| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015 |
|---|---|
Olylink | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 21:30:50 ![]() ![]() |
lordcreateur | Pour ceux qui souffrent d'une perte de batterie même lorsque l'ordi est arrêté, il vous suffit de chercher sur les forums anglophones un patch, nommé "SPHINX UPDATE" . Il semblerait que ce soit un patch développé sur le coude par le support US de HP qui réalise je ne sais quoi au niveau du contrôleur thunderbolt du spectre.
|
fpat | Salut je possède un X360 W001NF et je souhaiterai connaitre quels sont les stylets actifs compatibles?
|
johanaza What\ |
|
fpat |
|
CALCIFER16 |
|
fpat |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 06:23:32 ![]() ![]() |
jonbo | il s'agit de quel modele ? un lien? |
mancocapac |
|
johanaza What\ |
|
mancocapac |
|
lordcreateur | Pour les mélomanes, je peux vous confirmer que la solution fournie ici :
|
webzeb |
|
nice | Les 2 points qui me font encore hésiter :
Message cité 1 fois Message édité par nice le 15-01-2017 à 03:27:50 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
webzeb |
|
nice | Ok, ça c'est tout à fait possible qu'ils se soient vautré, ils le font regulierement sur les télés, etc...aprés, ça reste souvent un faux probleme la justesse des couleurs sur un portable --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
webzeb |
|
nice |
kitano | Une petite question pour les connaisseurs, j'ai pris le hp care 3 ans, je voulais savoir si je change la ssd par une plus grosse, est ce que je perds la garantie ? |
CALCIFER16 | Salut voila la housse que j'utilise, il loge parfaitement, une partie est douce je mets le capot contre cette partie.
|
meldu81 | Super merci beaucoup !! |
fpat |
|
mancocapac |
|
lordcreateur |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Par hasard tu as testé quelques jeux indie? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lordcreateur |
|
lordcreateur |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je retombe toujours sur ce genre de jeux! Je vais essayer de le trouver en magasin et tenter d'essayer moi même --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qsR Satsui no hado |
|
lordcreateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |