| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:23:10 ![]() ![]() |
asmodaiii | edit Message édité par asmodaiii le 12-08-2009 à 12:23:14 |
Diabolo1 | Avec une souris est-ce que ton pointeur se déplace ?
|
Ety | Existe-t-il un SZ 13,3" avec une autonomie > 4h wifi on?
|
vannhi |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:02:42 ![]() Surtout que de la DDR2 ca coute rien par rapport au portable. |
azubal | J'ai jeté mon SZ5 par terre hier et maintenant le connecteur d'alimentation semble cassé.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:23:18 ![]()
Ou sur ebay. En tout cas, fait gaffe ne branche plus l'alim, tu risque de cramer le fusible SMD, et ca sera pas simple de le remplacer. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 11:25:38 |
Ety | Pour mon problème, oui ça m'embête un peu d'en rajouter moi-même vu que j'y connais rien |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:29:36 ![]() Il y a deux vis à enlever sur la coque arrière, et pour la fixation de la Ram ben aucun problème ca n'entre que dans un sens |
vannhi | A priori, les SZ ne sont plus vendus (même sur l'internet). Tu ne peux que trouver les occasions. Genre 750€, tu l'auras en bon état. --------------- Mon feedback |
Ety | Oui, j'avais remarqué ça aussi. Merci alors, je vais me renseigner!
Message édité par Ety le 14-08-2009 à 15:42:16 |
Diabolo1 | Tu as donc reçu une nouvelle batterie compatible ?
|
hailkings |
|
Diabolo1 |
|
dave_d Hanging around |
|
azubal | On fait une commande groupé de ventirad ? |
dave_d Hanging around |
|
nass9500 | quelqu'un a installez windows seven sur son vaio.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 20:57:12 ![]() |
namron | bonsoir
--------------- ->Feed-Back<- |
namron | je viens de voir sur ebay qu'apparemment le ventilo pour le sz1/2 et 3 voir 4 ? semblait etre compatible
--------------- ->Feed-Back<- |
farika | Ca m'intéresserait aussi un petit tuto pour les drivers et logiciels pour la migration Win7 |
la madone | aussi mon lecteur de carte fonctionne si je met une sd 512 mai si je veut mettre une sd 2 go sa plante mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!! (batterie ou secteur ) |
dave_d Hanging around |
|
Mister_755 Nostalgeek | bonsoir a tous,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
vannhi |
Mister_755 Nostalgeek |
Diabolo1 | Non, l'OS ne gère pas au-delà de 3 Go, donc le problème ne concerne pas que ton PC, soit rassuré ! |
vannhi | Non, OS n'est pas la raison car le BIOS ne voit que 3Go en tout cas. J'ai cherché un peu et apparemment on n'a jamais un 945GM avec 4Go. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |