| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
jacq_jeff | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jacq_jeff le 16-09-2013 à 21:45:40 |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:43:41 ![]() ![]() |
jacq_jeff |
|
darck ppc |
|
jacq_jeff |
|
ligature |
Message cité 1 fois Message édité par ligature le 16-09-2013 à 22:56:20 |
jacq_jeff |
Message cité 1 fois Message édité par jacq_jeff le 16-09-2013 à 23:07:30 |
Gnomovtt | Perso, j'ai aucun souci avec le wifi, je veux bien croire à un problème de conception, mais bon, vu que ca me gène pas aujourd'hui --------------- Mon 500px & flick R |
jacq_jeff |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:15:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jacq_jeff |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darck ppc |
|
jacq_jeff |
|
Stile |
|
Atlantide_33 |
|
PedroCAD |
|
newchina |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | @jul1976
Message édité par ber31 le 17-09-2013 à 13:35:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Gnomovtt |
ligature | Si je ne suis pas satisfait à la réception, est-il possible de renvoyer l'ordinateur ? Les frais seront-ils à ma charge, combien de temps aurai-je pour me décider ?
|
xelagihaf |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
darck ppc |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |