| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:05:18 ![]() ![]() |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Pas de grésillement aigu pour ma part --------------- Petit mais..... costaud !!! |
jeanmi79 | Bonjour,
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
franckyvinvin12 |
|
jybx |
Message édité par jybx le 02-03-2016 à 13:07:33 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | ah ben justement j'ai cherché sans trouver sur ses 2 liens (Skylake/Broadwell). Mais +1 il vaut mieux le Skylake ! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | aucune idée... |
Ada74 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 05-03-2016 à 12:19:24 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:08:54 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ada74 | Merci. J'ai un doute concernant la marque car ma copine a des emmerdes avec son HP ... Mais il est tentant ce portable ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ada74 | Merci bon à savoir.
|
franckyvinvin12 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ouais, s'il y a bien un point sur lequel il est incritiquable c'est sa finition. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Pareil, je l'ai en finition alu et c'est vraiment un très beau portable avec une finition excellente |
Ada74 |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
Ada74 | Merci ! Par contre, vous savez si on peut trouver des protections en verre trempé pour ce genre de pc ? Message édité par Ada74 le 09-03-2016 à 20:32:40 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | en verre trempé ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_geeek | |
Ada74 |
|
Ada74 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ah un truc à mettre sur l'ecran, ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ada74 | Ah et en fait j'avais confondu entre le HP envy X360 et le Spectre quand je disais l'aspect plastique ! |
sd35 | Bonsoir,
|
jybx |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dam08 |
|
Ada74 | Vous avez mis quelle protection d'écran sur votre pc svp ? Si vous en avez mise une |
carlyamceles |
|
jybx |
|
carlyamceles |
|
jybx |
|
carlyamceles |
|
jybx |
|