| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-06-2013 à 19:02:57 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je suis tout à fait d'accord avec toi --------------- Mon Feed-back |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-06-2013 à 21:28:14 |
Clermont |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-06-2013 à 21:33:22 |
M3rl1 |
|
Cyber-solaris |
mano22 | La mienne est passé en assemblage hier après-midi mais aucun mail avertissant cela, c'est juste marqué sur le suivi. Bizarre tout ca
Combien de temps se sont écoulé entre le passage en production et l'expédition, stp? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce matin j'ai assisté au roadshow Sony à Toulouse.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cyber-solaris |
D'après le tracking TNT, mon colis est a l'aéroport international de Shanghai-Pudong. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-06-2013 à 13:27:31 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:25:20 ![]() ![]() |
M3rl1 |
|
Cyber-solaris | Ca dépend aussi du CPU à l’intérieur.
--------------- Mon Feed-back |
SekYo | Question à ceux qui ont pris une dalle NON tactile : j'imagine que ça reste plutôt brillant, on est loin d'une dalle mate ? |
fenlor |
|
Cyber-solaris | Sur l'interface de suivi sur le site de Sony (faut cliquer sur l'onglet livraison) et dans le mail de Sony qui m'informe de l'expédition. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-06-2013 à 22:01:34 --------------- Mon Feed-back |
fenlor |
|
steph_d |
|
Cyber-solaris | Si t'es en burn sur un i7 dans une coque qui fait 1cm d’épaisseur, c'est normal que ça souffle un peu hein Message édité par Cyber-solaris le 28-06-2013 à 11:57:54 --------------- Mon Feed-back |
M3rl1 |
|
M3rl1 | Une traduction du test MobileTechReview http://www.mobiletechreview.com/no [...] Pro-13.htm
|
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Cyber-solaris |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | c'est bon ca... tu soignes un peu ta geekitude en patientant un peu! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Cyber-solaris | Héhé Je viens de recevoir mon Vaio 11" ! Bon, premières impressions à chaud : Je continu mes tests Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-07-2013 à 13:37:18 --------------- Mon Feed-back |
Furorento | photos svp |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Hello l'ami !
--------------- Mon Feed-back |
M3rl1 | Salut cyber-solaris,
|
Cyber-solaris | Un Ghost sous MS DOS, tout simplement --------------- Mon Feed-back |
streamline | bien joli ce vaio ! Message cité 1 fois Message édité par streamline le 01-07-2013 à 14:46:04 |
M3rl1 | Oui effectivement |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 01-07-2013 à 15:33:53 --------------- Mon Feed-back |
M3rl1 | @ cyber-solaris
|
-M2k- | Dispo chez MGMi
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Cyber-solaris | Il est plus chez que chez Sony --------------- Mon Feed-back |
megathor | J ai recu le mien egalement lundi !
Message cité 2 fois Message édité par megathor le 03-07-2013 à 00:36:03 --------------- feedback: ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |