| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015 |
|---|---|
mackinsy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:11:37 ![]() ![]() |
dam08 |
|
Brigitte-Bedo | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 4K sur 15p.... dafuk XD --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kalipok Gniii ? | Je viens de faire le test, et effectivement, ça se comporte pile poil comme tu le décris... Merci pour l'info |
paranoidandroid | |
xniko23x | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 08:13:29 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Non, elle est soudée. --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, avec un fer à souder. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jybx | Bonjour |
jybx |
|
jybx |
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Autre question : j'ai quand même envie d'acheter un stylet pour faire joujou Donc ici le Dell 750-AA est conseillé, mais quelle référence exacte? car il y a le 750-AADT, le DELL 750-AAJC, etc. qui ont l'air différents : http://www.amazon.fr/Dell-750-AAHC [...] B00SNODRFU , http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] PZBP8TSSVD Et donc c'est totalement compatible? Même après les mises à jour ? Car dans les commentaires des vidéos ou des fiches articles, certains n'arrivent pas à l'utiliser, et certains semblent perdre des fonctionnalités après mises à jour (Win10 ou HP) Message édité par djlemon le 19-01-2016 à 08:27:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tequila131 |
|
Kalipok Gniii ? | Je renifle un gros bug : nous semblons tous avoir une date de début de garantie en septembre 2015 ! |
jybx |
|
tequila131 | merci pour l'info, voilà c'est fait. |
Kalipok Gniii ? | Merci |
Drakal | drap' |
Kalipok Gniii ? | Ma garantie s'est mise à jour : tout est rentré dans l'ordre Message édité par Kalipok le 24-01-2016 à 20:54:33 |
Jojoporto | Bonjour à tous les possesseurs de ce sublime Spectre x360.
|
benos petit poney___ | Oui le Wifi c'est assez aléatoire --------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |