|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 |
---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 20:08:49 |
pinsasucre | Lokathorn, tu as pris i5 et la CG ? |
Loka | J'ai comparé les specs et j'ai décidé de rester sur l'i3 (la différence ne valait pas 100e selon moi)
|
pinsasucre | ok, petite question c'est lequel des 3 la dalle mat ? |
Loka | Anti glare/reflet.
|
pinsasucre | ok, j'attends ton retour avec impatience ^^ |
pinsasucre | j'ai une question sur le lenovo, est-ce qu'il a la petite led pour le clavier comme les autres thinkpad ???? |
Sam Erousis | Non. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 18:48:45 |
pinsasucre | mince.... je suis en pleine hésitation vostro 131 ou lenovo e320... clavier rétroéclairé pour le dell... Message édité par pinsasucre le 15-04-2012 à 19:14:50 |
pinsasucre | sur le site pourtant "13,3" HD (1 366 x 768) à rétro-éclairage DEL"
Message édité par pinsasucre le 15-04-2012 à 19:31:46 |
Sam Erousis | C'est la dalle qui est équipée d'un rétro-éclairage à led, pas le clavier . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pinsasucre | oui la fameuse led des thinkpad ! c'est ce que je demandais elle éclaire le clavier, c'est mieux que rien, j'avais ça sur mon t30 ça aide dans le noir ! |
pinsasucre | la petite led était dans le capot au dessus de l'écran dans l'angle droit et permettait d'avoir un petit éclairage du clavier |
pinsasucre | J'ai pas trouvé mieux j'espérai une vidéo mais non
|
pinsasucre |
Sam Erousis | Ok, Thinklight et autre pour les marques concurrentes .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pinsasucre | du coup j'hésite avec le vostro.... |
Loka | Petite question :
|
Sam Erousis | Prends un kit de 2x4Go pour être tranquille . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Sur le site Crucial tu peux sélectionner ton ordi, après tu choisis le modèle de RAM recommandé . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Loka | il me recommande les deux modèles que j'ai link |
Loka | Je viens de recevoir la bête !
|
pinsasucre | alors alors premières impressions ??? |
pinsasucre | encombrement je voulais dire quand tu le trimballes tu trouves qu'il est encombrant ou pas : j'ai un 13" hp probook il est super épais et pas du tout agréable à balader... |
Loka | Bah je l'ai pas encore trimballé mais il a l'air bien. |
pinsasucre | alors c'est donc ça c'est parce que je suis une fille
|
Sam Erousis | Fontionnelles les 16Go ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" | avis ThinkPad Edge 13 (K685) |
Lenovo ThinkPad X121e ? | [Topic unique] Asus K53TA -Le meilleur rapport qualité/prix du marché? |
Portable Lenovo thinkpad ? | Thinkpad E520 ou le trouver rapidement? |
La gamme T420 des Thinkpad | Récupérer un vieux thinkpad, intéréssant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 |