Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

n°1379963
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 21:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nielebung a écrit :

Tu t'es fait plaisir dans ta config' :D
Moi aussi je l'attends la même semaine, sauf que mon compte n'a toujours pas été débité... Trop l'attente fait regarder la concurrence :P

Oui faut bien après tout c'est un investissement sur le long terme .. Plus de 4 ans j'espère ;)

Nielebung a écrit :

Tu l'as commandé quand ? :)

Je l'ai commandé vendredi dernier donc le vendredi 13 ;)

Stile a écrit :

C'est aussi la config que je visais, au total tu as dû payer combien avec tes réducs ?

Ummm alors ça me l'a fait exactement à 1.319,56 €  

swysen a écrit :

Est-ce qu'il existe un équivalent du vaio pro 13 chez la concurrence?

Perso au départ je voulais un Asus ... Pas un acer parce que apparemment niveau qualité au bout des années ça se dégrade, et celui-là (vaio) est garantit 4 ans et j'en avais un autre avant il a 6 ans et il fonctionne toujours aussi bien .. pour moi c'était la bonne affaire à ne pas louper, après on verra bien si je me trompe ou non .. (la bonne affaire pour l'utilisation que j'en ai surtout je parle, après ça dépend de l'usage de chacun c'est sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par jacq_jeff le 16-09-2013 à 21:45:40
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 21:43:41  profilanswer

n°1379966
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 21:51:26  profilanswer

newchina a écrit :

Je ne traite personne de con, je laisse le choix à chacun du qualificatif. Je constate juste qu'une grande majorité se plaint des mêmes problèmes et malgré ça, il y en a tout autant qui continuent à l'acheter. J'ai difficile de comprendre. Cela me fait penser à la procession des Aveugles ou à des St-Thomas  :whistle:  

D'autre part, acheter un produit en sachant qu'il y a de grandes chances de le renvoyer sous 28 jours. J'en cherche l'utilité, surtout qu'il faudra refaire les installations sur une autre bécane. Donc attendre win 8.1 en octobre ou jouer avec un PC à renvoyer, pendant 1 mois, c'est +/- le même délai. Sans compter les délais de livraison.

Ceux qui ne sauraient pas attendre achètent donc une machine pour la montrer ou pour faire du genre à la fac.

Mais chacun fait son lit comme il se couche...il faut juste pas venir chiâler si on rencontre les problèmes dénoncés par la communauté.  ;)  

Personnellement, j'ai bien regardé tout ce qui se faisait sur le marché avant de le commandé vendredi,  
tu dis qu'effectivement il y a pas mal de problèmes remontés dessus, mais il y a aussi beaucoup de personnes qui n'ont eu aucun problème,  
et par ailleurs beaucoup de correctifs pour les problèmes rencontrés (wifi par exemple),  
après voilà on va pas se mentir, la promo que fait sony est hyper sympatique, et surtout il faut se poser cette question :  
pourquoi Sony fera une garantit de 4 ans sur un produit que ne serait pas fiable ?  
tu crois pas qu'il perdrait de l'argent ?  

J'ai l'impression que vous oubliez de vous poser cette question, pour moi c'est ce qui m'a aussi donné envi de le prendre.  

Après chacun son avis, et si je suis déçu en recevant l'ordinateur, bah je le renverrais et en prendrais un autre,  
ça ne me pose pas de soucis personnellement ;)

n°1379970
Nielebung
Posté le 16-09-2013 à 22:06:52  profilanswer

+1 jacq_jeff ça me pose aucun problème également de renvoyer un ordinateur et non je vais pas chialer pour ça, on sait très bien ici comment faire une réinstall propre de Windows 8, virer McAffee et toutes les conneries qui font souffrir le PC, et juger la valeur du produit par nous même.
Si mon modèle ne me satisfait pas, je vais pas en faire tout un plat, j'en prendrais un autre c'est tout ! (Sony, Apple ou Lenovo je m'en fous tant que je suis content avec)
Ceux qui achètent en ce moment assument pleinement leur choix, et on est peut-être mieux préparé en sachant les problèmes qu'à cet l'ordinateur.
Perso j'ai une clé USB wifi performante à côté et le bruit ne me pose pas de problème en dehors du traitement de texte, par conséquent les défauts des autres ne seront pas les miens.
Tout est une question de point de vue ! ;)

n°1379978
darck ppc
Posté le 16-09-2013 à 22:44:54  profilanswer

jacq_jeff a écrit :

et par ailleurs beaucoup de correctifs pour les problèmes rencontrés (wifi par exemple),  
après voilà on va pas se mentir, la promo que fait sony est hyper sympatique, et surtout il faut se poser cette question :  
pourquoi Sony fera une garantit de 4 ans sur un produit que ne serait pas fiable ?  

Le problème de performance WiFi n'est pas un problème de fiabilité, et n'est pas couvert actuellement par le support Sony. Pire, ils peuvent te le retourner avec une facture à la clef pour "problème inexistant".

jacq_jeff a écrit :

Ils en perdent probablement étant le nombre de retours très important qu'ils subissent.

Après, comme Nielebung le dit, vous faites ce que vous voulez. Vous êtes conscient des problèmes. S'ils ne vous impactent pas dans votre environnement habituel, tant mieux pour vous car le reste du portable est super. Sinon, ça fera quelques retours de plus pour Sony.

n°1379983
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 22:53:13  profilanswer

darck ppc a écrit :

Le problème de performance WiFi n'est pas un problème de fiabilité, et n'est pas couvert actuellement par le support Sony. Pire, ils peuvent te le retourner avec une facture à la clef pour "problème inexistant".

darck ppc a écrit :

Ils en perdent probablement étant le nombre de retours très important qu'ils subissent.

Après, comme Nielebung le dit, vous faites ce que vous voulez. Vous êtes conscient des problèmes. S'ils ne vous impactent pas dans votre environnement habituel, tant mieux pour vous car le reste du portable est super. Sinon, ça fera quelques retours de plus pour Sony.

Sauf que pour le problème de Wifi, il y a une mise à jour qui règle le problème et chez tout le monde! Personne n'a dit que ça ne fonctionnait pas ..
Don voilà les seuls problèmes qu'il y a il y a des correctifs qui sortent,  
Un ordinateur peut pas sortir en étant parfait directement, il peut aussi y avoir quelques bugs .. et là ils sont réglés donc faut pas non plus abuser.  

Au niveau de la chauffe, il y a des moyens de régler le problème en retirant l'antivirus et en mettant  à jour le bios.  

Et puis personnellement j'ai jamais eu aucun ordinateur qui ne chauffe pas .. Donc ça me dérange pas plus que ça non plus ..  

Les seuls problèmes vraiment génant sont les problèmes de finitions, et si il y en existe (des pixels en moins ou autre) bah je le renverrais et puis c'est tout c'est pas la fin du monde :)  

Maintenant si d'autres préfère mettre 1000 euros dans un ordinateur garantit 1 ans, ou ajouter 300 euros pour avoir une garantit valable et en ayant une configuration amoindrie, je trouve ça bête surtout si cet ordinateur leur plaisait au départ ..  

n°1379985
ligature
Posté le 16-09-2013 à 22:54:42  profilanswer

Bonsoir à tous !

J'ai également passé commande d'un Vaio Pro 13" (i5, 8Go, 256Go avec la promo batterie + 4 ans de garantie, et le code de 7 %). La machine n'a aucun équivalent à ce prix, et m'a vraiment tapé dans l’œil en magasin. Je devrai être livré d'ici début octobre.

L'histoire du bord de l'écran qui se décolle ne me semble pas être un problème de finition mais bien un choix de conception. Pour avoir regardé les autres, sur beaucoup d'ordinateur le bord n'est pas collé ; ici, ça se voit plus facilement car le bord en carbone est vraiment fin. Je comprends que cela puisse déranger, ce n'est pas mon cas.

En revanche, le souci de wifi m'ennuie beaucoup plus et à la lecture des différents commentaires, je me demande si ce n'est pas lié à la conception de la machine... Si c'est le cas, je rendrai l'ordinateur peu après l'avoir reçu.

Je n'ai pas été débité... et mon compte Sony.fr affiche une erreur. Impossible de le consulter ! Quelqu'un d'autre a rencontré cela ?

n°1379986
ligature
Posté le 16-09-2013 à 22:55:53  profilanswer

jacq_jeff a écrit :

Sauf que pour le problème de Wifi, il y a une mise à jour qui règle le problème et chez tout le monde! Personne n'a dit que ça ne fonctionnait pas ..

Ce n'est pas vraiment ce qui ressort du topic ouvert sur les forums officiels de Sony, où un officiel a expliqué ce matin continuer de travailler sur le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par ligature le 16-09-2013 à 22:56:20
n°1379988
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 23:03:37  profilanswer

ligature a écrit :

Je n'ai pas été débité... et mon compte Sony.fr affiche une erreur. Impossible de le consulter ! Quelqu'un d'autre a rencontré cela ?

Non désolé il faut peut être attendre un peu ..  

ligature a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce qui ressort du topic ouvert sur les forums officiels de Sony, où un officiel a expliqué ce matin continuer de travailler sur le souci.

Pourtant beaucoup d'utilisateurs on eu le problème réglé avec la mise à jour sur ce lien.
D'ailleurs tous à ma connaissance selon les différents forums ou j'ai été ...  

Maintenant si il y a un soucis avec le wifi .. Bah je le retournerais si j'en ai vraiment l'utilité .. Pas tellement de toute façon.  
C'est vrai que tu m'as étonné avec ton lien, je pensais pas que pour certaines personnes la mise à jour n'était pas efficace ...

PS : ce lien aussi a permis à beaucoup de le régler (http://www.sony.fr/support/fr/prod [...] 06537_8877)

Message cité 1 fois
Message édité par jacq_jeff le 16-09-2013 à 23:07:30
n°1379990
Gnomovtt
Posté le 16-09-2013 à 23:07:36  profilanswer

Perso, j'ai aucun souci avec le wifi, je veux bien croire à un problème de conception, mais bon, vu que ca me gène pas aujourd'hui :/

Par contre, le ventilo, je sais pas, j'en suis à ma troisième réinstall de windows :o
Des fois, il semblerait qu'un truc installer lance le ventilo à fond :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°1379992
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 23:15:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Perso, j'ai aucun souci avec le wifi, je veux bien croire à un problème de conception, mais bon, vu que ca me gène pas aujourd'hui :/

Par contre, le ventilo, je sais pas, j'en suis à ma troisième réinstall de windows :o
Des fois, il semblerait qu'un truc installer lance le ventilo à fond :/

Tu as effectué les mises à jour du BIOS et désinstallé McAffee comme conseillé ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 23:15:03  profilanswer

n°1379993
Gnomovtt
Posté le 16-09-2013 à 23:16:50  profilanswer

jacq_jeff a écrit :

Tu as effectué les mises à jour du BIOS et désinstallé McAffee comme conseillé ?

:jap:

La première fois, j'ai pas eu de souci.

Après avoir tenté l'install d'une office pro, pas moyen qu'office marche :/
Donc reboot, et là, tout pareil, mais le ventilo touranait tout le temps :/

Après, je sais pas, j'aime pas windows et ca me le rend bien j'ai l'impression :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°1379997
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 23:23:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:jap:

La première fois, j'ai pas eu de souci.

Après avoir tenté l'install d'une office pro, pas moyen qu'office marche :/
Donc reboot, et là, tout pareil, mais le ventilo touranait tout le temps :/

Après, je sais pas, j'aime pas windows et ca me le rend bien j'ai l'impression :D

J'en suis navré pour toi  :??: tu as raison c'est sûrement le fait que tu aimes pas Windows dès le départ aussi :P

Je sais pas si tu as déjà été voir mais il y a ce lien aussi qui est pas mal ...  

Tient nous au courant et j'espère que le problème de ventilateur disparaitra bientôt .. :)

n°1379998
Gnomovtt
Posté le 16-09-2013 à 23:29:25  profilanswer

jacq_jeff a écrit :

J'en suis navré pour toi  :??: tu as raison c'est sûrement le fait que tu aimes pas Windows dès le départ aussi :P

Je sais pas si tu as déjà été voir mais il y a ce lien aussi qui est pas mal ...  

Tient nous au courant et j'espère que le problème de ventilateur disparaitra bientôt .. :)

C'est déjà résolu :D
Je sais pas comment, mais là, il tourne plus pour rien, et il a même plusieurs niveau de fonctionnement :jap:

Oui, mais j'ai justement pris le PC pour windows, c'est mon premier windows depuis des année :jap:

J'ai pris le vaio pour traiter les photos issu de mon D800, ca tourne plutot pas mal :jap:
Je découvre lightroom :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1379999
darck ppc
Posté le 16-09-2013 à 23:32:49  profilanswer

jacq_jeff a écrit :

Sauf que pour le problème de Wifi, il y a une mise à jour qui règle le problème et chez tout le monde! Personne n'a dit que ça ne fonctionnait pas ..Don voilà les seuls problèmes qu'il y a il y a des correctifs qui sortent

jacq_jeff a écrit :

Pourtant beaucoup d'utilisateurs on eu le problème réglé avec la mise à jour sur ce lien.
D'ailleurs tous à ma connaissance selon les différents forums ou j'ai été ...

Faudrait peut-être éviter quand même de tomber dans la désinformation... les derniers drivers améliorent la résilience des connexions dans les environnements où le ratio signal/bruit est important. Ce n'est pas censé arriver à -70 dBm, mais ça profite au Vaio Pro. Maintenant, si ça corrige les problèmes de déconnexions incessantes en réduisant la vitesse de connexion négociée, ça ne règle ni le problème de portée, ni les débits catastrophiques en dessous de -65 dBm.

Gnomovtt a écrit :

Et comme dit précédemment, si tu es toujours au dessus de -60 dBm, tu n'en auras jamais ! Ça ne veut pour autant pas dire que le problème n'est pas présent, mais simplement que les conditions d'utilisations sont idéales.

n°1380000
jacq_jeff
Posté le 16-09-2013 à 23:34:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est déjà résolu :D
Je sais pas comment, mais là, il tourne plus pour rien, et il a même plusieurs niveau de fonctionnement :jap:

Oui, mais j'ai justement pris le PC pour windows, c'est mon premier windows depuis des année :jap:

J'ai pris le vaio pour traiter les photos issu de mon D800, ca tourne plutot pas mal :jap:
Je découvre lightroom :)

Ah bah voilà ! Comme quoi il y a quand même quelques avis positif :)  
Peut-être que Windows a décidé de te laisser une chance de le découvrir :)

Effectivement c'est sûr qu'un écran de 1920 x 1080px ça donne envie pour tout ce qui est retouche de photos tout ça c'est le top :)  
Je suis content pour toi si tout fonctionne bien :) espérons que ce sera mon cas aussi dans quelques jours .. :)

n°1380004
ligature
Posté le 16-09-2013 à 23:45:07  profilanswer

De ce que j'ai lu, j'ai tout de même le sentiment que le problème du wifi est matériel, lié à la conception de la machine (positionnement de l'antenne) et si c'est le cas je doute qu'il y ait un quelconque changement ou rappel.

J'espère parvenir à faire une installation propre (= le moins de logiciels vaio possible) de la machine sous Windows 7, tout en ayant les drivers les plus à jour possible (notamment ceux relatifs aux ventilateurs et au wifi). Quelqu'un l'aurait expérimenté ? Je vous ferai mon feedback en temps et en heure ;)

Si la machine ne convient pas à la réception, tant pis, ce sera retour à l'envoyeur...  :( Mais pour l'instant la concurrence ne m'emballe pas trop.

n°1380009
Stile
Posté le 17-09-2013 à 01:14:50  profilanswer

jacq_jeff a écrit :

Ummm alors ça me l'a fait exactement à 1.319,56 €

Argh, ta config fait rêver, mais encore un peu cher pour moi. Vivement que la concurrence arrive. Mais je crains qu'elle n'arrive qu'avec des prix plus élevés ! :P

n°1380011
Atlantide_​33
Posté le 17-09-2013 à 02:57:19  profilanswer

swysen a écrit :

Est-ce qu'il existe un équivalent du vaio pro 13 chez la concurrence?

Oui, le Samsung ATIV Book 9 Plus reprend en grande parti les spécifications du Vaio Pro : i5-42000, HD4400, 128 Go, 4 Go, tactile PLS mais avec une résolution qHD (3200 x 1800 pixels). Le prix est plus élevé que la configuration équivalente chez Sony : 1290€, de mémoire 200€ de plus que le Vaio 13.

C'est le seul sous Haswell chez Samsung en ce moment puisque l'ATIV Q semble abandonné et que les versions Lite tournent sous processeur AMD.

Lien : http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] r-388.html

n°1380032
newchina
Posté le 17-09-2013 à 10:34:25  profilanswer

Sans préjuger de leurs qualités et défauts, ni des prix il y a aussi :

-Acer Zenbook Infinity UX301 et UX302

- Acer Aspire S7-392  

Ces modèles n'ont pas encore décliné toutes leurs versions et attendent de sortir avec Win 8.1

n°1380035
Atlantide_​33
Posté le 17-09-2013 à 11:04:39  profilanswer

Exact oui mais visiblement ils ne sont pas encore dispo en France, le CM sur Facebook de chez Acer n'a pas su répondre sur la date de sorti du Aspire S7 en version Haswell...

Le UX301 et UX302 c'est pour octobre (normalement).

n°1380046
raskar971
Posté le 17-09-2013 à 11:39:34  profilanswer

L'Acer Aspire S7-392 parait vraiment bien, j'ai pu manipuler le 391 qui est semblable en tout point à l'extérieur. Mais ça reste un Acer -_-  

Sans parler du fait que la plupart des concurrents coûte au minimum 1200€ avec 4Go de RAM et 128Go de SSD, donc rajouter au moins 200€ pour passer à 8Go et 256Go qui est pour moi nécessaire pour voir les prochaines années sereinement.

n°1380049
PedroCAD
Posté le 17-09-2013 à 11:59:01  profilanswer

plinea a écrit :

"Votre VAIO a quitté notre usine. Notre transporteur devrait le recevoir vers le 18.09.2013."

Commande enregistrée le 31.08.13...

Je flippe à l'idée de voir la partie basse de l'écran se décoller comme beaucoup d'acheteurs l'ont signalé ici ! Pour le reste, wi-fi et chauffe m'inquiètent moins. En revanche, un problème de finition, c'est un peu chiant.

Quelle config ?
J'ai commandé le mien (i7, 8go, SSD 256Go)  le même jour et la commande est au stade :  
"Votre commande est en cours d'expédition.
Vous pouvez suivre sa progression sur le site Internet de notre expéditeur" Depuis 3j...  
Et pas de nouvelle de l'expéditeur...  
Date de livraison annoncé entre le 21 et le 28/09. ça commence à être long...

Sinon quelqu'un a déjà fait tourner ce PC sous W7 Pro ?
ça fonctionne bien? Pas de problèmes de drivers ?

n°1380050
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 12:17:35  profilanswer

et bien voila, je m'inscris expres pour vous faire part de mon expérience.
Fin juillet, je tombe sous le charme du vaio pro 11. Je me decide à l'acheter et le recois qqes jours apres.
Il me plaisait enormement pour sa legerete et sa configuration. Le modele parfait de l'ultrabook....sur le papier!!!!
A la reception quel fut pas ma deception, à la hauteur des mes espérances.
Un bruit de ventilo horrible (j'ai un asus UX32VD I7 et il fait pas un bruit meme en charge). Une connexion wi fi pas top et une finition mediocre!!!
Après deux jours d'utilisation et de bidouille (j'arrive meme pas à installer WIN7!!! alors que ca fait 15 ans que je me monte mes PC moi meme!!), j'en peux plus de leur VAIO care et VAIO ASSIST.
C'est décidé je le renvoi pour me faire rembourser cet ordinateur mal conçu....bref une honte pour moi vu le prix!!!
Sony se moque vraiment du monde pour etre poli!!!

Bref, ayant besoin d'un ultrabook leger absolument, il me reste plus que le MBA 11 qui a une config HASWELL et qui est leger.  
Cela m'emballe pas car je suis PC depuis le debut (plus de 20 ans). Bref, j'ai pas le choix et me dit apres tout j'essaie et si j'aime pas apple je le renvoie. La FNAC fait 15 jours satisfait ou remboursé.
Je me lance samedi et je prends le MBA 11 I5 128GO.
Je le deballe et la magie opère immediatement. Pas encore allumé mais je suis sous le charme de la qualité et la finition...un produit vraiment parfait!!
je l'allume et installe directement bootcamp et win7 pour me rassurer.
Installation terminé sans pb, et toutes les touches du clavier apple fonctionnent sous win7 (retro eclaire,luminosite, son, touchpad parfait, etc...).  
Bref je suis soulagé et rassuré. Je viens d'acheter un ultrabook sous win7 à la config super (HD5000, SSD PCI EXPRESS, I5 4 generation ) tout ça dans un 11 pouces achete 1100 euros!!!  
Aucun 11 actuel a cette config.
Bref pour le moment un sans faute....d'autant qu'il est silencieux et ne chauffe pas même en lisant une video full HD (et pas un lag!!), un vrai plaisir.
Samedi apres midi je me decide d'explorer un peu mac OSX histoire de pas mourir idiot et au bout de 2 heures je suis sous le charme!!!  
C'est incroyable j'aurais jamais pensé cela. Du coup j'ai commandé le meme en version 256Go (ssd samsung qui a des performances terribles à priori).
J'installerai donc WIN7 pour pouvoir travailler avec office et tous mes logiciels qui fonctionnent sous win7 et surferai tv sur mac OX.
Donc y a pas photo pour moi....ce MBA est une tuerie sur tous les points et sony n'arrive pas la cheville de apple.
D'autant que pour ceux qui veulent une config muscle pour un poid reduit il existe en version I7, 512GO et 8 Go de ram pour 1500 pour un 11pouces de 1KG c tout simplement un reve!!!

En conclusion, ceux qui recherche un 11 pouces jetez vous sur le MBA! vous serez absolument pas deçu et customisez le avec votre windows ou pas.

Pour un 13pouces le sony a l'avantage du poids mais c'est tout, donc c'est a chacun de voir ce que vous privilegiez.

En espérant vous avoir éclairé en vous racontant mon experience personnelle!!!

n°1380052
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 12:23:47  profilanswer

et j'oubliais une autonomie de 8h sans pb  sous win7.
Le seul point negatif mineur est l'ecran brillant...grrrrr!!! avec un ecran mat il serait tout simplement parfait.
Fallait bien que je dise quelque chose de mal à dire pour apple!!

n°1380059
newchina
Posté le 17-09-2013 à 12:57:59  profilanswer

jul1976 a écrit :

et j'oubliais une autonomie de 8h sans pb  sous win7.
Le seul point negatif mineur est l'ecran brillant...grrrrr!!! avec un ecran mat il serait tout simplement parfait.
Fallait bien que je dise quelque chose de mal à dire pour apple!!

Dommage : pas de sortie HDMI, pas de lecteur SD, pas de sortie VGA, pas d'écran tactile, pas de Gorilla Glass

Mais très bonne qualité.

n°1380060
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 13:03:39  profilanswer

oui que des options dont je n'ai absolument pas besoin!!!
mais ouf, il a deux ports usb3 pour connecter un lecteur de carte SD!!! et un port thunderbolt pour un cable thunder HDMI (meme si c'est un peu cher le cable).  
Pour l'ecran tactil je vois pas l'interet sur un ultrabook, c'est bien pour une tablette!!!! et rajoute presque 1500 euro de plus pour du Gorilla class franchement je vois pas l'interet car un fois ouvert on le voit pas bcp le glorilla sauf pour la personne qui est en face!!!

Mais je suis d'accord avec toi pour la sortie HDMI!!!

n°1380065
albedo-san
Posté le 17-09-2013 à 13:30:09  profilanswer

+ 1 "jul1976"

En ce qui me concerne, ma décision est déjà prise, mon prochain achat sera un ordinateur APPLE.

J'attends que le transporteur vienne me chercher le SONY VAIO PRO et me faire rembourser.

J'ai un ami graphiste qui dispose d'un imac 27", d'un macbook pro 15", d'un ipad mini, franchement me dit-il, il n'y a pas mieux.

Ma préférence ira pour le prochain Macbook pro Retina 13" sous Haswell, Miam!

Message édité par albedo-san le 17-09-2013 à 13:31:34
n°1380066
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 17-09-2013 à 13:33:07  profilanswer

@jul1976

Donc en gros, comme je le pense à ce stade:
achetez le Sony non tactile en i7 avec l'offre promotionnelle et renvoyez-le si ça ne vous plait pas ou malfaçon...
... ou achetez le i5 tacile sans problème de finition écran, ventilo qui turbine.

T'as un MBA 11 I5 128GO @1100e, j'ai un Sony Vaio Pro 13 fullHD tactile i5/4Go/128Go @881€ en magasin sans les problèmes d'un i7. Tout dépend des besoins.
Si j'avais eu besoin d'un i7 j'aurai été plus emmerdé c'est sûr.

Pour les autres, rappel: i7 + throttle en turbo ~ i5 dans la pratique, c'est vous qui voyez...

Message édité par ber31 le 17-09-2013 à 13:35:54

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°1380068
Gnomovtt
Posté le 17-09-2013 à 13:40:32  profilanswer

Sérieux il n'y a pas de gain en puissance entre le i5 et le i7?

Et je suis ravi de mon vaio, c'est un bel objet :jap:
J'ai même achèté la batterie en plus.

---------------
Mon 500px & flick R

n°1380069
ligature
Posté le 17-09-2013 à 14:08:04  profilanswer

Si je ne suis pas satisfait à la réception, est-il possible de renvoyer l'ordinateur ? Les frais seront-ils à ma charge, combien de temps aurai-je pour me décider ?

n°1380070
xelagihaf
Posté le 17-09-2013 à 14:31:32  profilanswer

Atlantide_33 a écrit :

Le UX301 et UX302 c'est pour octobre (normalement).

Le UX301 et UX302 c'est pour octobre les riches (normalement).  ;)

n°1380072
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 14:42:58  profilanswer

tu as 7 jours legalement pour annuler ton achat et te faire rembourser à partir de la date de livraison chez toi.
Donc sony ne peut pas te refuser l remboursement.
Pour les ASUS UX, ils sont trop lourd et n'ont pas le HD5000!!! c'est pour ca que je ne l'ai pas attendu (et en plus ils sont chers c'est vrai).

Sinon j'avais pris le vaio I5 11 pouces et j'avais le ventilo qui tournait a fond et une finition mediocre au niveau de l'ecran (ouverture).

Bref je regrette pas du tout de l'avoir renvoye!!!
Maintenant c'est possible que certain aient pas de probleme mais ca a l'air plutôt rare de trouver des personnes contentes.

Apple a t-il l'exclusivite du HD5000?

Franchement pour les fans de PC un MBA avec windows c'est vraiment mieux qu'un sony ou meme un asus!!!

n°1380073
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 14:55:42  profilanswer

et le touchpad apple sous windows....trop bien!!
sroll horizontale et verticale sous window avec les deux doigts apple, plus besoin de d'aller sur les barres verticales et horizontales!!
J'avais pas ça sur mon UX32VD!!!

n°1380074
Gnomovtt
Posté le 17-09-2013 à 14:57:16  profilanswer

Le scroll marche pas tout le temps chez moi :/

Genre sur l'interface metro, parfois, ca marche pas :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°1380075
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 15:03:01  profilanswer

bah sur le MBA il est tout doux au touché (super agreable...le souvenir du sony est qu'il etait un peu rugueux au toucher!!!) et reagit au quart de poil.
Il possède plein de fonctions annexes que je connaissais pas!!!  
tu peux même faire les retour avant ou arriere avec le doigt ou les rotations d'images (sous mac ox ces fonctions)!!!  
Un truc de fou ce touchpad apple

n°1380077
Gnomovtt
Posté le 17-09-2013 à 15:09:49  profilanswer

sur le sony, vous pouvez activé page précédente/suivante en navigation web :jap:

Vous parliez de concurrent tout à l'heure, pour moi, sur la question du poids, le sony à pas de concurrent, c'est bien pour cela que je l'ai choisi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1380079
jul1976
Posté le 17-09-2013 à 15:17:57  profilanswer

Pour la version 13 pouces je suis d'accord...le poids du sony fait la difference quand on l'a sur les genoux souvent et longtemps, c'est pour cela que je voulais changer mon UX32VD qui fait 1,4kg.  
Donc gros point positif pour le sony 13 pouces.

Par contre pour la version 11 du sony pouces les 200 gr de moins que le MBA n'efface pas le pb de ventilo finition et wifi. De plus avec le sony j'avais l'impression de tenir une plume dans la main quand je le soulevais et j'avais presque peur de la casser.
Donc aucune hesitation pour la version 11 pouces, le MBA le surclasse sans pb et je dirai que l'alu fait meme son petit effet car il chauffe pas, alors que le sony c'etait un radiateur bruyant!!!

n°1380085
ligature
Posté le 17-09-2013 à 16:02:10  profilanswer

J'hésite fortement à annuler ma commande et prendre un MBA 13". Mais son écran brillant et à très faible résolution me refroidit un peu... À côté, les MBP sont sur le point d'être renouvelés mais j'ignore quand, et je dois me décider dans les dix jours.

n°1380089
tothemax
Posté le 17-09-2013 à 16:36:31  profilanswer

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont retourné le portable, le fait de désinstaller les soft d'usine mcaffe and co ne gène en rien le retour je suppose ?

Sinon j'ai reçu le miens aujourd'hui, je vais l'utiliser un peu et j’espère ne pas avoir les problèmes cités ici.

n°1380120
darck ppc
Posté le 17-09-2013 à 19:42:17  profilanswer

tothemax a écrit :

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont retourné le portable, le fait de désinstaller les soft d'usine mcaffe and co ne gène en rien le retour je suppose ?

Sinon j'ai reçu le miens aujourd'hui, je vais l'utiliser un peu et j’espère ne pas avoir les problèmes cités ici.

Tu peux même désinstaller Windows si tu le souhaites... vu que dans tous les cas ils les remettent à zéro.

n°1380130
Gnomovtt
Posté le 17-09-2013 à 20:59:49  profilanswer

En même temps, si tu fais une réinstalle, il te le sort comme au premier déballage, pas de souci :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPultrabook max 750
Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/wUltrabook oui mais lequels?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)