Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

n°1400457
davisse
Posté le 26-01-2014 à 11:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'ecran est tres bon....personellement j'en ai rien a faire de la courbe des gammas ou autres car je ne sais pas ce que c'est par contre il est clair que l'ecran du 302 est excellelent....mis a part les problemes de resolution mal gérée avec windows c'est impecc

au passage qui sait comment aller dans le bios svp?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 11:44:26  profilanswer

n°1400482
hitmanup59
Posté le 26-01-2014 à 13:27:51  profilanswer

davisse a écrit :

salut  
j'aurai juste aimé savoir si d'autres persones avaient eu le meme probleme que moi à savoir que l'adapatatateur ethernet se deconnecte a chaque fois  puis se reconnecte intempestivement  
des infos retours  svp ?

Même problème chez moi. Une des raisons pour lesquelles j'ai dû le rendre. Je te conseille vivement de vérifier si la prise casque marche correctement car j'avais un faux contact.

Après avoir testé le Vaio Pro 13 et le Ux302 je dois malheureusement en venir à la conclusion que les ultra portables sont généralement plus fragiles et moins fiables que les laptops conventionnels.
Le fait que le Zen de ma sœur d'il y a moins de 2 ans foire déjà au niveau du clavier me fait aussi assez peur quand à la durée de vie de ces machines.
C'est donc avec grand regret que je vais sans doute devoir me tourner vers un macbook pro car je ne vois pas d'alternatives fiables...  :(

n°1400506
chap55
Posté le 26-01-2014 à 15:38:41  profilanswer

L'écran te plait bien, ce n'est pas pour ça qu'il est très bon.
Mais on peut corriger le défaut relevé par Les Num   pour une utilisation   orientée photo en agissant sur la colorimétrie.

Pour le bios c'est dans le manuel: appui sur F2 au démarrage

n°1400649
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-01-2014 à 15:11:56  profilanswer

Nouveau BIOS dispo (206), apparemment il améliore certains bugs avec la RAM >8Go

Message édité par sennastien le 27-01-2014 à 15:12:45

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1400661
Zebnastien
Posté le 27-01-2014 à 16:22:20  profilanswer

Ça m'intéresse ! Tu as le release note sous la main ?

n°1400664
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-01-2014 à 16:40:52  profilanswer

OS 206 (UX301LA)
1.Update EC firmware.
2.Correct Micron 8G SPD table.

Notice:Please check in the BIOS setup for the correct BIOS file name of your Notebook PC. Please refer to FAQ:  
BIOS Name of Notebook PC
http://support.asus.com.cn/faq/det [...] 53d00448bc

---------------

n°1400709
Zebnastien
Posté le 27-01-2014 à 22:35:20  profilanswer

Bon bah ça ne résout toujours pas mes problèmes de fuite mémoire :pfff:  
Personne d'autre n'a de problème de mémoire virtuelle insuffisante dans les jeux avec un UX301LA ?

n°1400729
alucard245​9
Posté le 28-01-2014 à 00:58:18  profilanswer

Bonjour à tous !

Heureux possesseur de cette petite merveile, j'ai moi aussi installé, en suivant le tuto, un fresh 8.1 :)  

Juste un petit soucis avec le ventilateur qui fait un bruit anormal en charge du coup je dois le passer au SAV...  Je me demande s'il faut restorer absolument l'image usine (que je n'arrive pas à réstorer sinon ca ne serait pas marrant :D ) pour que la garantie fonctionne ? Ou alors si l'envoyer avec mon install ne posera pas soucis ?

merci à vous pour vos réponses.

Oliv

n°1400738
Zebnastien
Posté le 28-01-2014 à 08:15:44  profilanswer

Pas besoin non : ils vont te le remettre d'usine de toutes façons.
Tu peux décrire ton bruit ?

Message édité par Zebnastien le 28-01-2014 à 09:02:51
n°1400744
alucard245​9
Posté le 28-01-2014 à 09:17:29  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Cela me rassure, parce que j'avais laissé la partoch de restoration sciemment et je ne comprends pas trop pourquoi il m'est impossible de restorer la conf usine en sachant que je n'ai touché qu'à la partoch système enfin tout cela n'est pas très grave s'ils n'en tiennent pas compte.

Concernant le bruit du ventilo, quand il est au repos pas de soucis par contre en charge, il fait un bruit comme s'il était desaxé ou que quelque chose gène la bonne rotation enfin clairement pas un bruit normal quoi :D  

En soit dans une piece bruyante c'est pas génant mais dans une piece calme c'est juste horrible.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 09:17:29  profilanswer

n°1400772
Zebnastien
Posté le 28-01-2014 à 12:49:57  profilanswer

Oui ben j'ai la même chose...
Et aussi un grésillement électrique lorsque le PC tourne écran éteint...

n°1400807
x1fr
Posté le 28-01-2014 à 15:30:45  profilanswer

Bon UX302LG-C4007H commandé, dans un premier temps je vais juste remplacer le disque par un ssd 128Go et si on devient un peu trop à l'étroit je commanderai le fameux disque mSata Half Size 128Go avec le disque de 500Go.

Je croise les doigts quand à tous les problèmes qu'on peut lire  :s

Message édité par x1fr le 28-01-2014 à 15:31:17

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1400905
patounet00​07
Posté le 29-01-2014 à 02:22:54  profilanswer

Bonjours,
J'ai juste une petite question concernant l'UX 302. J’espère qu'elle n'a pas déjà été pose. J'aimerai savoir si il est possible de le faire passer à Windows Seven, comme avec mon UX32 ?

n°1400939
ameriqueri​c
Posté le 29-01-2014 à 13:05:44  profilanswer

Petit retour d’expérience.  

Acheté la version ASUS ZenBook UX302LG-C4007H à environ 970 euros livré suite à une erreur de prix, je ne peux qu'être satisfait du rapport qualité prix.  

Très belle finition, chic compact et relativement silencieux. PAr contre l'écran aie aie aie, ces fuites de lumières c'est vraiment degueu degeu, ca fait vieux LCD des années 2000.  
Pas eu le cœur de le renvoyer vu le prix mais n’empêche, je ne félicite pas asus. Je pense que c'est lié à l’écran vraiment très fin. C'est d'ailleurs assez bluffant.  

Pour le reste, réactif, puissant, disque dur qui gratte un peu, j'avais oublié l'effet que cela faisait :/ mais 750 go ce n'est pas négligeable.  

Considérant le prix payé, je me suis laissé tenté par l'upgrade du msata et du coup je recommande.
acheté sur amazon.com, livré en 3 jours avec 28 euros de douane. Cela revient a 150 euros environs livré.  

La machine devient beaucoup plus silencieuse , réactive, on retrouve le plaisir des tablettes, la puissance en plus.  
Mise en oeuvre assez simple. Devisser le dessous, enlever les patins. C'est du torx, du 5 je pense. Je ne suis pas arrivé en enlever le capot, j'ai eu peur de forcer et de plier l'alu. donc petit moment de contorsion pour accéder au Msata c'est assez simple. Ensuite reinstall clean, aucun soucis. Et ça marche  du tonnerre. Trés satisfait du changement. vraiment.  
Une belle petite machine. Dommage pour l'ecran .

n°1400942
pat0027
Posté le 29-01-2014 à 13:40:34  profilanswer

ameriqueric a écrit :

Petit retour d’expérience.  

Acheté la version ASUS ZenBook UX302LG-C4007H à environ 970 euros livré suite à une erreur de prix, je ne peux qu'être satisfait du rapport qualité prix.  

Très belle finition, chic compact et relativement silencieux. PAr contre l'écran aie aie aie, ces fuites de lumières c'est vraiment degueu degeu, ca fait vieux LCD des années 2000.  
Pas eu le cœur de le renvoyer vu le prix mais n’empêche, je ne félicite pas asus. Je pense que c'est lié à l’écran vraiment très fin. C'est d'ailleurs assez bluffant.  

Pour le reste, réactif, puissant, disque dur qui gratte un peu, j'avais oublié l'effet que cela faisait :/ mais 750 go ce n'est pas négligeable.  

Considérant le prix payé, je me suis laissé tenté par l'upgrade du msata et du coup je recommande.
acheté sur amazon.com, livré en 3 jours avec 28 euros de douane. Cela revient a 150 euros environs livré.  

La machine devient beaucoup plus silencieuse , réactive, on retrouve le plaisir des tablettes, la puissance en plus.  
Mise en oeuvre assez simple. Devisser le dessous, enlever les patins. C'est du torx, du 5 je pense. Je ne suis pas arrivé en enlever le capot, j'ai eu peur de forcer et de plier l'alu. donc petit moment de contorsion pour accéder au Msata c'est assez simple. Ensuite reinstall clean, aucun soucis. Et ça marche  du tonnerre. Trés satisfait du changement. vraiment.  
Une belle petite machine. Dommage pour l'ecran .

merci pour tes infos.
peux tu donner des détails sur ta réinstall du système, comment as tu procédé ?
tu as fait une clé USB avec Windows 8 dessus ? tu as réussi à réinstaller en UEFI ?
perso j'ai bloqué là dessus (j'avais choisi de changer le HD par un SSD)
indique nous le modèle de disque msata que tu as choisi
merci à toi  

n°1400954
ameriqueri​c
Posté le 29-01-2014 à 14:31:02  profilanswer

pat0027 a écrit :

merci pour tes infos.
peux tu donner des détails sur ta réinstall du système, comment as tu procédé ?
tu as fait une clé USB avec Windows 8 dessus ? tu as réussi à réinstaller en UEFI ?
perso j'ai bloqué là dessus (j'avais choisi de changer le HD par un SSD)
indique nous le modèle de disque msata que tu as choisi
merci à toi  

J'ai un peu tout fait à la barbare. Montage de SSD mini half size, check sous windows si il est reconnu.
Ensuite bios, je change les boot sequences, je lance l'install en multiboot. J'ai alors deux windows 8. J'edit le msconfig pour supprimer une invite et cest tout.  
Donc l'uefi doit etre toujours sur le HDD mais le reste est sur le SSD. le boot est peut etre plus lent mais sous windows, ca gaze sans prise de tete. J'ai pris le SSD mini sata half size d'amazon.com

http://www.amazon.com/128GB-mSATA- [...] +half+size

livraison ultra rapide.

n°1400985
x1fr
Posté le 29-01-2014 à 15:46:41  profilanswer

ameriqueric a écrit :

J'ai un peu tout fait à la barbare. Montage de SSD mini half size, check sous windows si il est reconnu.
Ensuite bios, je change les boot sequences, je lance l'install en multiboot. J'ai alors deux windows 8. J'edit le msconfig pour supprimer une invite et cest tout.  
Donc l'uefi doit etre toujours sur le HDD mais le reste est sur le SSD. le boot est peut etre plus lent mais sous windows, ca gaze sans prise de tete. J'ai pris le SSD mini sata half size d'amazon.com

http://www.amazon.com/128GB-mSATA- [...] +half+size

livraison ultra rapide.

Et question qui tue, "je lance l'install" avec quel média?

Parce que je déteste l'idée d'installer un pc neuf en installant windows 8 + windows update + misà jour windows 8.1 quand on peut faire une install propre de windows 8.1 directement

Sauf qu'à priori toutes les versions installables de windows (CD ou Iso récup sur msdn - qui sont les mêmes au final il me semble) ne peuvent pas s'installer avec les clés OEM fournies avec le pc.

Et l'histoire de la clé de restauration usb de windows a l'air de ne fonctionner qu'avec le disque dur depuis lequel on fait la créé donc génial...

---------------
n°1401001
ameriqueri​c
Posté le 29-01-2014 à 16:18:18  profilanswer

x1fr a écrit :

Et question qui tue, "je lance l'install" avec quel média?

Parce que je déteste l'idée d'installer un pc neuf en installant windows 8 + windows update + misà jour windows 8.1 quand on peut faire une install propre de windows 8.1 directement

Sauf qu'à priori toutes les versions installables de windows (CD ou Iso récup sur msdn - qui sont les mêmes au final il me semble) ne peuvent pas s'installer avec les clés OEM fournies avec le pc.

Et l'histoire de la clé de restauration usb de windows a l'air de ne fonctionner qu'avec le disque dur depuis lequel on fait la créé donc génial...

J'ai essayé avec un iso de W8.1 pro, cela fonctionne, mais ma copie doit être mauvaise et a 72% je bloque.  
En 8 pro, je passe sans problème avec activation automatique.  

Pour le média, à l'ancienne avec un CDrom usb.

n°1401013
x1fr
Posté le 29-01-2014 à 16:55:02  profilanswer

Et Win 8(.1) Pro a accepté la clé OEM du pc (a priori il y a plusieurs possibilités pour l'extraire et la récupérer) ? Ou tu n'as juste pas réutilisé la licence fournie avec?

---------------
n°1401016
ameriqueri​c
Posté le 29-01-2014 à 17:09:42  profilanswer

x1fr a écrit :

Et Win 8(.1) Pro a accepté la clé OEM du pc (a priori il y a plusieurs possibilités pour l'extraire et la récupérer) ? Ou tu n'as juste pas réutilisé la licence fournie avec?

C'est automatique, je n'ai rien entré a chaque fois. Il lance l'installe et bloque a 72% je pense que mon CD était daubé, je n'ai pas insisté. j'avais un CD de WIN8 sous la main, et j'ai mis la galette directement. Rien eu a faire d'autre.

n°1401017
x1fr
Posté le 29-01-2014 à 17:21:46  profilanswer

Ok, merci pour le retour!

---------------
n°1401019
Sehremy
Posté le 29-01-2014 à 17:48:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment craqué et me suis acheté un petit UX302LG. Déballé aujourd'hui, premières impressions très bonnes. Je décide de changer le disque dur par un SSD, je fais donc une install toute fraiche de Win 8.1 sans aucun soucis.

Une fois tout installé, j'ai la désagréable impression que les ventilateurs tournent à fond (ou en tout cas pas au minimum alors que je suis en mode battery saving et en idle !). Pour info le taux de décharge de la batterie est aux environs de 8 ou 9.000, alors que le PC est en idle lol.  

Quelqu'un d'autre que moi a ce problème ? Car là je me tâte pour un retour en garantie ! (ah oui, étant donné que j'ai réussi à installer Win 8.1 sans soucis, si quelqu'un a une question ou deux sur l'installation je suis là ^^).

n°1401020
x1fr
Posté le 29-01-2014 à 17:55:45  profilanswer

T'as installé les drivers? (dispos pour win 8.1 x64 sur le site d'asus)

---------------
n°1401023
Sehremy
Posté le 29-01-2014 à 18:07:37  profilanswer

Of course ;) Ca ne change rien. D'ailleurs si ma mémoire est bonne, je trouvais déjà qu'il ventilait un max avant de changer le disque dur pour un SSD

n°1401025
danielba
Posté le 29-01-2014 à 18:22:49  profilanswer

Sehremy a écrit :

Bonjour,

J'ai récemment craqué et me suis acheté un petit UX302LG.  
....
(ah oui, étant donné que j'ai réussi à installer Win 8.1 sans soucis, si quelqu'un a une question ou deux sur l'installation je suis là ^^).

As-tu flashé le BIOS (207 ou autre) après l'installation de Win 8.1 ? Merci

n°1401030
Sehremy
Posté le 29-01-2014 à 18:29:52  profilanswer

Non, le BIOS était déjà en 207 quand je l'ai reçu. Et étant donné qu'il n'en existe pas de plus récent, je n'ai pas eu besoin de flasher.

n°1401038
the_m
Posté le 29-01-2014 à 19:03:24  profilanswer

J'ai réussi à enlevé un stuck pixel de mon UX302!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai utilisé la gomme d'un critérium Bic et j'ai "caressé" le stuck pixel avec l'écran éteint et ça a marché!

Message édité par the_m le 30-01-2014 à 10:22:00
n°1401041
danielba
Posté le 29-01-2014 à 19:06:40  profilanswer

Merci !

Je viens d'acquérir un UX302LG qui a d'origine aussi un BIOS 207.

Il est parfait pour moi, sauf un problème très gênant : il se bloque au bout de quelques minutes ou heures. Le seul moyen de s'en sortir est d'appuyer plus d'une minute sur le bouton Marche/Arrêt pour qu'il veut bien s'éteindre.

Le blocage est beaucoup plus fréquent en Win 8 qu'en Win 8.1.

n°1401060
Sehremy
Posté le 29-01-2014 à 21:06:33  profilanswer

Bon, et bien je crois que rien n'y fait. J'ai tout essayé, installation Win 8.1 toute propre sans passer par la case Win 8, mais que ce soit en utilisant exclusivement les pilotes du site d'Asus, et des pilotes bien plus à jour, es ventilateurs tournent bien plus qu'ils ne le devraient (53 db en idle à environ 50 cm du PC).

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Si je suis le seul je pense que je suis bon pour un retour chez le vendeur pour remplacement.

n°1401062
x1fr
Posté le 29-01-2014 à 21:32:40  profilanswer

Apparemment il y a un logiciel asus Power4gear je crois qui peut poser des problèmes au niveau des profils d'économie d'énergie et que certains désinstallent je ne sais pas si c'est ton cas

Message édité par x1fr le 30-01-2014 à 08:42:41

---------------
n°1401066
Sehremy
Posté le 29-01-2014 à 22:05:49  profilanswer

Oui c'est Power4Gear effectivement, mais le problème se manifeste même quand ce logiciel n'est pas installé, donc visiblement ce n'est pas la source du problème. Je pense que je vais faire un retour en garantie et demander le remplacement. C'est le plus simple ^^. Au moins j'aurais un portable tout neuf ;)

n°1401234
chap55
Posté le 30-01-2014 à 22:04:00  profilanswer

Bonsoir,
J'ai soumis au sav ASUS les questions suivantes relatives aux utilitaires et drivers Asus:

"[Description du problème]
Bios 207. Mise à jour win 8.1 faite.
1/quand je clique sur la tuile"asus install" j'ai le message:"les pilotes contenus sur ce
disque ne sont pas compatibles avec votre matériel"
2//quand je clique sur la tuile asus live update, la page "bureau " s'affiche et il ne se
passe plus rien(version mise à jour 3.26), et celle d'origine pareil)
3/apres mise à jour manuelle de Asus usb charger plus 3.17, plus d’écran tactile.Il m'a fallu revenir au point de restauration précédent"

La réponse:

"Nous venons de recevoir votre demande en ce qui concerne le souci suite à la mise à jour vers Windows 8.1, en effet cette derniére présente des bugs et pour y remedier je vous invite àbien vouloir lancer une restauration de systéme.

Avant de commencer la restauration, veuillez d’abord sauvegarder toutes vos données et assurez-vous d'avoir raccordé l’adaptateur-secteur au PC.
Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration.

Veuillez d’abord redémarrer l’ordinateur et, au démarrage, tapotez de manière répétitive la touche F9 pour lancer l’outil de Dépannage système.

Choisissez donc l’option Dépannage (ou Troubleshooting) dans la fenêtre qui suit. Choisissez après « Réinitialisation » et ensuite continuez à faire la restauration de votre PC comme indiqué.

Si cela vous convient, cliquez sur ‘Suivant’, puis, si vous possédez plusieurs partitions, choisissez une des deux options suivantes :
Seul le lecteur où Windows est installé : si des fichiers personnels sont enregistrés sur une autre partition, ils seront épargnés par la réinitialisation.
Tous les lecteurs : toutes les partitions de l’ordinateur vont être réinitialisées. Si vous souhaitez conserver certains documents, pensez alors à les sauvegarder (sur une clé USB par exemple) avant de procéder à la réinitialisation.

Un choix est à nouveau proposé :
Supprimer simplement mes fichiers : une suppression classique des documents va être réalisée. Un expert informatique pourra vous les retrouver et les restaurer (ex : police scientifique).

Nettoyer complètement le lecteur : une suppression approfondie des documents va être réalisée. C’est un choix idéal pour vraiment repartir à neuf, ou lors de la vente de l’ordinateur à un tiers : celui-ci ne pourra jamais retrouver vos données personnelles.

Enfin, cliquez sur « Réinitialiser » : l’ordinateur redémarre et procède à la réinitialisation.

Au moment où la restauration commence, veuillez patienter jusqu’à ce que l’écran d’accueil revienne; ça peut durer une heure ou plus. N’éteignez pas le PC."

Cette restauration me ramènerait à Windows 8?

n°1401253
joel90
Posté le 31-01-2014 à 00:27:15  profilanswer

Oui tu vas te retrouver avec un PC comme au début...avec Windows 8

n°1401254
joel90
Posté le 31-01-2014 à 00:30:52  profilanswer

Sehremy a écrit :

Bon, et bien je crois que rien n'y fait. J'ai tout essayé, installation Win 8.1 toute propre sans passer par la case Win 8, mais que ce soit en utilisant exclusivement les pilotes du site d'Asus, et des pilotes bien plus à jour, es ventilateurs tournent bien plus qu'ils ne le devraient (53 db en idle à environ 50 cm du PC).

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Si je suis le seul je pense que je suis bon pour un retour chez le vendeur pour remplacement.

Pas de soucis de ventillo, le bruit que j'entends le + ( et c'est tres léger) c'est le DD, je vais le changer par du SSD (je pense prendre le samsung 840 PRO 512Go). je vais cloner le DD actuel qui est en Win 8.1

n°1401259
thierri67
Posté le 31-01-2014 à 02:26:44  profilanswer

salut pat,

ton nouveau ssd sandisk 480go est-il bien reconnu dans le bios et accepte l'installation
de windows seven ? ou peut-être que w8 a pu être finalement installé.
j'en déduis peut-être un peu vite que les ssd sandisk sont 'compatibles' avec l'ux302,
là où le crucial 1to ne l'est pas, à moins peut-être de trifouiller pour trouver  
des pilotes ou triturer la partie de la base de registre concernant l'ahci...
j'ai reçu mon msata half-size 128go aux dimensions 30x26,8x4 que j'ai mis à la place  
du sandisk d'origine 16go mêmes dimensions présent sur le port pcie de l'ux 302.  
pas de marque sur l'emballage. mais peu importe puisque w8.1 s'y installe facile dessus  
(comme sur le sandisk d'origine) comme on aime, et sans les contorsions d'un clonage  
(longuet et pas toujours réussi) du w8 préinstallé sur le hdd d'origine vers un nouveau ssd.
avec un msata half-size 128go, le chat est reste maigre pour la place, mais c'est mieux
qu'avec le 16go. des 256go existent sur alibaba,  
mais les prix sont pas communiqués, et pas vendus à l'unité. la note ne peut qu'être
salée et pour un bon moment.  
mais si tu disais qu'avec le sandisk 480go sur le port sata 0 de l'ux302,  
pas de problème de reconnaissance, et qu'on y installe dessus des versions standard  
de w7, w8.1, je refais chauffer la carte bleue immédiatement.

n°1401297
pat0027
Posté le 31-01-2014 à 13:30:00  profilanswer

salut Thierry

je n'ai rencontré aucun des soucis évoqués (perte de reconnaissance du SSD pendant l'install par exemple) lors de l'install de windows 8.1 sur mon ssd sandisk.

toutefois pour ton info, je ne suis pas parvenu à réinstaller en mode UEFI et à partir d'une clé USB, j'ai donc procédé en désactivant le secure boot, et en repassant  
le bios en mode CSM.  

ça fonctionne très bien au final, aucun souci de détection, ça fait une semaine que j'utilise sans pb le pc
ce SSD est très rapide, en accès séquentiel on est autour de 520 Mo/s et 450 Mo/s en écriture

bon courage !

n°1401381
x1fr
Posté le 31-01-2014 à 22:34:22  profilanswer

Purée je suis saoulé!

Après avoir réussi, non sans mal, à l'ouvrir pour remplacer le disque par un ssd que j'avais en stock, je me rend compte qu'il est plus épais que celui d'origine!

Du coup il ne rentre pas dans l'emplacement...
Bon pas trop grave à la base je voulais remplacer le disque msata et conserver le disque sata d'origine, donc je vais me tourner vers cette solution.

Ce qui me parrait bizarre c'est qu'il me semble bien que certains ici ont remplacé leur disque sata non? Vous n'avez pas eu de problème avec un disque 2.5" standard? ou vous avez des disques 2.5" slim?

---------------
n°1401394
chap55
Posté le 31-01-2014 à 23:10:37  profilanswer

Je crois qu'il faut des 7mm

n°1401424
sennastien
Driven to perfection
Posté le 01-02-2014 à 09:43:54  profilanswer

chap55 a écrit :

Je crois qu'il faut des 7mm

Je confirme: samsung en fait et Crucial egalement il me semble :jap:

---------------

n°1401428
x1fr
Posté le 01-02-2014 à 09:54:36  profilanswer

Oui sauf que je voulais tester avec un disque que j'avais déjà en stock.

Du coup j'ai commandé sur amazon le msata. J'ai demandé un cadeau j'espere qu'il n'y aura pas de frais de douane

---------------
n°1401445
col2gram
Posté le 01-02-2014 à 11:40:44  profilanswer

Bonjour,

Pourriez-vous m'éclairer sur les différentes configurations disponibles du UX302 ?

Quelles différences entre le LG et le LA ?  Et entre les différents codes 4004, 4009, 4029 et j'en passe ?

Par ailleurs, quelles couleurs sont dispos ? Le bleu du Ux301 est-il également disponible pour le UX302 ?

Merci pour vos réponses !

Ghislain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)Conseil achat Asus X53SV d'occasion
A quand les prochains portables de Asus?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
restauration asus probleme de cd non detecterAsus eeepc 1000H plus d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)