| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell |
|---|---|
siroco972 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:22:03 ![]() ![]() |
dje83 |
|
Gnomovtt |
Vas dans vaio control center > batterie > "Activer/desactiver la fonction d'entretien de la batterie, afin de preserver cette dernière" Message édité par Gnomovtt le 13-09-2013 à 20:29:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darck ppc |
|
john titor |
steph_d |
|
Dorly | Pour tout ceux qui ont le même problème de batterie que moi, il suffit de faire un reset de la batterie en appuyant sur le bouton situé sous le cache du connecteur de la batterie additionnelle |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 10:06:09 ![]() ![]() |
swysen | Dite moi les gars, le noir carbon(l'option à 120eural)c'est juste l'effet carbon ou bien c'est aussi un poids revu à la baisse? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 14-09-2013 à 10:51:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Nielebung | Le carbon black est juste la version noire normale avec une vitre et un dispositif tactile sous l'écran, ça rajoute un peu de poids par contre |
swysen | Merci pour vos réponse. Bon ben si jamais je me lance sur ce vaio pro ça sera sans ce FAUX carbon qui RAJOUTE du poids en plus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Nielebung | Un i5 c'est pas non plus du bas de gamme |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Nielebung |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen |
swysen |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
swysen |
Message édité par swysen le 14-09-2013 à 13:57:28 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TheNeomatix |
|
Message édité par ber31 le 14-09-2013 à 14:18:52 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen | C'est un modèle dit "pro" mais y'a pas de fingerprint??? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | C'est quoi le meilleur plan pour acheter ce laptop en ce moment à part l'offre de sony en ligne qui permet d'avoir jusqu'à 4ans de garantie + batterie supplémentaire en plus svp....? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
darck ppc |
La seule manière de savoir si le modèle est touché est de vérifier la qualité de la connexion WiFi avec un signal de - 70 dBm. Les autres portables n'auront aucun soucis à ce niveau, tandis que le Vaio Pro aura un débit très lent. Il n'y a rien de concret depuis le début concernant ceux qui auraient un WiFi "normal" sur le fait qu'à - 70 dBm tout continuerait d'être correct. Ni ici, ni sur le forum community de Sony. Sachant qu'un problème de design au niveau des antennes est très probable, il serait surprenant que certains modèles soient parfaits, tandis que beaucoup d'autres présenteraient le problème. Il est possible d'obtenir les dBm avec inSSIDer. Ceux qui n'ont pas de problème pourraient-ils confirmer le niveau de réception qu'ils ont ?
Le meilleur plan actuellement est d'arrêter de l'acheter afin que Sony daigne corriger le problème de WiFi Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 14-09-2013 à 18:16:38 |
swysen |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | -70dbm ca fait quoi... 60% de qualité de signal avant un quelconque affaiblissement.
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 14-09-2013 à 18:44:31 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
darck ppc |
|
-M2k- | Un nouveau driver pour la carte WiFi :
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G | [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
| [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
| VAIO série E ou MBP | ultrabook max 750 |
| Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w | Ultrabook oui mais lequels? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell | |