| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
kida12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:49:13 ![]() ![]() |
Bish_BD | RAM non upgradable, SSD m-SATA donc totalement différent de ça oui. |
beretta93 |
Rio Grande bande de nains | Bah fallait y penser avant, les ultrabook du genre c'est pas vraiment "upgradable". Tu peux changer le SSD oui, et remplacer la batterie (mais aucune idée si ça se trouve facilement). C'est tout. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | On ne sais pas si 8Go passe vu qu'il n'y a pas de version 8Go sur le marché. Mais bon ce lancer dans une soudure faut pas avoir peur quand même --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bish_BD | Globalement on peut jouer à quel jeu avec une HD4000 en mettant tout ou quasi tout au minimum et que l'on ne désire aucun lags ? |
Clermont |
|
un20100 | Performances de la hd4000
--------------- Feedback |
kritis | J'ai jouer à Portal 1, Trackmania, un jeu type Diablo 3... Mais sauf que ca chauffe beaucoup au bon d'un moment... |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:40:48 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Joue dans ton frigo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
beretta93 | Je comprends pas trop là, 1-2 secondes c'est trop? --------------- >>>FEED<<< |
toshopp | je viens de prendre cette offre très intéressante |
Bish_BD | Ah je ne savais pas que Boulanger avait encore cette offre dans ses cartons. Je pensais que c'était fini depuis au moins 1 mois !
|
toshopp | je viens de recevoir un mail comme quoi ce n'était plus disponible. Message cité 1 fois Message édité par toshopp le 27-08-2012 à 13:53:08 |
Bish_BD |
|
beretta93 | Perso 7h, même wifi éteint luminosité min etc ça me paraît un gros maximum. Je pense plutôt à 6h30 mais tu vas fumer la batterie rapidement dans ces conditions... Ensuite perso j'ai pas de souci avec le touchpad depuis que j'ai mis a jour les pilotes avec ceux du x4c, je sais pas pour les autres... --------------- >>>FEED<<< |
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai jamais essayé tout au min. Mais 7h jamais, 5h-5h30 probablement plus je parirais pas dessus. Bon moi j'ai la version I7 mais je crois pas que ça change des masses en utilisation min. Edit: merde c'était pas pour ça que je suis venu ^^ Je voulais savoir s'il y a un moyen de régler les valeurs du pas pour la luminausité et pour le son ? Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 29-08-2012 à 20:48:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bish_BD | Le touchpad ça va, entièrement cliquable sauf sur une petite bande de 1 cm. Fluide et il ne faut pas hésiter à mettre à jour les pilotes à jour comme beretta93.
Message édité par Bish_BD le 30-08-2012 à 11:59:59 |
Lamass35 | Merci à tous pour les réponses. Je pense que je vais investir en espérant pouvoir atteindre les 6h avec tout au min et uniquement en traitement de texte. |
gug42 | Je vais retarder mon achat afin de savoir que vaudrait le zenbook 15":
|
th0m_89 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
gug42 |
|
Bish_BD | Pas besoin de lien pour savoir que le prix ira de 1500 à 2000 (voir de 1400 à 2200 selon moi, si ils font une grosse gamme).
|
colonel bao Always | bonjour; les gens. Vous avez testé un peu en jeu ce portable. Ca peut dépanner sur starcraft 2 chez un pote de temps en temps. 4V4 tout au mini ? --------------- My Feed Back |
Bish_BD | Tout au mini mini mini |
gug42 | Pour le 1v1 la HD4000 fera le boulot, par contre en 4v4 ca va piquer |
colonel bao Always | erf, mon gsx 74 est tellement louuuuuuuuuuuuuuurd. Je pensais que le cpu suffirait à avoir du 4v4 fluide avec graph au mega mini. --------------- My Feed Back |
beretta93 |
troistof | Quelqu'un peu me dire si le :
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |