| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent : --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 23:22:31 ![]() ![]() |
odale |
Nielebung | Commande passée depuis 48h, toujours pas débité... Il faut être patient avec eux ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
odale |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 15-09-2013 à 20:13:29 |
laptopo | Comment faire pour mesurer le signal d'une connexion Wifi ? |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:50:03 ![]() ![]() |
Nielebung | Tu t'es fait plaisir dans ta config' |
raskar971 | Ma config est dans les mains de TNT, livraison mardi ou mercredi !!!
|
Nielebung |
swysen | Est-ce qu'il existe un équivalent du vaio pro 13 chez la concurrence? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Stile |
|
odale |
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Installation des derniers drivers Intel.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 16-09-2013 à 06:44:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
artemix66 |
|
raskar971 |
|
vieuxpont |
vieuxpont |
|
Nielebung | ok super |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'instant non.
--------------- Aloha |
carbon38 Dead Rabbit! :o | drap |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
newchina |
|
swysen |
darck ppc |
|
newchina |
Je ne traite personne de con, je laisse le choix à chacun du qualificatif. Je constate juste qu'une grande majorité se plaint des mêmes problèmes et malgré ça, il y en a tout autant qui continuent à l'acheter. J'ai difficile de comprendre. Cela me fait penser à la procession des Aveugles ou à des St-Thomas D'autre part, acheter un produit en sachant qu'il y a de grandes chances de le renvoyer sous 28 jours. J'en cherche l'utilité, surtout qu'il faudra refaire les installations sur une autre bécane. Donc attendre win 8.1 en octobre ou jouer avec un PC à renvoyer, pendant 1 mois, c'est +/- le même délai. Sans compter les délais de livraison. Ceux qui ne sauraient pas attendre achètent donc une machine pour la montrer ou pour faire du genre à la fac. Mais chacun fait son lit comme il se couche...il faut juste pas venir chiâler si on rencontre les problèmes dénoncés par la communauté. Message cité 1 fois Message édité par newchina le 16-09-2013 à 21:09:21 |
jacq_jeff |
Message cité 1 fois Message édité par jacq_jeff le 16-09-2013 à 21:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |