| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
dakev55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 03:11:00 ![]() ![]() |
razus69 | [quotemsg=1395418,1153,457529]Bonjour à tous!!
|
Sirus54 |
|
dakev55 | Est ce que l écran du UX302 est de meilleur qualité que l écran de l ux32VD qui est mat ??
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | |
solo75 | sympa cet Asus |
dakev55 | Est ce que l écran du UX302 est de meilleur qualité que l écran de l ux32VD qui est mat ??
|
danial1991 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 01:22:38 ![]() ![]() |
feldt | Est ce que quelqu'un aurait acheté la version suivant :
|
feldt |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
feldt | oups je crois que je vais allé me cacher, j'ai confondu raid 0 et raid 1
Message édité par feldt le 08-01-2014 à 03:52:49 |
Zebnastien |
darck ppc |
|
Super sayajin 91160 | j'ai un petit soucis avec mon UX302, lorsque je ferme le capot, je le retrouve par moment avec une batterie à plat .... Quelqu'un sait à quoi ça pourrait être du ? --------------- Mon Feedback |
Xuaval |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darck ppc | C'est pas un simple RAID semi-software comme les puces proposées sur les cartes mères desktop ?
|
feldt | Merci de l'info sennastien |
Zebnastien | J'ai tenté de casser le RAID sur mon UX301, c'est impossible en l'état. Peut-être dans le futur comme ce fut le cas pour le VAIO Z. |
chap55 | Bonjour,
|
the_m | Bonjour,
|
dakev55 | Salut à tous j aimerai avoir votre avis car j hésite entre deux ORDINATEURS portables
|
Mamito | le n56 c'est pas un notebook |
chap55 |
tounsi54 | Test français 01net du ux302
Edit : qui a peu d'intérêt finalement Message édité par tounsi54 le 14-01-2014 à 19:08:16 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
dakev55 | Je fais pas trop de photo et pardon pour le n56jr ce n est pas un notebook je me suis trompé |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dakev55 | Est que le ux302 CHAUFFE beaucoup svp ?? |
chap55 | un peu tiede dessous vers le centre arriere, mais il n'a tourné que pour les maj et l'exploration de la bête. |
Mamito | des fuites de lumières ? la dalle est daubée ? --------------- |
dakev55 | Est ce que qq un aurait un test en francais de ce produit plus en détail et est ce que vous savez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)