| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
khnoum | Reprise du message précédent :
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:40:15 ![]() ![]() |
denony |
|
zorba19 | Bonjour, |
Opium | Non pas prévu sur les SZ, et pas de différence entre les SZ4 et les 5 |
- Mickey - From Andalucia With... Sun ;-) |
D'après cet article, le passage du SZ a Santa Rosa est bien prévu. http://www.laptopspirit.fr/2227/le [...] anta-rosa/ Probablement d'ici á juillet avec le SZ6. Message édité par - Mickey - le 21-05-2007 à 14:01:25 |
Dandu | je pencherais plus pour octobre (trop près juillet) et avec un changement de nom, c'est ce qu'il y a en général avec un changement d'architecture.
--------------- Le journal du lapin |
- Mickey - From Andalucia With... Sun ;-) | Octobre? Parle pas de malheur |
Dandu | faut compter entre3 et 4 mois en les modèles, et le SZ4 date de début février, le SZ5 pour juin/juillet.
- Mickey - From Andalucia With... Sun ;-) | Bon, ben y'a plus qu'a patienter. Ça vas me changer, j'attend jamais que depuis décembre |
denony |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Dandu | Rendre les portables plus rapides : oui, clairement
plajeun |
|
-M2k- | Pour avoir l'icone du memory stick, il faut installer MemoryStick Icon Registry patch :
|
-M2k- | Y'a pas de quoi. |
-M2k- |
|
T@nG | Oui, moi j'ai un SZ1XP et j'ai mis le BIOS du SZ3XP sans problème |
-M2k- |
|
T@nG | ah ok
|
plajeun |
|
Dandu | c'est assez dépendant du CPU, faut tester avec NHC
-M2k- | J'avais deja testé NHC mais je sais pas si c'est uniquement chez moi mais je ne pouvais RIEN faire à part visualiser. |
mucho | Bonjour, connaissez vous les drivers du module pour les cartes sd mmc etc sous xp car quand j insere une carte il se detecte rien et fais meme buger le pc au redemarage.
|
plajeun | Bjr à tous, je galère toujours à installer VISTA sur mon SZ3XPC, j'ai bien essayé toutes les combines de M2k et autres gentilles personnes qui m'ont répondu, mais rien à faire les touches FN et le control center ne marche pas. |
-M2k- |
|
odale | Quelqu'un aurait un lien pour les pilotes graphiques nvidia ?
|
odale | comment vous faites pour les sorties tv avec plasma ?
|
odale |
odale | AIDEZ SVP |
gougan21 |
|
Dandu | la mémoire en 667 apporte rien, en dehors des benchs. --------------- Le journal du lapin |
plajeun |
|
gougan21 |
|
-M2k- | J'ai justement changé mon T7200 pour un T7600 et j'ai aussi changé mes barrettes de 533 Mhz par de la 667 Mhz, j'ai mis un WD Scorpio 160GB, et avec tout ca, on sent quand meme une difference de performances.
Message édité par -M2k- le 24-05-2007 à 00:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |