Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015

n°1531769
Professor
Posté le 28-12-2017 à 11:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai commencé hier soir sur Amazon un adonit stylet
Adonit Stylet pour Microsoft Surface/Windows Noir https://www.amazon.fr/dp/B075KCB65D [...] rAb9RVS653

 

On verra bien

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 11:29:44  profilanswer
 

n°1531774
jedam
Posté le 28-12-2017 à 14:01:34  profilanswer
 

Ok. Tient moi au courant si il marche

n°1531790
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 28-12-2017 à 20:30:43  profilanswer
 

En tout cas le surface pen ne fonctionne pas sur mon spectre.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1531791
mancocapac
Posté le 28-12-2017 à 20:46:43  profilanswer
 

Professor a écrit :

Bon j'ai commandé et reçu le stylet DELL
https://www.amazon.fr/Dell-750-AAHC [...] B00SNODRFU
 
Mais au final il ne marche pas.
J'ai l'impression que c'est une contrefaçon chinoise de merde.  
 
Vous avez une idée d'un bon stylet pour mon 13-ae013nf ?


 
Bonsoir,
 
J'ai le même stylet Dell depuis deux ans et il fonctionne bien sur mon écran, j'ai un X360 13-4103 écran QHD IPS.
 
Ton écran est un 4k.
 
Tu devrais appeler HP pour avoir le bon stylet.
 
Cldt.

n°1531971
Professor
Posté le 01-01-2018 à 18:30:41  profilanswer
 

Professor a écrit :

J'ai commencé hier soir sur Amazon un adonit stylet
Adonit Stylet pour Microsoft Surface/Windows Noir https://www.amazon.fr/dp/B075KCB65D [...] rAb9RVS653
 
On verra bien


 
Bon le stylet "marche" : en gros, mon écran le reconnait  
 
Par contre je vais le renvoyer car ce n'est pas précis et fluide.
 
En gros, quand je dessine un trait, il me fait des pointillés. Par moment, le truc ne capte pas je pense.
Pas du tout réactif  
 
Bref, je cherche encore le bon stylet...

n°1531973
jedam
Posté le 01-01-2018 à 19:17:26  profilanswer
 

Merci pour ton retour

n°1531989
Professor
Posté le 01-01-2018 à 21:20:01  profilanswer
 
n°1532011
jedam
Posté le 02-01-2018 à 12:46:59  profilanswer
 

C'est le stylet officiel. Il devrait fonctionner.

n°1532194
mancocapac
Posté le 04-01-2018 à 21:37:27  profilanswer
 

Bonne Année à tous les possesseurs de Spectre.
Deux ans avec mon Spectre I7 qui est toujours une Ferrari :)
A bientôt.

n°1532211
Professor
Posté le 05-01-2018 à 01:06:18  profilanswer
 

Moi le miens (après un premier changement) refait des freeze de temps en temps  :fou:  
 
Pourtant quand il marche, il marche très bien

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 01:06:18  profilanswer
 

n°1532251
nephh
Posté le 05-01-2018 à 14:18:20  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le Spectre x360 15.6" (version 15-bl012dx) avec écran 4K, 16 Go de RAM, 512 Go SSD, Nvidia GeForce 940MX acheté aux USA il y a peu de temps.
 
Mais depuis hier quand j'ai commencé à l'utiliser, l'autonomie était assez étrange... je suis passé de 91% à 29% de batterie en 2h30 seulement, en faisant pratiquement rien sur mon ordinateur, et aucun programme n'était installé car j'avais fait une réinitialisation de Windows 10.
 
Après avoir fait les mises à jour majeures de Windows pendant la nuit, l'ordinateur étant branché sur secteur à ce moment-là, je me réveille aujourd'hui avec le système à jour... et la batterie bloquée à 89% (branchée, pas en charge).
 
Quand je fais le test de la batterie via HP Support Assistant, la batterie est à remplacer et les informations de la batterie sont les suivantes :
- Capacité théorique : 6860 mAh
- Capacité de charge maximale : 6304 mAh (91%)
- Capacité restante : 5649 mAh
- etc.
 
Bref j'ai contacté le support HP qui me confirme le souci sur la batterie, même en faisant une mise à jour du BIOS, et qui va envoyer l'ordinateur en réparation pour remplacer la batterie. Il me dit aussi que l'autonomie est de 5h maximum en usage normal, ou 6-7h en veille (sic). C'est vrai que l'i7 et le 4K doivent être un peu gourmands ^^
 
Je lisais hier sur ce post des soucis de batterie et d'autonomie sur ce magnifique Spectre, visiblement ça arrive quand même régulièrement.  
 
Comment ça s'est passé pour vous ?
 
Merci.

n°1532302
jedam
Posté le 06-01-2018 à 10:09:56  profilanswer
 

Pas de soucis de batterie en ce qui me concerne. J'arrive à tenir presque 2 jours (16h)  en mode éco (en ne faisant que de la bureautique).

n°1532303
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-01-2018 à 11:14:26  profilanswer
 

Pas de soucis non plus, le mien doit facilement faire les 5h en vidéo (luminosité pas au max).


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1532326
jedam
Posté le 06-01-2018 à 16:32:31  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que j'ai le modèle 13" donc moins energivore.

n°1532327
mancocapac
Posté le 06-01-2018 à 17:02:49  profilanswer
 

Je tiens aussi une dizaine d'heure avec mon 13" mode haute performance. :)

n°1532785
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-01-2018 à 15:50:22  profilanswer
 

Les possesseurs de machines récentes, vous avez reçus une mise à jour du BIOS pour la faille Spectre ?
 
Sur mon modèle 13" de fin 2015 je n'ai rien eu, et je doute de la volonté d'HP de mettre à jour ce portable alors qu'ils ne proposent déjà plus d'updates pour quoi que ce soit depuis plus d'un an. :pfff:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1532787
jedam
Posté le 13-01-2018 à 16:36:13  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Les possesseurs de machines récentes, vous avez reçus une mise à jour du BIOS pour la faille Spectre ?
 
Sur mon modèle 13" de fin 2015 je n'ai rien eu, et je doute de la volonté d'HP de mettre à jour ce portable alors qu'ils ne proposent déjà plus d'updates pour quoi que ce soit depuis plus d'un an. :pfff:


 
Je viens de vérifier sur le site HP, aucun update disponible.
Mais je ne savais pas qu'il existait des patchwork du bois pour cette faille. Par contre tu as du recevoir un patchwork pour Windows 10.
Il y a aussi des majeurs pour les navigateurs. Pensez à les mettre à jour si ce n'est pas déjà fait.

n°1532789
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-01-2018 à 16:40:33  profilanswer
 

Mon système est à jour, c'est en vérifiant la vulnérabilité avec l'outil d'Ashampoo que j'ai constaté que mon ordi était toujours concerné par la faille Spectre.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1533160
Professor
Posté le 18-01-2018 à 17:49:41  profilanswer
 


Petit retour sur ma quête du graal : un stylet !
 
Ma commande Amazon a été annulé par le vendeur ... donc je n'ai pas pu tester le truc.
 
Par contre j'ai réussi à commander sur le HP store le stylet compatible !!!  
http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BB&sel=ACC
 
Je viens de le recevoir , et .... CA MARCHE !!!   :bounce:  
 
Plutôt réactif
Par contre le touché n'est pas terrible : c'est très "dur" et il faut appuyer un peu pour que ça marche
 
Différent de mon excellent stylet du Note8 par exemple  
 
Mais bon, ça fait le job
 
 

n°1533161
Professor
Posté le 18-01-2018 à 17:53:07  profilanswer
 

Petit retour aussi sur mes problèmes de freeze :
 
J'en ai parlé au support HP (très sympa)  
Le mec m'a indiqué qu'il fallait aller dans les paramètres graphique Intel - Alimentation
Décocher l'actualisation auto de l'écran  
C'est ça qui - a priori - fait freezer l'écran  
 
Je l'ai fait => ça marche mieux
Je viens de voir que je ne l'avais pas décocher en mode secteur
 
Vous avez ce problème ?

n°1533221
jedam
Posté le 19-01-2018 à 16:42:31  profilanswer
 

Il est activé partout chez moi et je n'ai pas de freeze.
Pour info je suis rarement sur secteur. Donc en mode eco.
 
Concernant ton stylet, il est vraiment pas donné. Pourquoi ne pas avoir choisit le bamboo ink ?

n°1533224
webzeb
Posté le 19-01-2018 à 17:48:03  profilanswer
 

Professor a écrit :

Petit retour aussi sur mes problèmes de freeze :
 
J'en ai parlé au support HP (très sympa)  
Le mec m'a indiqué qu'il fallait aller dans les paramètres graphique Intel - Alimentation
Décocher l'actualisation auto de l'écran  
C'est ça qui - a priori - fait freezer l'écran  
 
Je l'ai fait => ça marche mieux
Je viens de voir que je ne l'avais pas décocher en mode secteur
 
Vous avez ce problème ?


RAS sur le mien, du moins pas que j'ai remarqué.

n°1533230
Professor
Posté le 19-01-2018 à 19:44:05  profilanswer
 

jedam a écrit :

Il est activé partout chez moi et je n'ai pas de freeze.
Pour info je suis rarement sur secteur. Donc en mode eco.
 
Concernant ton stylet, il est vraiment pas donné. Pourquoi ne pas avoir choisit le bamboo ink ?


Parce que personne ne m'a dit qu'il était compatible :/  
 

n°1533234
jedam
Posté le 19-01-2018 à 20:21:23  profilanswer
 

Professor a écrit :


Parce que personne ne m'a dit qu'il était compatible :/  
 


 
Je pensais l'avoir dit. Mais je le trouve encore trop cher. J espérais le trouver en solde, mais ils n'ont pas l'air de connaître ça chez wacom

n°1533244
jedam
Posté le 20-01-2018 à 08:47:20  profilanswer
 

Pour info, maj bios dispo depuis qq jours:  
https://support.hp.com/us-en/driver [...] l/18567297
 
Je ne sais pas ce que ce que cela comprend au niveau sécu.

n°1533259
webzeb
Posté le 20-01-2018 à 12:24:38  profilanswer
 

Il marche aussi sur la dalle OLED le bamboo ?

n°1533269
jedam
Posté le 20-01-2018 à 16:14:20  profilanswer
 

Je ne sais pas, je n'ai pas pris cette version. J'ai juste lu un poste qui disait que c'était compatible.

n°1535392
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-02-2018 à 17:54:16  profilanswer
 

[:drapal]

n°1535447
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2018 à 15:04:31  profilanswer
 

:hello:

 

Niveau SAV, HP, c'est comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-02-2018 à 15:04:42

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1535485
mancocapac
Posté le 25-02-2018 à 22:04:05  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

:hello:
 
Niveau SAV, HP, c'est comment ?


 
Perso jamais eu de panne sur mes laptop mais pour mon smartphone HP Elite X3 j'ai eu un échange le lendemain de mon appel.
 
 
 :)

n°1535687
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 28-02-2018 à 10:17:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

:hello:
 
Niveau SAV, HP, c'est comment ?


J'ai remonté un incident sur Facebook (oui, oui  :whistle: ), au bout de quelques jours le technicien m'avait proposé une procédure de test pour confirmer le clavier défectueux.
Quelques jours après UPS est passé récupérer le portable, je l'ai récupéré au bout d'une semaine (toujours via UPS) avec un changement de carte mère.

n°1535756
Inekman
Posté le 01-03-2018 à 16:23:52  profilanswer
 

Pouvez-vous me faire un petit feedback sur les versions 13 et 15 pouces ? En terme de confort d'utilisation et selon l'usage que vous en faites évidemment ^^
 
Mon usage serait multiple, orienté programmation (visual studio) et musique (ableton) principalement.
 
En déplacement, utilisation minimale (pas des heures de travail). A la maison, ça pourrait être le cas mais là je penche sur un combo pc + écran plus grand genre 24 ou 27 pouces.
 
Quel est votre ressenti après plusieurs semaines d'utilisation ?

n°1536169
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 07-03-2018 à 23:29:30  profilanswer
 

Hello, j'ai un Spectre X360 15" depuis hier. Le mélange portable + tablette est vraiment une tuerie. Par contre, je me suis fait avoir avec le stylet, pensant que "tous" les modèles en était équipés de base ... donc pas du tout et le binz de la compatibilité :/
 
Pour info, ça a déjà peut être été posté, j'ai trouvé ce tableau de compatibilité sur le site de HP : https://support.hp.com/ca-fr/produc [...] /c05166879
 
J'ai un X360 15bl100nf, vous pensez que le stylet bamboo passerait?


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°1536171
jedam
Posté le 08-03-2018 à 00:03:34  profilanswer
 

Bienvenu au club. J'ai aussi un stylet non compatible à revendre.
Il me semble que le bamboo ink est compatible. Mais il n'est pas donné...

n°1536261
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 09-03-2018 à 21:24:42  profilanswer
 

Pour info, le bamboo ink fonctionne sur mon modèle, donc content.

 

EDIT : par contre, le bouton ne fonctionne pas ...


Message édité par chavez02 le 08-04-2018 à 20:00:37

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°1536263
jedam
Posté le 09-03-2018 à 22:20:48  profilanswer
 

Merci de confirmer. Reste plus qu a trouver une bonne promo.

n°1538160
Professor
Posté le 08-04-2018 à 18:59:40  profilanswer
 

Après mes problèmes de "freeze", j'ai maintenant des problèmes de "saut d'écran"
 
A priori, je ne suis pas le seul car j'ai trouvé d'autres personnes qui en parlent :  
 
https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordin [...] d-p/814818
https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordin [...] d-p/750739
(Je n'ai pas Hyper V)  
 
Video :  
https://www.youtube.com/watch?v=1D0mRoSAyQo
 
J'ai exactement les mêmes symptômes mais moins souvent.  
La plupart du temps, tout va bien ... et parfois l'écran saute sans raison. Même quand je ne touche à rien et avec juste Chrome d'ouvert.
J'ai vérifié les MAJ / driver : A priori, tout est OK  
 
Très bizarre ...  
 
 
Vous avez une idée ???

n°1538171
jedam
Posté le 09-04-2018 à 00:36:05  profilanswer
 

Je n'ai pas ce genre de pb, mais quand cela m'arrive, je boot un linux'sur clé usb. Si le pb persiste, il y a de forte chance pour que cela soit matériel.

n°1538414
ademin
L'angle droit bout à 90°
Posté le 12-04-2018 à 13:09:44  profilanswer
 

Bonjour, pour info j'ai commandé il y a 2 jours un X360 15" i7 4k 8mo  indiqué en stock avec date de livraison aujourd'hui. Sauf qu'à l'heure actuelle la commande est bloquée avec le statut "en attente de disponibilité".
HP pas sérieux, j'ai demandé le remboursement...
 
[Màj 21h00] Je viens de recevoir un SMS m'annonçant la livraison pour demain !  :bounce:  
 


Message édité par ademin le 12-04-2018 à 21:09:58
n°1538808
turtounet
Posté le 19-04-2018 à 15:18:43  profilanswer
 

C'est quel processeur? Perso j'attends la dispo du Spectre X360 15" avec le nouveau processeur i7-8705G

n°1538926
swysen
Posté le 21-04-2018 à 17:14:37  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un topic unique sur le modèle 2017 svp ?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur un PC portable HPQuel ordinateur Portable pour un architecte? - Budget 1500-2200 euros
Changer connecteur alimentation micro usb PC hybride HPChanger connecteur alimentation micro usb PC hybride HP
[Avis] HP omenRajouter de la RAM sur mon PC HP
Choix d'un portable silencieux: HP Probook ou bien Asus Pro?HP elite book 8470p
Vieux laptop HP DV6511EF ne démarre plusportable HP possédé par lucifer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR