| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:10:28 ![]() ![]() |
petit bouchon |
|
Diabolo1 | Malheureusement pour toi, ta batterie semble HS. |
nicolarson | Merci pour les explications ^^ mais j'ai déjà changé le circuit imprimé ou sont les prises jack justement... Message édité par nicolarson le 20-05-2008 à 18:02:56 |
kelfai | bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:31:23 ![]() ![]() |
nicolarson | telecharges everest. il est pas mal ^^ |
Diabolo1 | Tu essayes de brancher tes écouteurs sur les fils des HP et tu verras si tu as du signal ou pas. |
-M2k- |
|
nicolarson | Malin comme idée ça. ^^ |
-M2k- | Tres belle acquisition. |
azubal | Pourquoi passer d'un TZ a un SZ ?
|
onemesys |
|
azubal | Fallait appeler Mr Sony pour lui demander de customiser ton install |
Diabolo1 | >une seule partition utilisable de 170 Go ...<
|
soldat-ryan87 |
|
azubal | le MBP n'existe pas en 13,3" (et c'est bien dommage) Message édité par azubal le 24-05-2008 à 11:27:23 |
karm69 Vaio addict | Si tu ne joues pas trop, un macbook peut alors suffire, bonne autonomie en plus --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
azubal | Le macbook a une finition minable et est moins performant que le SZ... |
soldat-ryan87 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 11:56:52 ![]()
Il y a qu'à voir le test de l'écran du SZ Led sur hardware.fr pour voir qu'il est vraiment foireux. Et je peux confirmer, quand je mets mon portable à côté de mon Dell 24" (un des plus apprécié pour leurs qualité de l'image) ben la différence on la voit clairement. Alors j'ai pas comparé avec d'autre portable, mais je doute que les autres soient aussi mauvais. Edit: Ah oui je précise aussi que sur le mien a une rangé de LED du système de rétroéclairage morte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 12:02:39 |
azubal | Oui, je confirme, l'écran à led du SZ est vraiment a chier |
Burb | Je trouve pas, je garde un très bon souvenir de l'écran de mon SZ4XWN |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 13:25:54 ![]() C'est pas une question de luminosité ou de finesse, mais bien de fidélité des couleurs.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 14:44:28 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |