| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
walkiee Keep on walking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 01:06:50 ![]() ![]() |
-M2k- | Ben le 16/9eme non, mais c'est du 16/10eme là...
|
Sulfix PSN : ??? | Euh... Y a en qui parlent de jeu sur ce genre de machine, mais par jeu vous pensez à quoi ? |
Burb | J'arrivais à jouer à CS 1.6 correctement sur SZ |
denony |
|
Burb | Ensuite, y a les jeux de stratégie qui demandent pas forcément de bonne CG |
-M2k- | En meme temps, un 13,3" c'est pas fait pour LE jeu... |
Sulfix PSN : ??? | C'est claire. Maintenant, comme j'ai des trajet TGV pour le boulot, un petit divertissemnt ne ferais pas de mal. |
-M2k- | Perso, il m'arrivait de jouer, j'ai plus vraiment le temps ni l'envie pour le moment mais Warcraft III et C&C 3 tournaient tres bien sur ma 7400... |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:02:37 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ??? | Un petit Homeworld ca me dirait bien |
azubal | J'espère que diablo III tournera sur la 7400 aussi |
barnabe |
Burb |
barnabe |
reunionnais | Salut à tous, g un SZ2XP et j'ai perdu les dvd de restauration; quelqu'un aurait-il la partition de restauration pour me dépanner? Sympa Merci. @+ |
reunionnais | Salut à tous, g un SZ2XP et j'ai perdu les dvd de restauration; quelqu'un aurait-il la partition de restauration pour me dépanner? Sympa Merci. @+ |
Burb |
barnabe |
Diabolo1 | >g un SZ2XP et j'ai perdu les dvd de restauration ... <
|
jeje87a | Salut a tous
|
Dandu | parce que le DVI est numérique et que ta télé prend pas l'analogique en entrée.
|
nicolarson | J'ai fais COD4 sur mon SZ3 et 2 go de ram, il tournais confortablement en 800x600 avec les détails textures au max.
Message cité 1 fois Message édité par nicolarson le 05-07-2008 à 18:44:44 |
Burb |
|
barnabe |
|
denony | Vous avez vu cette news de clubic :
|
vinkehc Ouf malade ! | Hello,
|
vinkehc Ouf malade ! | Hello,
|
vannhi | Quelqu'un a essayé de connecter sur un écran externe. Je trouve que la qualité n'est pas très bien. j'ai un Sony SDM-HX95 |
farika | Voudrait faire une remise a 0 de mon SZ4. Seulement je n'arrive plus a booter sous windows... J'ai le fichier winlogon qui me manque... Par contre ma partition de recup sony est toujours en parfait état. Comment puis je booter dessus? Je ne retrouve pas de cd de reinstall , je sais meme pas si il y en avait de livrés avec mon pc... |
farika |
|
farika | j'ai essayé de booter sur la partition hddr mais il veut pas car winload manque.... et sur ma partition habituelle c'est bootmgr... Et j'ai un cd vista qui traine et la reparation du démarrage corrige en rien le probleme :s
Message édité par farika le 13-07-2008 à 19:54:05 |
vannhi |
|
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 13-07-2008 à 21:24:29 |
farika | Quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel vaio recovery utility de son SZ? Pour faire mes disques de recuperation a partir de la partition recovery? Pitié , sinan SAV obligatoire hors garantie |
vannhi |
|
vannhi |
|
farika |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
vannhi |
|
dave_d Hanging around |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |