Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335

n°1355489
Sam Erousi​s
Posté le 13-04-2013 à 22:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais déjà cherché pour le calibrer au mieux mais j'ai rien trouvé  [:airforceone] .
 
Du coup si tu trouves, ça m'intéresse  :D .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 22:23:11  profilanswer
 

n°1355517
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 14-04-2013 à 10:33:53  profilanswer
 


Je cherche un possesseur d'une sonde de calibration à l’Âme généreuse, au près de qui je pourrais apporter ma machine pour qques soins et diffuserai ensuite le profil dans la communauté....

n°1355649
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 19:19:48  answer
 

Pour la colorimétrie?

n°1355705
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 15-04-2013 à 00:42:38  profilanswer
 


 
 
 Oui bien sure !

n°1356223
fivedays
Posté le 17-04-2013 à 18:02:07  profilanswer
 

Bon ça fait une semaine et j'ai toujours pas été débité, ils s'en foutent de l'argent ou quoi? *_*

 

Ou peut-être qu'ils attendent l'envoi...

 

Bref en tout cas en une semaine ma commande n'a pas évoluée en cours :(.


Message édité par fivedays le 17-04-2013 à 18:02:14
n°1356226
LuNa's
Death or Gl0ry
Posté le 17-04-2013 à 18:19:21  profilanswer
 

tout est normal, ne t'en fait pas, ça a était pareil pour moi^^

n°1356236
fivedays
Posté le 17-04-2013 à 18:44:04  profilanswer
 

J'ai jamais vu ça, car je suis habitué à me faire débiter les sous en un temps record.  :pt1cable:  
 
Merci de la confirmation. :jap:
 

n°1356620
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 19-04-2013 à 20:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les dernières mesures avec un core I7-3840QM , d'autres à suivre.
 
 http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_190505CapturcoreI7e.png   http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_999220Capture.png
 
 Un autre retour sur la bonne stabilité et qualité de la carte mère de ce petit thinkpad e330, après y avoir installé un Intel Core I7-3840QM , un quad core de la gamme I7.
 
Le résultat d'une heure de test sous OCCT : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2873353840OCCT.png
 
 Température max 85° avec un cpu à 100%... Pour une température constructeur max de 105°.


Message édité par keeepc le 21-04-2013 à 15:36:27
n°1356957
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 22-04-2013 à 15:17:08  profilanswer
 

Pour info il y a 7% de réduction sur tous les Thinkpad jusqu'à ce soir, ce qui inclut les E330/350 !
 


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°1357014
fireman4
Posté le 22-04-2013 à 19:20:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage comme beaucoup d'entre vous d'acheter un thinkpad e330.
 
Pour ma part, ça serait un core i5 avec la carte video nvidia dédiée.
 
Ce qui m'intéresse par rapport à une autre marque, c'est la solidité, le clavier et le trackpoint qui m'a l'air plus agréable à utiliser que les touchpads.
 
Mais j'hésite encore.
 
Premièrement, ce qui me pose problème, c'est la qualité d'affichage. Y a-t-il une technologie particulière utilisée pour ces dalles par rapport à d'autres marques.
J'ai cru comprendre qu'avec l'écran rétroéclairé par des leds blanches, il y avait du scintillement encore accentué lorsqu'on baisse la luminosité.
Les écrans d'autres marques sont-ils également rétroéclairés par leds blanches ? Avez-vous des infos à ce sujet ?
 
Mon deuxième problème vient du vendeur, en l'occurrence "digital river".
 
Sur les messages du forum que j'ai vus, ça s'est apparemment bien passé mais visiblement il y a d'autres sons de cloches : service client incompétent, pc arrivé 1 mois après, pas de tracking, ...
 
J'ai l'impression qu'en commandant avec digital river, on n'est jamais sûr de recevoir sa commande.
Cela s'est-il amélioré ?
 
D'avance, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 19:20:46  profilanswer
 

n°1357040
fivedays
Posté le 22-04-2013 à 20:47:03  profilanswer
 

La livraison est longue du fait que tu choisis ta configuration surtout après ups prend le relais.

n°1357092
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 22-04-2013 à 23:46:10  profilanswer
 

fireman4 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'envisage comme beaucoup d'entre vous d'acheter un thinkpad e330.
 
Pour ma part, ça serait un core i5 avec la carte video nvidia dédiée.


Je ne pense pas que la GeForce soit le meilleure choix : elle semble être à peine au niveau des performances de la HD4000 (parfois un peu moins bonne) alors qu'elle va consomner plus et surtout couter plus cher. Autant rester avec la HD4000 et mettre 48€ ailleurs à mon avis.
 
 
 
Je viens de commander une config toute simple de mon côté :
- i3 3110M
- 8 Go de Ram
- Windows 8
- Cg Intégrée (HD4000 d'après Ark)
- Disque dur de 500Go
- Wifi 2x2
 
Le tout pour 533€ fdpin :) Je voulais un Pc portable pas trop cher, costaud et sans fioritures, j'ai pas trouvé mieux que ce Thinkpad (même si j'ai un peu hésité avec les Dell Vostro 3660) Je me suis pas mal taté entre le i3 et le i5, finalement ça m'a fait chier de mettre 100€ de plus.


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°1357102
fireman4
Posté le 23-04-2013 à 01:08:43  profilanswer
 

Fivedays, si la livraison prend bien les 10 jours ouvrés, pas de problème.
Ce qui me gêne, c'est que digital river a l'air plus ou moins fiable (mais peut-être que ça s'est amélioré).
J'ai simplement peur d'avoir à faire des pieds et des mains pour que la commande arrive bien et à la date prévue.
Donc si vous avez des infos sur d'éventuels problèmes, je suis preneur.
 
LordSalami, tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire.
Pour des applis qui ne sont pas compliquées niveau graphisme, je suis d'accord avec toi, ta config est bonne.
En ce qui me concerne, je cherche comme toi un petit portable (vraiment portable donc robuste) que je puisse glisser dans un sac à dos.
J'aimerais également pouvoir mettre des logiciels de calcul par éléments finis avec un logiciel de CAO afin de travailler sur des petits modèles.
 
Et là, je pense que la carte graphique à mémoire dédiée est indispensable.
 
Concernant l'affichage, je souhaite avoir de bonnes conditions de travail pour les yeux donc c'est pour ça que je posais des questions sur les dalles.
Là encore, si vous avez des infos, ça m'intéresse.

n°1357109
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 02:43:43  answer
 

fireman4 a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage comme beaucoup d'entre vous d'acheter un thinkpad e330.

Pour ma part, ça serait un core i5 avec la carte video nvidia dédiée.

 

Ce qui m'intéresse par rapport à une autre marque, c'est la solidité, le clavier et le trackpoint qui m'a l'air plus agréable à utiliser que les touchpads.

 

Mais j'hésite encore.

 

Premièrement, ce qui me pose problème, c'est la qualité d'affichage. Y a-t-il une technologie particulière utilisée pour ces dalles par rapport à d'autres marques.
J'ai cru comprendre qu'avec l'écran rétroéclairé par des leds blanches, il y avait du scintillement encore accentué lorsqu'on baisse la luminosité.
Les écrans d'autres marques sont-ils également rétroéclairés par leds blanches ? Avez-vous des infos à ce sujet ?

 

Mon deuxième problème vient du vendeur, en l'occurrence "digital river".

 

Sur les messages du forum que j'ai vus, ça s'est apparemment bien passé mais visiblement il y a d'autres sons de cloches : service client incompétent, pc arrivé 1 mois après, pas de tracking, ...

 

J'ai l'impression qu'en commandant avec digital river, on n'est jamais sûr de recevoir sa commande.
Cela s'est-il amélioré ?

 

D'avance, merci pour vos réponses.


Beaucoup d'entre nous sont possesseurs surtout.

n°1357168
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-04-2013 à 14:06:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai de gros problèmes de débits wifi avec mon E330. j'ai une carte wifi intel 2230. Sur une Freebox revolution, elle se connecte à 150 Mbits/s mais le débit réel lors du transfert d'un gros fichier ne dépasse pas 1,5 Mo/s...
Avec deux autres portables à la maison, je transfère dans les mêmes conditions à 10 Mo/s...
 
J'ai bidouillé dans les réglages de la carte wifi mais ça ne change rien :(
 
Avez vous des souci aussi ? Incompatibilité freebox/intel 2230 ?

n°1357298
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 23-04-2013 à 21:37:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 je n'ai pas de de carte intel mais en générale  c'est une compatibilité de canaux surtout si tu as plusieurs portable en wifi.... A changer sur ton routeur et mettre les m^mes sur les portables....

n°1357537
fivedays
Posté le 25-04-2013 à 12:06:24  profilanswer
 

Enfin reçu ! :D

 

Par contre le touchpad c'est pas son fort au premier abord !
( je savais qu'il était pas terrible mais bon impossible de s'en servir de souris de base :( )
Il y a pas moyen de switch les fonctions des touches FN et CTRL? car c'est assez perturbant :jap:

 

Sinon je ferais un vrai retour après :)

Message cité 2 fois
Message édité par fivedays le 25-04-2013 à 12:25:56
n°1357546
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 12:30:48  answer
 

fivedays a écrit :

Enfin reçu ! :D

 

Par contre le touchpad c'est pas son fort au premier abord !
( je savais qu'il était pas terrible mais bon impossible de s'en servir de souris de base :( )
Il y a pas moyen de switch les fonctions des touches FN et CTRL? car c'est assez perturbant :jap:

 

Sinon je ferais un vrai retour après :)

il me semble, oui.

n°1357559
sacrebob
Posté le 25-04-2013 à 13:13:48  profilanswer
 

fivedays a écrit :

Enfin reçu ! :D  
 
Par contre le touchpad c'est pas son fort au premier abord !
( je savais qu'il était pas terrible mais bon impossible de s'en servir de souris de base :( )
Il y a pas moyen de switch les fonctions des touches FN et CTRL? car c'est assez perturbant :jap:
 
Sinon je ferais un vrai retour après :)


Pour le touchpad fais les mises à jour ça devrait (un peu) s'améliorer. Sinon le switch Crtl/Fn se situe dans le BIOS.

n°1357567
fivedays
Posté le 25-04-2013 à 15:06:48  profilanswer
 

Impec j'ai réussi à faire fonctionner le touchpad en désactivant toutes les fonctionnalités puis en mettant seulement ce que je voulais.
 
Impec aussi pour l'inverse ctrl fn! :jap:

n°1357621
fivedays
Posté le 25-04-2013 à 20:36:04  profilanswer
 

En idle votre proco tourne à combien niveau température? ( juste histoire de vérifier que j'ai bien mis la pâte thermiquer :) )
Le mien 43 °C environ avec l'i3 3110m que je viens de lui coller.
 
Sinon compte rendu de la journée  
Ecran mate ça fait du bien, l'autonomie est aussi très bonne, j'adhère au clavier :), touchpad bof mais je l'utilise peu au final.
 
Un portable qui a un rapport qualité/prix admirable selon moi. :love:

n°1357631
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 25-04-2013 à 21:35:34  profilanswer
 

fivedays a écrit :

En idle votre proco tourne à combien niveau température? ( juste histoire de vérifier que j'ai bien mis la pâte thermiquer :) )
Le mien 43 °C environ avec l'i3 3110m que je viens de lui coller.
 
Sinon compte rendu de la journée  
Ecran mate ça fait du bien, l'autonomie est aussi très bonne, j'adhère au clavier :), touchpad bof mais je l'utilise peu au final.
 
Un portable qui a un rapport qualité/prix admirable selon moi. :love:


 
 
37° avec une pièce à 27°  sous occt pendant 1heure, max 85 °  pour une valeur maximum d'utilisation de 105° avec un core I7-3840QM. Stabilité prouvée de cette carte mère.
 
  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2873353840OCCT.png

n°1357761
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 26-04-2013 à 17:44:28  profilanswer
 

Merci pour ton retour keeepc. C'est bon de savoir qu'on pourra faire un peu évoluer la machine plus tard !
 
 
De mon côté j'ai eu la confirmation d'expédition aujourd'hui. Pour résumer :
22/04 : commande sur le net (à 23h30)
23/04 : mail de confirmation de la part de Lenovo
23/04 : Coup de téléphone de DigitalRiver pour confirmation de la commande et de l'adresse
26/04 : Expédition de la machine
 
Pour une machine différente des configs de base je trouve ça correct comme délai.


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°1358759
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 03-05-2013 à 18:01:11  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon E330, mes premières impressions sont plutôt mitigées voir négatives :
 
- La fixation de la batterie a beaucoup (trop) de jeu, vraiment pas sérieux
- Il y a un petit bruit (une vibration) au niveau de l'écran quand on tape sur le clavier
- Le touchpad est... catastrophique, il n'y a pas d'autre mot. J'ai jamais vu ça. Le système du touchpad cliquable est certes mal conçu mais en plus la surface du touchpad a une réactivité déconcertante : parfois le curseur saute, parfois il ne bouge même pas...  
 
Il y a quand même quelques bons points :
- Le clavier est vraiment très agréable à utiliser
- Les plastiques sont 'cheap' mais la machine est rigide
- L'écran est plutôt lumineux
 
 
L'ennui c'est que le touchpad, c'est un peu le truc qu'on utilise le plus sur un ordi. Du coup pour l'instant je regrette cet achat et je ne conseillerai pas l'achat de cet machine. Pour l'instant et après 3 Dell consécutif, je regrette d'avoir changé de crèmerie :/


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°1358761
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-05-2013 à 18:06:39  profilanswer
 

Pour le touchpad, va bidouiller dans les réglages !
Moi aussi je pestais au départ et après avoir affiné les réglages, c'est nickel ! Notamment désactiver le "filtrage des gestes".

n°1358769
Sam Erousi​s
Posté le 03-05-2013 à 18:50:50  profilanswer
 

Sur mon E320, même après avoir modifié les réglages, le touchpad reste très mauvais :/.
 
Et pour la rigidité du portable, peu mieux faire.
Vu qu'il est relativement léger, j'ai l'habitude de le prendre à une main, et j'ai remarqué qu'il se vrille, c'est bien visible.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1358771
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 03-05-2013 à 19:03:19  profilanswer
 

Merci pour tes conseils Bernardo :jap: Malheureusement je n'ai pas l'impression que les réglages changent les choses. J'ai essayé d'installer le pilote Synaptics au lieu du pilote Lenovo 'pour voir', au pire si vraiment je ne m'y fais pas j'utiliserai le Trackpoint... même si je n'aime pas cette idée !
 
Vraiment dommage d'avoir été pingre sur cette pièce en tous cas.


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°1358777
fivedays
Posté le 03-05-2013 à 19:41:28  profilanswer
 

Ça fait maintenant quelque temps que je l'ai donc je vais compléter mon CR.

 


Concernant l'autonomie avec un i3 3110m je n'ai pas de chiffre précis mais après 2 h 30 de vidéo (1080p oui je sais ça sert à rien mais bon :o) il me restait de mémoire 65% de batterie.
D'ailleurs l'écran à dalle mate se débrouille très bien dans le train côté fenêtre avec le soleil dans la tête.
Et en surf elle est aussi très bonne avec un bon 6h si on ne met pas la luminosité à un niveau trop élevé (notons que je suis pas adepte de luminosité élevé je déteste quand mes yeux sont agressés).

 

On peut tout changer ou presque dans la bête ce qui est plutôt pas mal, et ça m'a permit de l'acheter avec un pentium et de le remplacer par un i3.
Je trouve que la finition compte tenu du prix est très bonne.

 

Pour faire un peu de troll, contrairement à certain:
- Ma batterie n'a pas de jeu.
- Je n'ai pas non plus de problème de petit bruit.
:whistle:

 

Concernant le touchpad, il est très très très mauvais au premier démarrage je conseille d'aller modifier les paramètres en premier lieu si l'ont souhaite l'utiliser.
De tout décocher et de remettre ce que l'on souhaite avoir comme fonctionnalités mais de bien tester à chaque fois, car certaines rendent le touchpad inutilisable..
D'ailleurs je trouve qu'il est impossible de se servir des features multi-touch car soit ça ne fonctionne pas vraiment soit le touchpad ne fonctionne plus en temps que souris...

 

Ce problème réglé, il fonctionne enfin mais il est bien en deçà de celui présent sur mon ancien asus par exemple.
C'est effectivement un point qui mérite d'être revu je pense, mais personnellement le trackpoint me comble amplement!

 

Un autre point qui m'a étonné le son qui sort de la tranche, ce qui est parfois peu pratique mais on s'y fait.

 

D'ailleurs si quelqu'un aurait une idée pour modifier la vitesse/la sensibilité du scrolling avec le bouton entre les deux clics je suis preneur.  :jap:

 

Au final pour ~450euros j'ai du mal à voir comment on peut faire mieux que ça. :love:
Dans la concurrence il n'y a rien de tel pour un si bas prix, et qui n'impacte pas forcément sur la qualité. :jap:

 

Même si je serais prêt à payer un peu plus pour avoir un écran avec une résolution plus élevé car je passe du 16/10 1920*1200 à du 16/9 à réso plus que limitée. Enfin bon j'ai maintenant la mobilité (passe dans mon sac), et l'autonomie!

 


Je suis aussi curieux de savoir comment il boot aussi vite, il s'éteint pas vraiment non? Ca serait pas une hibernation ou un feature du genre de win8?

 


Voilà voilà si vous avez des questions je suis dispo pour y répondre!

 

J'ai aussi quelques photos mais bon elles sont sur l'appareil photo quoi et j'ai un peu la flemme  :D.


Message édité par fivedays le 03-05-2013 à 19:45:32
n°1358782
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 03-05-2013 à 20:01:50  profilanswer
 

Ah autre chose qui va peut être aidé les newbies de Windows 8 : comment désactiver l'adaptation automatique de la luminosité !
 
J'ai essayé de le faire dans les propriétés d'alimentation mais ça ne changeait rien... je suis allé dans les propriétés de la carte graphique > Mode Avancé > Alimentation > Sur batterie > Désactiver la "Technologie de réduction du courant consommé par l'écran"
 
 
J'ai fini par virer le touchpad et je vais utiliser le trackpoint pour l'instant, le temps d'apprécier un peu le pc... Sinon je crois que je l'aurai brulé :o


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°1358792
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 21:04:25  answer
 

Jamais utilisé le touchpad. Trackpoint ftw.

n°1358972
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 05-05-2013 à 20:14:06  profilanswer
 
n°1359120
intrus34
Posté le 06-05-2013 à 17:20:48  profilanswer
 

Vends thinkpad lenovo, très peu servi comme neuf avec carton d'emballage, valise de transport + mini souris + tapis  
processeur pentium B960 (je crois) dual core  
4Go DDR3  
320 Go disque dur  
résolution 1378x766  
écran 13 pouces  
clavier étanche  
2 cartes video: HD3000 (pour basse consommation) et HD6630 1Go intégré pour performances  
USB2 bluethooth 3.0 ESATA HDMI...  
Très bonne autonomie.  
 
290€ out  
ou dispo près de montpellier.  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_37797310004501024x768.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_37568510004521024x768.jpg

n°1359125
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 17:43:21  answer
 

Ce n'est pas le topic pour ça. Tu as une catégorie Achats/Ventes avec (en bonus) une sous-catégorie: "PC portables".

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

 

EDIT: accessoirement je te déconseille de tester l'étanchéité de ton clavier, tu ne précises pas que c'est un E320 (merci qui le screenshot). Très bonne autonomie, c'est suffisant pour M. Michou, pour moi très bonne autonomie, c'est 7 à 8h, soit plus détaillé. Plus détaillé et organisé ça sera, plus efficace ta vente sera. On dirait que tu le refourgues au marché là...

 

P.S: jolie veste :o


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 17:46:39
n°1359128
intrus34
Posté le 06-05-2013 à 17:49:44  profilanswer
 

Je suis du genre pressé :D
C'est le grand ménage de printemps ^^
Mais merci j'ai posté dans vente PC portable


Message édité par intrus34 le 06-05-2013 à 17:52:35
n°1360082
kalinatek
en avant !!
Posté le 14-05-2013 à 13:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est un peu la galère, je possède aussi un E330 acheté en décembre. A l'époque je l'avais pris avec le Pentium que j'avais changé avec succès pour un Core I3 2310M. J'ai voulu recommencer avec un Core I53220m acheté sur Ebay. J'ai aucun Boot malgré une mise à jour du bios (1.14). J'ai remis le core i3 et je portable ne boote plus non plus. Le PC se lance, la led devient rouge puis plus rien. C'est mort ?

n°1360086
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 13:16:32  answer
 

kalinatek a écrit :

Bonjour à tous, c'est un peu la galère, je possède aussi un E330 acheté en décembre. A l'époque je l'avais pris avec le Pentium que j'avais changé avec succès pour un Core I3 2310M. J'ai voulu recommencer avec un Core I53220m acheté sur Ebay. J'ai aucun Boot malgré une mise à jour du bios (1.14). J'ai remis le core i3 et je portable ne boote plus non plus. Le PC se lance, la led devient rouge puis plus rien. C'est mort ?


Tu t'es assuré de la compatibilité du 3220M? Bon j'ai un 3210m qui tourne sans soucis, t'as ptet niqué la mobo à l'install [:spamafote]

 

P.S: pour digresser, de quel jeu vient ton pseudo deja?

n°1360149
kalinatek
en avant !!
Posté le 14-05-2013 à 18:27:50  profilanswer
 

Bon alors gros blaireau que je suis, je n'avais pas tourné à fond la petite molette noire qui permet de bien verrouiller le proc sur le socket. Comme quoi... au fait c'est un 3230m le proc et pour le pseudo c'est le nom de l'entreprise que doit cambrioler Sam Fisher dans le premier Splinter Cell (ç'est pas tout jeune...)

n°1360194
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 02:13:20  answer
 

kalinatek a écrit :

Bon alors gros blaireau que je suis, je n'avais pas tourné à fond la petite molette noire qui permet de bien verrouiller le proc sur le socket. Comme quoi... au fait c'est un 3230m le proc et pour le pseudo c'est le nom de l'entreprise que doit cambrioler Sam Fisher dans le premier Splinter Cell (ç'est pas tout jeune...)


Ha oui... Merci ^^

n°1360305
kalinatek
en avant !!
Posté le 15-05-2013 à 19:26:02  profilanswer
 

Bon et bien pourrais-tu stp me donner tes températures de proc avec ton 3210M ? je tourne à 40 en idle, 45-46 en surf web et 73°max en encodage 30' sous Vidcoder

n°1360312
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 20:46:11  answer
 

J'ai prêté mon ordi jusqu'à ce week-end (quel fou, je fais, oui :o)

n°1360315
kalinatek
en avant !!
Posté le 15-05-2013 à 21:00:20  profilanswer
 

ah pas grave à l'occase alors. Aurais-tu une référence de disque dur 7mm 1 To pour remplacer le 500 Go Toshiba d'origine ? je souhaite faire un upgrade msata + disque dur dans quelques mois. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15"avis ThinkPad Edge 13 (K685)
Lenovo ThinkPad X121e ?[Topic unique] Asus K53TA -Le meilleur rapport qualité/prix du marché?
Portable Lenovo thinkpad ?Thinkpad E520 ou le trouver rapidement?
La gamme T420 des ThinkpadRécupérer un vieux thinkpad, intéréssant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR