| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:33:45 ![]() ![]() |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 10-04-2008 à 12:21:13 |
jexinko |
|
-M2k- | Tu as enregistré le drivers sur ton PC avant de l'éxécuter ? |
petit bouchon | Bonjour, j'aurais une petite question pour les chevronnés de cet ordi. Je suis passé sous Vista sur mon SZ et je voudrais savoir si cela vaut le coût d'installer le SP1 car l'article de http://www.presence-pc.com/tests/W [...] 1-22758/9/ n'est pas vraiment convainquant pour moi. |
azubal | je ne sais pas ce que dit l'article sur ppc mais partout où j'ai installé le SP1, j'ai noté un gain significatif de perf (surtout pour les accès disque). |
petit bouchon | Par contre je viens de tomber sur cette page http://www.oezratty.net/wordpress/ [...] -de-vista/ ou l'utilisateur a l'air d'être plutôt satisfait ce qui confirme ton point de vue psyjc. |
azubal | Sisi il y est mais il faut que tu ailles le chercher, il ne s'installe pas automatiquement. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:32:01 ![]() ![]() |
Diabolo1 | Pour récupérer le SP1, il suffit d'aller sur le centre de téléchargement de microsoft. |
-M2k- | Quant à moi je viens de mettre 3GB PC5300 dans mon SZ3XP/C et ils sont reconnus |
Cyber-solaris | Dans ce cas il te faudra un OS 64 bits pour les exploiter à fond tes 4Go. Ca va être chaud pour les drivers --------------- Mon Feed-back |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cdric_c |
|
Cyber-solaris | C'est ce que j'allais dire. Il faut que l'OS suive derrière. Et la seule version 32 bit de windows capable de le faire ce sont les versions server. Sinon faut passer à du Linux. Message édité par Cyber-solaris le 13-04-2008 à 08:23:51 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- | Il faut tout de meme avouer que j'ai senti une legere amelioration avec les 3GB... |
-M2k- | J'ai bien optimisé la gestion de la batterie, regardez par vous meme...
|
-M2k- | Autant prendre le SZ71WN (processeur Penryn) plutot que le SZ680ND (Santa Rosa)... |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
-M2k- | La finesse de gravure...45nm contre 65 ce qui implique un degagement de chaleur moins important et donc une plus faible consommation et donc une meilleure autonomie pour une frequence identique et des performances en hausse. OUF ! |
TheLYon Mac&PS3 ® |
-M2k- |
Cyber-solaris |
TheLYon Mac&PS3 ® |
-M2k- | Voila une raison de passer sur un VAIO... |
snowfree52 Move Over. | bon, depuis ce mation je me heurte a deux problemes
|
-M2k- | En meme temps, la restauration intégré de Windows n'est pas la plus performante... |
Pumpy One Six star rank | pour moi le VAIO bientot |
snowfree52 Move Over. | toujours personne pour m'aider ? Ce portable me les brise mais d'une force ... toujours un truc qui va pas Message cité 1 fois Message édité par snowfree52 le 20-04-2008 à 20:23:24 --------------- CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X - Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120 |
roadrunnerbis |
|
azubal | Merrcciiiiiii |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |