| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP ProBook 5310m |
|---|---|
einishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 00:35:10 ![]() ![]() |
exover | 599€ chez Amazon, a mon avis ca va pas durer longtemps:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ButlerFowl |
Chti Manson Steam: qL |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Message édité par exover le 16-04-2010 à 09:15:32 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 08:40:54 ![]() ![]() |
ButlerFowl | D'ailleurs petit HS de ma part, pendant un temps il eut été question d'une batterie de plus grand capacité, hors depuis je n'ai vu aucun changement, alors info ou intox depuis? |
exover | http://www.vente-du-diable.com/ven [...] &vente=963
kawkaw |
|
kawkaw |
nihonsx5 | Bonjour à toutes et à tous !
|
ButlerFowl | C'est ça que tu veux Exover? |
einishi | Mon mien est à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4905_1.htm |
guillaume67 | voila ça marche nickel, je suis impressionné par la qualité d'affichage ! le son est bien present également.
|
Alfinor | Vous avez réussi à trouver une batterie 6 cellules compatible avec ce merveilleux ultraportable ? |
Chti Manson Steam: qL |
|
Alfinor | Yeah , je viens de recupérer la version écran mat/Seven Pro ... par contre j'ai pas de stickers avec la licence Windows, c'est normal ? (acheter en destockage) |
karm69 Vaio addict | En enlevant la batterie, tu ne le vois pas collé au châssis ? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
floo_w | Est ce que ceux qui l'on commandé sur rdc peuvent me confirmer qu'il s'agit de la version avec dalle mate?? --------------- feedback |
fabzh75 | je l'ai commandé sur RDC vendredi, en attente de livraison. J'espère bien que c'est une dalle mate puisque la référence donnée sur le site est bien celle de cette dalle: HP-VQ469ET.
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
fabzh75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP DV6000 ne démarre plus | [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
| Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_T | HP ProBook 4310s, un nouveau 13", qu'en pensez vous ? |
| Problème nvidia sur HP dv9304eu | HP Pavilion DV7 - Ecran ne s'allume plus |
| [Topic unique] HP Pavillion dm3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP ProBook 5310m | |