|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:48:31 ![]() ![]() |
Mendozaa |
vinz_uk80 | A vous les joies des très hautes définitions Même si l'écran n'est pas en 4K, le piqué de cette vidéo (et d'autres en 4K) doit être sympa: http://www.youtube.com/watch?v=suWsd372pQE En tout cas, je vois la différence, même si pas flagrante entre le 1080p et le 4K interpolé sur mon MBPr 15". C'est vraiment très propre, très net, bref un bonheur à regarder et à se faire plaisir d'avoir un bon écran. Vérifiez d'être bien en Original HD. Par contre, grosse connexion obligatoire, et exit Free Comment se comporte le Zenbook sur cette vidéo, ça chauffe, ça lag??? Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 09-11-2013 à 00:10:08 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup |
|
sakthivel 'sup |
|
sennastien Driven to perfection | Battery wear diminue, je suis à 3,9% là.
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2013 à 14:10:54 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Bon et ras le Bol de de usbchargerplus qui plante a cahque ouverture de session (malgré desisnstall/reinstall)
sennastien Driven to perfection | 4h56 de batterie affiché avec batterybar a 100% --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | Je complète pour -à mon avis- que ça soit mis en première page: extension de garantie Asus (+1an ou +2ans): Je bosse pas pour Asus, mais pour le coup, je trouve que c'est bien vu de leur part ces 2 services Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 10-11-2013 à 01:43:23 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
delasere | ça y est, tu es déjà décidé à me revendre ton UX301 pour 1000 euros? |
Zebnastien | Ça pourrait mais non : le premier ventilateur (celui qui tourne en permanence) ne fait aucun bruit, pas même en le déplaçant... J'espère que cela ne va pas me coûter trop cher à renvoyer EDIT : Je vois sur des photos que les deux ventilateurs ne sont pas identiques. Quelqu'un pourrait vérifier si la même chose se produit chez lui ? Dites moi, car je flippe vraiment... Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 10-11-2013 à 15:26:57 |
sennastien Driven to perfection | Alors verdict: Effectivemment on entend tres legerement le second ventilo. et par oscillation avant/arriere, on entend non pas qu'il frotte, mais qu'il se désaxe légèrement sous l'effet gyroscopique. Ca fait un bruit comme si il frottait, mais tu as le même syndrome si tu prend un ventilo à main et que tu l'agites, tu entendras les pales qui se désaxe et qui font un bruit comme de lime léger. Cependant, une fois que tu lui fous la paix, plus aucun bruit Message édité par sennastien le 10-11-2013 à 22:43:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 10-11-2013 à 16:11:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien | Donc c'est normal... Jamais eu ça sur un PC avant... Et perso, je crois que ça frotte quand même : le bruit est très net. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 10-11-2013 à 16:15:31 |
sakthivel 'sup |
|
Zebnastien | Je ne pinaille pas, je flippe Par contre, pour pinailler ( Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 10-11-2013 à 16:27:27 |
keroth | A part Zebnastien qui ne l'a pas remarqué de son côté, personne n'a eu ce problème de patin dont je parle... ?
|
Zebnastien | Tu utilises batterybar aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 11-11-2013 à 14:38:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |