| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
fredcarole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:32:09 ![]() ![]() |
thibouille | Quelqu'un sait où trouver le SZ1MB en Belgique? (à part le SonyStore) |
thibouille |
|
Matsuto |
|
Dandu | Pas sûr, mon Dell acheté sur Dell Belgique, il a un clavier FR (grrrrr)
--------------- Le journal du lapin |
thibouille |
|
Matsuto |
|
thibouille | Je viens de téléphoner au Sony Center le plus proche: Pas avant la fin du mois, les SZ-1M.
|
Matsuto |
|
thibouille | Sgnif... |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:04:25 ![]() ![]() |
MNC |
|
yonah75 | PREMIER HEUREUX ACQUEREURS?????
|
Matsuto | je l'aurais début avril sauf si je change d'avis et que j'annule ma commande car ça reste une grosse somme d'argent! |
hartinak même pas mal ! | et encore tu n'as vu que la version de base ... |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 14-03-2006 à 20:04:59 |
thibouille | La version SZ1HP (un peu plus chère que la SZ1MB) est elle disponibe en Belgique en dehors du SonyStyle?
|
Julien31 | Pour les futurs acheteurs, vous prevoyez quoi comme housse? |
yann18 | la vaio bien sur ;-)
|
thibouille | Mon sac à dos actuel qui passe parfaitement inaperçu |
MLG | Pour mon énorme FE11 j'ai pris un sac à dos (énorme aussi) tech air, mais pour un si petit portable, prendre autre chose qu'une "second skin" me semblerait dommage ! |
hartinak même pas mal ! | j'avais pas lu ton message MLG ... mais completement d'accord avec toi
Message édité par hartinak le 16-03-2006 à 00:06:44 |
|
furikuri Bouh ! | la housse vaio fait 730g !!! j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que ca fait lourd..
|
Julien31 | Si je l'achete, je pense prendre ca :
Message édité par Julien31 le 16-03-2006 à 10:06:47 |
hartinak même pas mal ! | c'est net |
MLG | Pour les transport, mon lourd FE11 ne pèse que 1kg400 sur chaque épaule, ce qui fait moojs qu'un SZ porté dans une besace |
hartinak même pas mal ! | sauf que c'est pas chic du tout |
MLG | Tech air, samsonite... font des sac à dos discret... Et la plupart des ingénieurs que je fréquentent se déplacent avec leur sac à dos en costume... ca fait juste informaticien (pas plouc). |
Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 19:09:15 |
Julien31 | Et c'est quoi ton asus? |
hartinak même pas mal ! | ouais pour dire que la qualité perçue est mieux ... allez ose le dire pour voir Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 19:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |