'est un TX je crois.

n°778117
falcon007
Posté le 28-12-2006 à 16:55:16  profilanswer

bon quelques news ! et si vous avez des solutions je prends!

En fait mon pc ne s eteind plus tout seul, il bloque sur le fermeture de windows!

je viens de decouvrire que il s etaind uniquement si je laisse mon hdd externe branché dessus (c est un 2"5 auto alimenté !)

Zarb non ! une idée

n°778118
hartinak
même pas mal !
Posté le 28-12-2006 à 18:37:56  profilanswer

denony a écrit :

Protector Suite QL plante aussi sur le tien ? C'est un TX je crois.

oui j'ai bien un tx

et oui on peut le faire planter sans risque en le poussant dans ses derniers retranchements :D

j'ai juste testé après vos problèmes,  

pour voir sur pièce

et aucun soucis de sécurité et il se remet en route facilement

et en aucun cas c'est problematique pour vos infos, coffre, pass et l'acces à votre session

:jap:

Message édité par hartinak le 28-12-2006 à 18:44:25

---------------
n°778119
denony
Posté le 29-12-2006 à 07:52:17  profilanswer

falcon007 a écrit :

En fait mon pc ne s eteind plus tout seul, il bloque sur le fermeture de windows!

je viens de decouvrire que il s etaind uniquement si je laisse mon hdd externe branché dessus (c est un 2"5 auto alimenté !)

Peut-être que tu as installé une application qui a une partie de ses données sur ton disque externe et qui bloque l’arrêt quand le disque n’est pas branché parce qu’elle n’arrive pas à y accéder avant de s’arrêter ?

n°778120
denony
Posté le 29-12-2006 à 07:56:14  profilanswer

hartinak a écrit :

j'ai juste testé après vos problèmes,  

pour voir sur pièce

et aucun soucis de sécurité et il se remet en route facilement

et en aucun cas c'est problematique pour vos infos, coffre, pass et l'acces à votre session

Tu as installé Half-Life 2 sur ton TX ? Ca fonctionne comment ?
Non plus sérieusement, comme t’y es tu pris pour planter Protector Suite QL avec l’erreur  

R6025 -pure virtual function call

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)