Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP ProBook 5310m

n°1135705
einishi
Posté le 12-04-2010 à 00:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

exover a écrit :

Bonsoir,
le lecteur de carte memoire gere les cartes SDHC ?

Yes  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 00:35:10  profilanswer

n°1135716
exover
Posté le 12-04-2010 à 06:27:32  profilanswer

Ca c'est un bonne nouvelle, merci.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1135826
exover
Posté le 12-04-2010 à 16:54:05  profilanswer

599€ chez Amazon, a mon avis ca va pas durer longtemps:

http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] er=&colid=

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1135902
ButlerFowl
Posté le 12-04-2010 à 23:02:40  profilanswer

c'est le probook avec le SU2300... pas top top

n°1135919
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 13-04-2010 à 01:10:15  profilanswer

lionelb a écrit :

Bonjour à tous,

J’avais un Vaio Sony SZ2 à remplacer et je me suis laissé aller sur cet HP. J’ai commandé le VQ470E qui est le modèle pro, donc écran mat, Windows 7 Pro et modem 3G intégré (il faut chercher un peu car ce modèle n’est visiblement dispo que dans la boutique en ligne HP).

La bonne surprise est que contrairement à ce qui est annoncé par téléphone le Windows 7 est multi langage, donc moi qui le voulait en anglais je n’ai pas eu à réinstaller.

Coté négatif :
- On a une machine qui pèse aussi lourd que mon Vaio SZ (1.7 il y 4 ans), sans pour autant disposer de lecteur optique, je ‘en ai pas besoin mais HP aurait pu gagner un peu de poids.

- Les ports réseau et USB de gauche sont mal placés (et ma finis), donc pas pratique.
- Grosse perte de place au niveau des bords d’écran.
- Le black gloosy c’est beau, mais très rapidement sale, en version pro il n’y a pas que l’écran qui devrait être mat.
- Le trackpad est moyen et les touches de direction peu pratiques.
- Le coté inadmissible est qu’il n’y a qu’un seul slot mémoire (2GO), il faut donc remplacer cette barrette par une 4GO qui est proposé à 250 € HT
- Enfin, mais ça c’est commun à tous les portables puisque le fruit d’une directive européenne, le câble d’alim avec terre est plus gros et plus lourd que l’alim elle-même, en plus l’embout d’alim est sur le coté, non coudé (comme Sony) et énorme…

Je n’ai pas repris un Sony car outre le prix je trouve que la qualité à beaucoup baissée. Mais je me demande si je ne vais pas rénover mon Vaio…

Voila !

Pour moi les deux défauts principaux sont l'absence de sortie vga et le côté salissant :/

Je te trouve un peu dure avec ce portable. Son rapport qualité/prix est plutôt bon, c'est un des rares portables avec un écran mate dans cette gamme de prix, le rapport performances/autonomie est également très bon, les finitions sont bonnes et le portable est relativement silencieux.

A l'usage cet ordinateur est plutôt agréable :)

n°1135931
exover
Posté le 13-04-2010 à 06:38:07  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

c'est le probook avec le SU2300... pas top top

Ah oui je n'avais pas vu ;)

---------------
n°1136614
ButlerFowl
Posté le 15-04-2010 à 18:02:24  profilanswer

Je plusune Chti Manson, je trouve une bonne partie des défauts cités comme n'en étant pas. :/
Et en effet, hormis l'absence d'autre port de sortie vidéo - bien qu'un adaptateur passif vers DVI ou VGA soit possible sans être trop handicapant sur la résolution - et le côté salissant, je ne lui reproche rien d'autre.
Les concessions faites un peu partout permettent d'avoir un 13,3" qui ne fait que 1,7Kg et dans un volume réduit. (vivement une batterie de plus grande capacité pour augmenter l'autonomie)

n°1136642
exover
Posté le 15-04-2010 à 19:36:04  profilanswer

pour ma part le seul défaut c'est son unique slot mémoire mais bon... sortie de ca, il est tout simplement magnifique, fonctionnel, bien fini.
Le graveur dvd j'en ai absolument rien a fou.., 3 port USB largement suffisant, le port display, m'en fou c'est un portable pas un fixe je ne m'en sert qu'en portable (puis bon a 15€ on trouve des adaptateur donc...), le portable est assez silencieux.
Le clavier est génialissime :D  effectivement il y a perte de place pour l'écran (gros bord) mais quasiment tous les portable ont ce défaut puis si tu gagne au niveau de l'écran, tu perds au niveau du clavier (ben ouais tu resserre) dis aussi peut être moins de rigidité.
Le touchpad est pas mieux ou pas pire que les autre, un touchpad quoi... toute façon généralement j'utilise une souris sans fil :D
Le cable d'alim a toujours été gros chez HP sur les gammes pro.

Quand a l'autonomie, je triche un peu puisque j'utilise un SSD.

Sinon 1.7Kg dans un 13" c'est très bien.

---------------
n°1136688
lionelb
Posté le 16-04-2010 à 00:53:20  profilanswer

On dirait ceux qui ne jurent que par leur bagnole… au prétexte qu’ils l’ont achetée ! On peu malgré tout apporter une critique !

Je n’ai pas dit que ce PC était nul, c’est un bon compromis à ce prix la, mais HP aurait pu mieux faire. Quant à la finition, elle semble solide mais sera plus fragile et plus sensible aux coups que certains plastiques.

Le clavier est très agréable, aux touches de direction près qui sont trop petites. Les boutons du pad sont trop durs. Il est dommage qu’il y ai autant de place perdue autour du clavier, on aurait pu réduire un peu la largeur d’écran (et ses bords) et faire quelque chose de plus compact).

Ce qui m’agace le plus ce sont les connecteurs de gauche, l’USB et le LAN très mal placés. Pourquoi pas devant tant qu’on y est ! Il y a d’ailleurs un défaut de découpe sur le châssis au niveau du port USB de gauche qui laisse à penser qu’au départ il y avait un autre type de port (HDMI ?)

Le display port je m’en fout, mais je comprend que ça agace ceux qui font des présentations.
Le DVD je m’en fout aussi, mais dans mon Sony SZ d’il y a 4 ans il y était dans la même épaisseur…

Mais bon, à ce prix faut pas trop demander, ah si, une boite de lingettes ;-)

PS :  Dans la même finition, regardez le 5102

n°1136698
exover
Posté le 16-04-2010 à 08:40:54  profilanswer

lionelb a écrit :

On dirait ceux qui ne jurent que par leur bagnole… au prétexte qu’ils l’ont achetée ! On peu malgré tout apporter une critique !

Je n’ai pas dit que ce PC était nul, c’est un bon compromis à ce prix la, mais HP aurait pu mieux faire. Quant à la finition, elle semble solide mais sera plus fragile et plus sensible aux coups que certains plastiques.

Le clavier est très agréable, aux touches de direction près qui sont trop petites. Les boutons du pad sont trop durs. Il est dommage qu’il y ai autant de place perdue autour du clavier, on aurait pu réduire un peu la largeur d’écran (et ses bords) et faire quelque chose de plus compact).

Ce qui m’agace le plus ce sont les connecteurs de gauche, l’USB et le LAN très mal placés. Pourquoi pas devant tant qu’on y est ! Il y a d’ailleurs un défaut de découpe sur le châssis au niveau du port USB de gauche qui laisse à penser qu’au départ il y avait un autre type de port (HDMI ?)

Le display port je m’en fout, mais je comprend que ça agace ceux qui font des présentations.
Le DVD je m’en fout aussi, mais dans mon Sony SZ d’il y a 4 ans il y était dans la même épaisseur…

Mais bon, à ce prix faut pas trop demander, ah si, une boite de lingettes ;-)

PS :  Dans la même finition, regardez le 5102

Entre critique constructive et reproche qui n'ont pas lieu d'être il y a de la marge  :sarcastic:  

Déjà pour le prix tu peux essayer de trouver une machine comparable, ca va pas être évident, HP aurait pu mieux faire, oui comme tous les autre acteurs du marché mais généralement ca aurait été plus chère aussi.
Quand a la solidité tu devrais mieux te renseigné je pense, sinon du simple plastique n'est pas près d'être aussi solide (tu dois confondre avec certains plastique renforcé qui sont très loin d'être du bas de gamme, tu confond pas avec les coques en magnesium? lol)

Encore une fois, si tu réduit les bords de l'écran, tu réduis l'espace du clavier et donc forcément le confort d'utilisation.

L'USB et le LAN je vois pas trop en quoi ils sont mal placé (t'as le droit de donné des explications) après le LAN perso je m'en fou je suis 100% du temps en wifi :D
Sinon désolé pour ma part je n'ai aucun défaut de découpe.

Ton Sony SZ avait la même épaisseur oui et? dans 4 ans je doute qu'on trouve moins épais qu'un macbook air et alors???
Enfin bref ce genre de comparaison est complètement idiote je trouve.
Puis autre chose, juste pour rappel, le Sony SZ coutait combien?? c'est sur tout a fait comparable :sarcastic: :sarcastic:  (juste 2 a 3 fois plus chère pour rappel).

Juste pour rappel le HP 5310m fait 1cm de moins en épaisseur, sur vachement plus fin le Sony SZ  :lol:  
HP: 32,8*22,1*23.5 cm  
Sony 31.5*23.4*3.3 cm

Le 5102 a l'air aussi bien fini que le 5310m (attention regarde les bords de l'écran il pouvait faire entrer un 12" :p :p), un seul slot DDR, résolutioon 1024*600 pour 470€ mouais.....

Quand au touchpad je n'ai pas ton problème, je n'ai pas non plus le problème de la barre d'espace, je tape peut être différemment de vous.

M'enfin.....

Message édité par exover le 16-04-2010 à 09:15:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 08:40:54  profilanswer

n°1136858
einishi
Posté le 16-04-2010 à 20:41:56  profilanswer

Je confirme le problème de la barre espace et mon touchpad n'arrête pas de sauter... Bref c'est pas mon laptop principal donc ça ne me dérange pas.
Quelques imperfections mais ça reste quand même un ordinateur assez sympa !

Message édité par einishi le 16-04-2010 à 20:42:46
n°1136865
lionelb
Posté le 16-04-2010 à 21:31:59  profilanswer

On se calme !

Oui le SZ était bien plus cher, non le 5310 n’est pas nul, loin de la.
Mais on peu toujours rêver et exposer les améliorations que l’on aimerait voir sur un futur modèle. Et c’est aussi le but de ce forum d’exprimer ça sans pour autant se retrouver dans une ambiance « Fuego ». Pour info, les constructeurs lisent ce genre de forum, et donc tout ce qui peut être constructif sera peut être remonté, donc peut être utilisé pour améliorer les produits.

Pour la comparaison avec le SZ (pour le fun car ce n’est pas le but), j’ai les deux sur mon bureau et je peux te dire qu’il n’y a pas 1 cm de différence en épaisseur (quasi identique). (3 à l’arrière et moins de 2 à l’avant sur le SZ2XP qui a un écran Led très fin).

Le WI-FI c’est très bien, sauf quand il s’agit de faire de gros transferts, la un port Giga c’est tout de même plus sympa…

Quant au 5102 il a la même finition globale, mais l’écran est un peu petit, un pouce de plus et une meilleure résolution aurait été parfait (je parle de form factor, pas de CPU bien sur).

Il y a 4 ans un SZ coutait 2000 €, l’arrivé des Netbooks à clairement fait chuter les prix des ultra.

n°1136920
exover
Posté le 17-04-2010 à 09:43:19  profilanswer

lionelb > je dis pas que tu dis qu'il est null ;) juste tempéré tes propos, les mesures sont les mesures constructeurs.

Quand au port Giga oui c'est très bien sauf que les box n'ont pas de port giga :D

Le 5102 est surtout assez chère ;) tu as moins chère chez Asus pour ne cité que cette marque.

Quand au prix, non non les netbook n'ont rien fait sur les ultra (pas chez sony, de plus je ne considère pas un 13" comme un ultra mais ca... c'est autre chose), regarde le prix d'un Sony X ou d'un Sony Z.

---------------
n°1137061
lionelb
Posté le 18-04-2010 à 00:38:08  profilanswer

Sony c’est un peu comme la haute couture, ils font des machines couteuses pour répondre à une clientèle qui veut se démarquer… J’exagère à peine (leur Netbook à plus de 1500 € est top, mais ça reste un netbook - ;)

n°1137493
ButlerFowl
Posté le 19-04-2010 à 19:55:18  profilanswer

D'ailleurs petit HS de ma part, pendant un temps il eut été question d'une batterie de plus grand capacité, hors depuis je n'ai vu aucun changement, alors info ou intox depuis?

n°1139245
exover
Posté le 27-04-2010 à 19:25:55  profilanswer

http://www.vente-du-diable.com/ven [...] &vente=963

569€

Foncez a mon avis :D

---------------
n°1142372
kawkaw
Posté le 11-05-2010 à 00:58:15  profilanswer

pas mal tous ça

n°1142373
kawkaw
Posté le 11-05-2010 à 00:58:20  profilanswer

n°1150831
Macaya
Posté le 26-06-2010 à 19:35:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai mon HP 5310m depuis une semaine et je suis enchanté, après avoir cherché un portable pendant des mois sans trouver celui qui répondait à des critères pourtant simples j'ai enfin le portable tel que je le voulais : léger, silencieux, qui ne chauffe pas, une dalle mat, compatible avec Linux, un pad agréable, une bonne finition.

Bref, le 5310 est parfait. J'ai eu quelques craintes sur la température sur les premiers rechargement de la batterie mais depuis plus rien, en fonctionnement classique sur batterie : aucune élévation de la température.

L'écran mat est excellent, meilleur que celui de mon portable du boulot qui a aussi une dalle mate mais moins lumineuse et avec des angles plus réduits. Le son est bon, clair, bien défini, le niveau de basse est celui d'un 13 pouces. Le clavier à touches plates très agréables, frappe rapide sans erreur. Je craignais un peu le touchpad, trop lisse, et finalement il glisse bien et est précis. La webcam de grande qualité. Le processeur 9300 et la carte intel GMA en font une machine très performante, film HD, du 3D, pas de jeux ce n'est pas mon but sur cette machine.

Bref, à recommander à tous ceux qui recherche un 13 pouces!!!

A plus.

n°1150887
nihonsx5
Posté le 27-06-2010 à 11:11:23  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis du même avis que Macaya. Ce HP 5310m est un bon portable de 13 pouces. Le clavier est très agréable et le touchpad est un peu plus silencieux que celui du Samsung Q320 (mon précédent portable), les oreilles de mes voisins ne seront plus attaquées...

La batterie chauffe pas mal, mais je ne me suis pas encore brûlé ! J'ai vu quelques batteries pas chères sur Ebay, il y a même la version 6 cellules sur le site d'HP Hong-Kong. Pour l'autonomie, je suis un peu déçu, mais les 7 heures promises ont été réalisées avec FreeDos, donc je m'attendais à être un peu décu.

L'écran est très sympa, j'en avais marre des dalles brillantes. Le portable fait vraiment très "classe", mais les traces de doigts sont nombreuses, plus question de manger des frites et d'utiliser le portable ensuite !

J'ai été surpris par la qualité du son de ce portable. Il fait mieux, bien mieux que mon précédent portable.

Couplé avec un petit SSD de 30Go, il dépote !!! Très rapide et puissant! Seule la carte graphique est faible (et peut-être la quantité de RAM), mais bon, je ne joue pas.

Je l'ai acheté à un très bon prix. Je vous donne l'adresse : http://www.dealopro.com/produits/H [...] 20Portable
Attention, car le prix peut varier, un jour je l'ai vu à ~780€, le lendemain il est redescendu à 581€, le prix auquel je l'ai acheté.

Bonne fin de week-end !

n°1151030
exover
Posté le 28-06-2010 à 09:11:18  profilanswer

tu as un lien vers la batterie 6cell d'HP? :D

---------------
n°1151050
ButlerFowl
Posté le 28-06-2010 à 12:12:27  profilanswer

C'est ça que tu veux Exover? :D

Bon par contre à ce prix autant chercher du côté de l'import.

n°1152695
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-07-2010 à 23:32:20  profilanswer

J'ai eu entre les mains aujourd'hui le 5310m d'un client, belle machine pro: légère, rigide, clavier agréable et écran mat :miam:
Il lui manque juste un expresscard :/

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1153643
einishi
Posté le 09-07-2010 à 08:04:18  profilanswer

n°1161316
guillaume6​7
Posté le 11-08-2010 à 22:33:06  profilanswer

bonjour,
 je viens d'acheter ce portable pour 499 euro chez rdc ! j'en suis très content mais je butte sur un petit soucis :
je veut brancher ce PC sur ma TV toshiba du displayport vers le HDMI. j'ai acheter le câble chez LDLC. mon soucis est que j'ai bien l'image pas pas le son. dans les propriété des matériels, je vois bien la sortie son HDMI mais je ne la retrouve pas dans les périphériques de lecture audio. je bataille depuis deux jours et je commence a désespéré !!!
merci de votre aide si qqu'un a une idée.

n°1163149
guillaume6​7
Posté le 18-08-2010 à 22:27:46  profilanswer

bonsoir
après moult recherches, ce serai un problème de câble. en fait il faut un adaptateur Displayport vers HDMI actif puis un câble HDMI/HDMI.
le câble que j'avais n'était pas actif et donc ne réalisait pas l'adaptation entre le displayport et l'HDMI  
a suivre ...

Message édité par guillaume67 le 18-08-2010 à 22:29:14
n°1164600
guillaume6​7
Posté le 24-08-2010 à 20:01:21  profilanswer

voila ça marche nickel, je suis impressionné par la qualité d'affichage ! le son est bien present également.
l'adaptateur displayport vers hdmi actif a été acheter chez touslescables.com

n°1164711
Alfinor
Posté le 25-08-2010 à 05:39:52  profilanswer

Vous avez réussi à trouver une batterie 6 cellules compatible  avec ce merveilleux ultraportable ?  

n°1164978
Chti Manso​n
Posté le 25-08-2010 à 23:31:07  profilanswer

Alfinor a écrit :

Vous avez réussi à trouver une batterie 6 cellules compatible  avec ce merveilleux ultraportable ?  

Sur le site d'HP directement ;)

n°1165670
Alfinor
Posté le 28-08-2010 à 09:24:52  profilanswer

Yeah , je viens de recupérer la version écran mat/Seven Pro ... par contre j'ai pas de stickers avec la licence Windows, c'est normal ? (acheter en destockage)

n°1165687
karm69
Vaio addict
Posté le 28-08-2010 à 10:46:41  profilanswer

En enlevant la batterie, tu ne le vois pas collé au châssis ?

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1165878
Alfinor
Posté le 28-08-2010 à 23:48:33  profilanswer

Effectivement :) très bonne idée d'avoir mis les références et stickers sous la batterie !

Sinon j'ai profité de ma soirée pour installer le SSD et j'ai mis le disque dur original dans un boitier 2.5 ! Il y a justement des boitiers en promo sur RDC : alu brossé noir, comme le portable !

Tout tourne impeccable, c'est une vrai merveille. L'écran mat est vraiment très beau, ça tombe bien je pouvais plus voir l'écran brillant de mon netbook !

Message édité par Alfinor le 28-08-2010 à 23:49:42
n°1166693
niico666
Posté le 31-08-2010 à 18:45:47  profilanswer

Bonsoir à tous!
Je viens vers vous afin de me conseiller sur l'achat de cet ultra-portable.

Le 5310m sera utilisé surtout de manière professionnelle.
Je bosse essentiellement sur des logiciels de DAO comme Autocad Light et Lourd avec Raster Design, ER Mapper, divers logiciels de calculs topographiques et avec le pack office de MS.
Il m'arrive de faire des présentations powerpoint en liaison avec un vidéo projecteur (vive l'adaptateur HP AS615AA!!!!!).
Je joue quelquefois à des jeux "plutôt anciens" comme football manager ou age of empires 3 voire rome total war.

Je me pose la question si c'est l'ultra portable qu'il me faut....
Une question pour des champions: faut-il mieux avoir un gros processeur et un chipset ou un processeur moins bon avec une carte graphique avec mémoire dédiée?? :??:  :??:  :??:  :??:  
Quelle config correspondrait le mieux à mes besoins??
Sinon quels PC 13.3" me conseillerez-vous????

Merci d'avance pour vos conseils avisés!! :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Niico666

n°1167133
exover
Posté le 02-09-2010 à 10:14:54  profilanswer

Je sais pas comment les logiciels de DAO sont fouttu a l'heure actuelle, utilise t'ils les processeur graphique???

Si oui le 5310m n'est pas le meilleur outils

Si non ca peux le faire mais il vaudrait mieux avoir un plus gros processeur.

Un bon portable c'est le Sony Z, un gros proc (core i7) et une bonne CG mais le prix......

---------------
n°1167697
-M2k-
Posté le 02-09-2010 à 21:57:16  profilanswer

exover a écrit :

Un bon portable c'est le Sony Z, un gros proc (core i7) et une bonne CG mais le prix......

:D

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1167711
Chti Manso​n
Posté le 02-09-2010 à 22:08:01  profilanswer

Tout dépend des applications, si elles sont lourdes pas, en quelle année elles sont sorties, etc.

Honnêtement, je ne pense qu'il faille obligatoirement un Vaio Z avec le dernier Core I7 à 3000euros même si c'est dans un cadre pro (à moins d'un budget sans limite). Beaucoup de professionnels dans les grandes entreprises utilisent encore des machines pas toujours très à jour pour travailler.

Après faut voir l'utilisation, je pense que la taille de l'écran peut être un élément important si ce n'est pas une utilisation d'appoint. Après si ces applications sont extrêmement lourdes et nécessitent une accélération 3D au niveau hardware il faudra clairement envisager un portable plus puissant.

n°1168759
floo_w
Posté le 05-09-2010 à 12:24:13  profilanswer

Est ce que ceux qui l'on commandé sur rdc peuvent me confirmer qu'il s'agit de la version avec dalle mate??

---------------
feedback
n°1168979
fabzh75
Posté le 05-09-2010 à 22:14:05  profilanswer

je l'ai commandé sur RDC vendredi, en attente de livraison. J'espère bien que c'est une dalle mate puisque la référence donnée sur le site est bien celle de cette dalle: HP-VQ469ET.
A suivre.

n°1169481
Alfinor
Posté le 06-09-2010 à 22:23:51  profilanswer

Sur Rdc il y a les 2 ... il faut prendre celle avec Win 7 Pro et écran anti reflect.

Sinon je suis toujours à la recherche d'une deuxième batterie ... rien de dispo sur le site HP donc si vous avec des sources ça m'interesse !

n°1169487
-M2k-
Posté le 06-09-2010 à 22:31:11  profilanswer

Alfinor a écrit :

Sur Rdc il y a les 2 ... il faut prendre celle avec Win 7 Pro et écran anti reflect.

Sinon je suis toujours à la recherche d'une deuxième batterie ... rien de dispo sur le site HP donc si vous avec des sources ça m'interesse !

http://cgi.ebay.fr/14-8V-HP-ProBoo [...] 51937a1a79

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1169652
fabzh75
Posté le 07-09-2010 à 11:30:32  profilanswer

Alfinor a écrit :

En effet. Par contre pour ceux qui veulent quand même une dalle brillante (Ref : AUD-HP-VQ468ET), il est en promo sur rdc avec diminution de 1% du prix chaque heure!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP DV6000 ne démarre plus[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_THP ProBook 4310s, un nouveau 13", qu'en pensez vous ?
Problème nvidia sur HP dv9304euHP Pavilion DV7 - Ecran ne s'allume plus
[Topic unique] HP Pavillion dm3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP ProBook 5310m

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)