| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 00:01:00 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
Bish_BD |
|
gicebe | bjr, y a t-il un lien pour la marche à suivre pour le remplacement du mSSD par un 256 ? l’opération est complexe ? que faut il démonter ? il est possible de la faire faire par un Pro ? --------------- http://jcbvidegrenier.canalblog.com/ |
Chti Manson Steam: qL |
Le point 09 est le SSD Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 02-09-2012 à 16:35:04 |
gicebe |
--------------- http://jcbvidegrenier.canalblog.com/ |
colonel bao Always | resalut, je viens de recevoir le bestiau. vraiment tres beau. On est pas loin du mba. Par contre la charniere en plastique , c'est TRES con. --------------- My Feed Back |
mathair39 | bonjour. |
beretta93 | Non Photoshop peut faire exploser le PC. Déjà Word est limite pour ce genre de configuration....
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:31:26 ![]() ![]() |
colonel bao Always | la partie inferieure de la charniere (au milieu) donne l'impression d'etre fragile et dans un autre materiau. Message édité par colonel bao le 04-09-2012 à 23:04:55 --------------- My Feed Back |
Clermont | Rebelote ! mais avec un Galaxy Tab 2 cette fois ! :
Message édité par Clermont le 05-09-2012 à 22:08:23 |
Rio Grande bande de nains | Je sens qu'il va y avoir beaucoup de Galaxy tab 2 en occasion dans les prochains jours... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kritis | L'offre du S3 est beaucoup plus intéressante... |
Bish_BD | Mouais, pas terrible... avec la version 10 pouces encore mais là...
|
Rio Grande bande de nains | Ah tien, je me demandais un truc. La prise Mico/casque, ça existe un adaptateur pour pouvoir brancher un micro et un casque séparément ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bish_BD | Si mes souvenirs sont bons, non. C'est une question d'entrée/sortie. Enfin je crois. |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
mathair39 | est-ce que vous avez vu ça ? : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Editio.htm
|
Bish_BD | Vu le prix il peut avoir 256 Go oui...... Ils sont cinglés.
Message cité 1 fois Message édité par Bish_BD le 22-09-2012 à 13:09:09 |
0cool29 | Est ce que chez vous le CPU reste bloqué à 800mhz ?
|
Bish_BD | Sur batterie ? En bureautique ? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Vous avez pas l'alim qui siffle ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnmjs |
Bish_BD | C'est une option à régler ça, pas un problème. |
Chti Manson Steam: qL | Idem pour le chargeur qui siffle, je m'en étais pas rendu compte |
Polder | Et où tu changes cette option, Bish-BD? |
g373 |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
g373 |
|
Rio Grande bande de nains | oui quand il est pas en charge c'est surtout là que je l'entend. Évidemment dès que j'ai de la musique je ne l'entend plus, mais bon... j'avais pas ça avec mon ancien chargeur samsung. Tout fout le camp --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnmjs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |