Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP ProBook 5310m

n°1110333
angelinthe​dark
Posté le 29-12-2009 à 12:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci ButlerFowl ! au moins tu es clair et je pense comme toi, qu'avec de bons écouteurs cela devrait le faire :) surtout si le chipset son comme tu dis est correct.

Et pour l'écran, d'avoir déjà un bel écran mat est un plus, et j'avais lu juste sur certains tests ce petit reproche qui leur était fait, mais bon il faut bien trouver des trucs à redire aussi, sinon cet ultraportable serait parfait !

Je vais me lancer dans la commande, mais j'attends de voir si avec les soldes le prix va bouger un petit peu... il y a tout de meme 50 euros de plus chez RDC que chez TopAchat ... mais vu ce qui se dit sur TopAchat, je sais pas trop quoi faire ... je vais deja attendre debut janvier voir si les prix baissent d'un poil !

Message édité par angelinthedark le 29-12-2009 à 12:33:17
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 12:17:58  profilanswer

n°1110457
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 29-12-2009 à 19:50:36  profilanswer

kawkaw a écrit :

Salut à tous

Je trouve que mon portable HP 5310m chauffe pas mal, et donc je viens vers vous afin d'avoir des comparaison, retour à ce sujet.

Ci-dessous une capture d'écran du logiciel de contrôle de la température:

(en utilisation sur le net)
http://ups.imagup.com/06/1262015666.PNG  

(en utilisation multiple)
http://ups.imagup.com/06/1262016355.PNG
à savoir qu'il est monter jusqu'a 77°

Est-ce qu'il est possible svp de me communiquer vos températures au repos et en charge de votre processeur ?

Merci d'avance.

Un ordinateur portable gère en général assez bien la chaleur et le processeur ou gpu tiennent facilement de fortes températures.
Néanmoins, si t'atteint 80° en hiver, j'ose pas imaginer ce que tu vas avoir... D'autres composants (disque dur, carte mère) supportent moins bien la chaleur et tombe bien plus vite en panne dans ce cas.

Essayes de confirmer tes valeurs avec d'autres softs

n°1110945
angelinthe​dark
Posté le 01-01-2010 à 12:56:46  profilanswer

A propos de sacoche, est ce que quelqu'un a la sacoche Port Boston III 13,3" et peut me dire si le HP ProBook 5310m rentre bien ? :) merci !

n°1111530
angelinthe​dark
Posté le 04-01-2010 à 13:48:12  profilanswer

Voila :) le HP ProBook 5310m commandé sur TopAchat pour 799 euros

Pour infos, vous avez appelé quel numéro chez HP pour l'envoi des CD de restauration ?

Et qu'avez vous utilisé pour sauvegarder votre machine ? plutot dvd externe, clé usb avec une capacité suffisante ou un disque dur externe ?

n°1111570
Doudouill'
Posté le 04-01-2010 à 15:44:18  profilanswer

Salut tout le monde!
J'envisageais l'achat imminent de cette belle machine mais plusieurs petits détails me retiennent encore. Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne sur quelques points!?

-L'autonomie. Une batterie 4 cell cela me semle très TRES juste. Au départ je pensais que malgré cela on pouvait en tirer 5 à 6 heures d'autonomies, mais mon avis était basé sur les tests us (batterie différente?). Vos tests indiquent une durée comprise entre 3 et 4h.
Savez vous si une version 6 ou 8 cell est prévue en france? quand?
Quelqu'un a commandé une version us?

-La qualité de l'image n'est elle pas trop détériorée avec un adaptateur HDMI?

-Avez vous acheté un graveur dvd externe? Si oui, le HP? pas de problèmes de boot en usb?

Merci beaucoup!!  :hello:

edit: en fait le site fr annonce 37 WHr et le site us 41 WHr. Peut-être est-ce un simple souci de normes/conversion... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Doudouill' le 04-01-2010 à 16:33:32
n°1111623
ButlerFowl
Posté le 04-01-2010 à 18:38:53  profilanswer

angelinthedark a écrit :

Pour infos, vous avez appelé quel numéro chez HP pour l'envoi des CD de restauration ?

Et qu'avez vous utilisé pour sauvegarder votre machine ? plutot dvd externe, clé usb avec une capacité suffisante ou un disque dur externe ?

Alors, personnellement j'ai fait ma sauvegarde système sur une clé usb de 16Go (sauvegarde après installation d'un certain nombre de programme, donc ça prend de la place). Mais je pense qu'avec une 8Go tu peux sauvegarder les données du système d'origine sans soucis ;)

Pour le CD de restauration j'ai appelé le numéro adéquat sur cette page. Et après quelques courtes minutes mon envoie de DVD était décidé et je recevais le mail de confirmation d'envoi sous les 24h.

Doudouill' a écrit :

-L'autonomie. Une batterie 4 cell cela me semle très TRES juste. Au départ je pensais que malgré cela on pouvait en tirer 5 à 6 heures d'autonomies, mais mon avis était basé sur les tests us (batterie différente?). Vos tests indiquent une durée comprise entre 3 et 4h.
Savez vous si une version 6 ou 8 cell est prévue en france? quand?
Quelqu'un a commandé une version us?

Alors, sur batterie tu peux tirer largement 5h-5h30 d'autonomie sans wifi et en bureautique avec 40% de luminosité (luminosité suffisante car puissante). En regardant un film - toujours sans wifi - tu descend à 3h environ, et en surf avec wifi tu reste dans les mêmes proportions d'autonomie. Il n'y a que si tu demande vraiment beaucoup de ressources que tu peux voir l'autonomie approcher les 1h45-2h, mais là c'est que tu le fais exprès  :D  

Doudouill' a écrit :

-La qualité de l'image n'est elle pas trop détériorée avec un adaptateur HDMI?

Là je dirais qu'il faut se renseigner plus précisément sur la technologie de l'adaptateur - en direct/avec conversion etc - parce que sinon le DisplayPort n'a en rien à rougir devant l'HDMI en matière de qualité d'image et de son.

Doudouill' a écrit :

edit: en fait le site fr annonce 37 WHr et le site us 41 WHr. Peut-être est-ce un simple souci de normes/conversion... ?

C'est probablement une erreur, la batterie que j'ai est une 41WHr et c'est un modèle français ;)

n°1111686
Doudouill'
Posté le 04-01-2010 à 21:59:32  profilanswer

Ok merci pour ces infos, je fais le pas! :p

n°1111688
PGPG59990
Posté le 04-01-2010 à 22:00:56  profilanswer

Bonsoir à tous

je recherchais un 13" écran mat, moins de 2 kg, avec un bon processeur et une bonne autonomie pour du surf avec de la musique
et mater un bon BD en 1080p (que je fais à partir de mes originaux) et enfin jouer au Sims 3 pour ma fille
est-ce qu'avec cette solution graphique c'est envisageable en résolution médium ?

n°1111811
angelinthe​dark
Posté le 05-01-2010 à 12:21:27  profilanswer

Merci ButlerFowl pour ces infos !

J'ai reçu le petit bijou ce matin, très impressionnant !!!

J'ai donc appelé HP pour l'envoi du CD de restauration, on m'a proposé la version 32 bits et 64 bits ... j'ai donc opté pour l'envoi de la 64 bits (on ne sait jamais si un jour j'y colle 4 Go de RAM sur la bécane mais perso je pense que 2 Go suffiront amplement !!!)
La personne au téléphone m'a dit qu'elle envoit un mail de confirmation (il n'est pas arrivé 3H apres mon appel) mais je pense que celà ne devrait pas tarder ?

Sinon concernant la sauvegarde ... tu es passé par l'utilitaire de Windows 7 pour faire la copie complète de ton système ? ... car j'avais lu qu'un logiciel était dédié pour faire la sauvegarde du système mais qui n'était limité qu'à une seule sauvegarde ... je ne vois pas de quel logiciel il était question ...

Je me demande donc si je fais une sauvegarde sur lecteur dvd externe (que je n'ai pas acheté) ou sur une clé usb / disque dur externe .... ( pourrais je y accéder depuis le bios je n'ai pas encore regardé ) ...
Mon avis serait que le graveur dvd externe serait peut être encore le plus simple, car si l'on veut réinstaller Windows 7 à partir du DVD d'origine, ce sera plus simple que de passer par une clé usb ou un disque dur externe ... mais à ce moment là, quel graveur dvd choisir ? peut etre celui de chez HP...

ou alors peut être utiliser un logiciel dont je suis habitué pour faire les images disques tel que Acronie True Image pour faire les images de plusieurs disques dont la partitions recovery ?

Qu'en pensez vous ? j'attends vos suggestions ....

Message édité par angelinthedark le 05-01-2010 à 12:24:59
n°1111837
angelinthe​dark
Posté le 05-01-2010 à 13:58:49  profilanswer

Je reviens auprès de vous car après la première utilisation et pas mal de tri dans les logiciels préinstallés, je décide de diminuer la partition C et de créer une partition (que j'appelle STOCKAGE) pour y mettre tous mes fichiers de travail, jusque là pas de soucis, je me retrouve avec la partition C, la partition D (HP_TOOLS) et la partition E de 135 Go(stockage)...

Petit souci, depuis la création de la nouvelle partition, je n'ai plus accès à HP QuickWeb en appuyant sur le bouton approprié, il m'indique le message "The HP BIOS application selected is corrupt or missing. Please install the application and try again. BIOS Application Error (501), et idem en cliquant sur la touche F11 pour accèder à la partition de restauration, je n'y ai plus accès il m'indique "la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible"...

La partition n'a évidemment pas été supprimé mais il ne sait plus comment y accéder ... si quelqu'un a des infos :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 13:58:49  profilanswer

n°1111956
PGPG59990
Posté le 05-01-2010 à 19:00:39  profilanswer

PGPG59990 a écrit :

Bonsoir à tous

je recherchais un 13" écran mat, moins de 2 kg, avec un bon processeur et une bonne autonomie pour du surf avec de la musique
et mater un bon BD en 1080p (que je fais à partir de mes originaux) et enfin jouer au Sims 3 pour ma fille
est-ce qu'avec cette solution graphique c'est envisageable en résolution médium ?

une réponse pour les Sims 3 ? afin de valider mon choix  
sinon cela sera surement un Vaio VGN-SR41M/W et tant pis pour l'écran mat

n°1112099
angelinthe​dark
Posté le 06-01-2010 à 09:50:29  profilanswer

Suite à mon problème de partitions, je crois que je vais renvoyer le portable au SAV.

J'ai donc une question, peut on avec ce portable créer une nouvelle partition (à partir de la partition principale C) sans que celà est la moindre conséquence sur la partition HP_TOOLS ainsi que la partition cachée HP_RECOVERY... car les partitions sont toujours présentes mais le fait de créer une nouvelle partition a tout chamboulé :\ ...

Autre question, si un jour le disque dur venait à être changé, comment être sûr que les 3 partitions principales seront réellement reconnues par le bios et toute la partie qui permet le bon démarrage de la machine ... peut être cloner le disque pour être sûr ? en tout cas, je ne pensais pas que créer une nouvelle partition sans toucher au reste m'interdirait toutà coup l'accès à la partition RECOVERY et aux fonctions QuickWeb / QuickLook ... j'ai vu que des personnes (sur des forums américains) avaient eu le même problème mais aucune solution n'était apporté).

Si personne ne peut m'aider, je pense renvoyer la machine en sav, reprendre la même, ne plus toucher aux partitions, et trouver un moyen de cloner le disque dur avec les mêmes partitions, et au lieu de créer une partition où je stockerais mon boulot, tout mettre sur le bureau de Windows dans des dossiers...

n°1112220
davidfiest​atdci
Posté le 06-01-2010 à 17:18:47  profilanswer

Tu as pas de disque de retauration??

---------------
www.fast-pc.be
n°1112224
angelinthe​dark
Posté le 06-01-2010 à 17:27:07  profilanswer

Salut davidfiestatdci,

Pour le moment, les disques de restaurations (qui ne sont pas fournis d'origine) je les ai commandé chez HP hier par téléphone, ils vont m'envoyer un DVD de Windows 7 et un DVD de réinstallation HP ... et en plus je commandé à peine un lecteur dvd externe n'en ayant pas.

Le problème c'est que le DVD de Windows 7 va permettre de réinstaller le système alors qu'il fonctionne bien jusque là, le DVD de réinstallation HP je ne sais pas s'il s'occupe de gérer les partitions correctement ou pas ...

J'ai quand même envoyé un mail comme ça fait moins de 7 jours pour me le faire rembourser et en acheter un autre, je verrais bien ...

La question est la suivante : peut on faire une nouvelle partition sans chambouler le fonctionnement des programmes de la partition HP_TOOLS et en ayant accès également à la partition HP_RECOVERY (via la touche F11) ? ...

Message édité par angelinthedark le 06-01-2010 à 17:27:49
n°1112236
davidfiest​atdci
Posté le 06-01-2010 à 18:29:08  profilanswer

A l'installation de Windows 7 tu aura l'occasion de repartitionné comme tu veu le pc sans risque de corompre des fichier et tous ira comme sur des roulettes normallement

---------------
www.fast-pc.be
n°1112238
angelinthe​dark
Posté le 06-01-2010 à 18:39:58  profilanswer

davidfiestatdci a écrit :

A l'installation de Windows 7 tu aura l'occasion de repartitionné comme tu veu le pc sans risque de corompre des fichier et tous ira comme sur des roulettes normallement

J'ai envoyé un message pour renvoyer la machine vu que j'ai un délai de 7 jours, mais j'en recommande une autre ....

Le truc est que si tu veux que le HP ProBook puisse accéder via la touche F11 a la partition RECOVERY ... et en utilisant les 2 touches sur le coté du HP ProBook pouvoir accéder à la partition HP_TOOLS pour accéder à QuickWeb et QuickLook ... il faut faire quoi ? ...

Créer des partitions je sais faire, et la manip que j'ai faite via "gestion des disques" sous Windows a marché ... sans supprimer les partitions existantes ni rien, mais apparemment c'est dans le bios ou je ne sais où ... qu'il doit se paumer dans les accès vers ces 2 autres partitions ...

Si quelqu'un qui possède le 5310 ou autre modèle peut m'éclairer...

Message édité par angelinthedark le 06-01-2010 à 18:41:45
n°1112797
newbie-gee​k
Posté le 09-01-2010 à 14:18:53  profilanswer

Est-ce qu'il va évoluer en Core i5 ou i7 ?

Il est soldé à 758€ sur RDC (avec win7 pro).
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-3.htm

n°1112830
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 09-01-2010 à 15:52:54  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas rêver, 35W de TDP sur une machine aussi fine, ça ne passera pas sans surchauffe...

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1112867
vannhi
Posté le 09-01-2010 à 18:26:39  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas rêver, 35W de TDP sur une machine aussi fine, ça ne passera pas sans surchauffe...

le TDP d'un Core 2 Duo T est aussi 35W, le P est 25W.
Il faut également compter le TDP du northbridge

---------------
Mon feedback
n°1113069
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 10-01-2010 à 15:32:21  profilanswer

vannhi a écrit :

le TDP d'un Core 2 Duo T est aussi 35W, le P est 25W.
Il faut également compter le TDP du northbridge

Ah, tiens, oui, il y a eu une update depuis que j'ai vu cette machine: elle était en CULV [:power nabot]  
Avec un C2P série P, forcément, c'est pas la même dissipation :D

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1113843
osiris781
Posté le 13-01-2010 à 16:11:29  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de commander ce PC. Je voulais connaitre le type de câble dont je vais avoir besoin pour le relier à un écran 22" LCD.  
Le Display port ne m'a pas l'air très répandu. Peut-on trouver des adaptateurs vers du VGA classique ou vers un DVI (grosse prise)
Merci pour vos conseils

n°1113851
newbie-gee​k
Posté le 13-01-2010 à 17:02:25  profilanswer

celui du macbook peut être

n°1114113
ButlerFowl
Posté le 14-01-2010 à 18:46:30  profilanswer

Pas celui du Macbook, Apple fait dans le miniDisplayPort, pas dans le conventionnel - pour changer -.

Par contre Dell fait dans l'adaptateur, mais aussi IndicPc.

n°1114946
angelinthe​dark
Posté le 18-01-2010 à 11:41:31  profilanswer

Je viens de téléphoner au SAV HP pour recevoir les CD/DVD de restaurations ... ils envoient 2 CD/DVD : un pour l'OS et un pour les pilotes.

J'ai posé la question suivante : en cas de changement de disque dur, comment faire pour récupérer toutes les partitions notamment la partition HP_TOOLS qui contient notamment l'application QuickWeb, la personne au téléphone m'a dit que ce n'était pas possible ...

J'ai fais l'erreur une première fois en voyant que si l'on crée une nouvelle partition, les applications Quickweb + la partition de restaurations ne se lancent plus ... donc il vaut mieux pas toucher aux partitions d'origine ... alors que faire ? cloner le disque dur ? si oui avec quoi ?

Le but de la manip c'est de pouvoir réinstaller l'ordi tel quel d'origine, avec les partitions d'origines ( les applications QuickWeb et la partition de restauration qui fonctionnent ). Merci d'avance !

n°1119083
kawkaw
Posté le 03-02-2010 à 00:22:54  profilanswer

Salut à tous  

Quelqu'un aurait une idée de la référence du modem 3g que l'on peut utiliser avec ce portable ?

Merci d'avance.

n°1119919
einishi
Posté le 06-02-2010 à 11:33:39  profilanswer

kawkaw a écrit :

Salut à tous  

Quelqu'un aurait une idée de la référence du modem 3g que l'on peut utiliser avec ce portable ?

Merci d'avance.

Cette référence est affichée sur la fiche technique : module haut débit mobile EV-DO/HSPA HP un2450.
J'attends celle-ci mais pas encore disponible.

n°1127694
lionelb
Posté le 08-03-2010 à 17:09:33  profilanswer

Bonjour à tous,

J’avais un Vaio Sony SZ2 à remplacer et je me suis laissé aller sur cet HP. J’ai commandé le VQ470E qui est le modèle pro, donc écran mat, Windows 7 Pro et modem 3G intégré (il faut chercher un peu car ce modèle n’est visiblement dispo que dans la boutique en ligne HP).

La bonne surprise est que contrairement à ce qui est annoncé par téléphone le Windows 7 est multi langage, donc moi qui le voulait en anglais je n’ai pas eu à réinstaller.

Coté négatif :
- On a une machine qui pèse aussi lourd que mon Vaio SZ (1.7 il y 4 ans), sans pour autant disposer de lecteur optique, je ‘en ai pas besoin mais HP aurait pu gagner un peu de poids.

- Les ports réseau et USB de gauche sont mal placés (et ma finis), donc pas pratique.
- Grosse perte de place au niveau des bords d’écran.
- Le black gloosy c’est beau, mais très rapidement sale, en version pro il n’y a pas que l’écran qui devrait être mat.
- Le trackpad est moyen et les touches de direction peu pratiques.
- Le coté inadmissible est qu’il n’y a qu’un seul slot mémoire (2GO), il faut donc remplacer cette barrette par une 4GO qui est proposé à 250 € HT
- Enfin, mais ça c’est commun à tous les portables puisque le fruit d’une directive européenne, le câble d’alim avec terre est plus gros et plus lourd que l’alim elle-même, en plus l’embout d’alim est sur le coté, non coudé (comme Sony) et énorme…

Je n’ai pas repris un Sony car outre le prix je trouve que la qualité à beaucoup baissée. Mais je me demande si je ne vais pas rénover mon Vaio…

Voila !

n°1127713
karm69
Vaio addict
Posté le 08-03-2010 à 17:46:17  profilanswer

Dire que j'avais hésité avant de me prendre le Vaio S ....

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1127729
vannhi
Posté le 08-03-2010 à 18:28:49  profilanswer

lionelb a écrit :

- Le coté inadmissible est qu’il n’y a qu’un seul slot mémoire (2GO), il faut donc remplacer cette barrette par une 4GO qui est proposé à 250 € HT

T'es sur qu'il y a pas d'autre slot qui traine quelque part, genre sous le clavier?

---------------
Mon feedback
n°1127735
lionelb
Posté le 08-03-2010 à 18:40:54  profilanswer

Nada, 1 slot unique...

n°1130040
einishi
Posté le 18-03-2010 à 19:21:27  profilanswer

vannhi a écrit :

T'es sur qu'il y a pas d'autre slot qui traine quelque part, genre sous le clavier?

lionelb a écrit :

Nada, 1 slot unique...

Je confirme !  :sweat:

n°1130041
einishi
Posté le 18-03-2010 à 19:23:59  profilanswer

lionelb a écrit :

Bonjour à tous,

J’avais un Vaio Sony SZ2 à remplacer et je me suis laissé aller sur cet HP. J’ai commandé le VQ470E qui est le modèle pro, donc écran mat, Windows 7 Pro et modem 3G intégré (il faut chercher un peu car ce modèle n’est visiblement dispo que dans la boutique en ligne HP).

La bonne surprise est que contrairement à ce qui est annoncé par téléphone le Windows 7 est multi langage, donc moi qui le voulait en anglais je n’ai pas eu à réinstaller.

Coté négatif :
- On a une machine qui pèse aussi lourd que mon Vaio SZ (1.7 il y 4 ans), sans pour autant disposer de lecteur optique, je ‘en ai pas besoin mais HP aurait pu gagner un peu de poids.

- Les ports réseau et USB de gauche sont mal placés (et ma finis), donc pas pratique.
- Grosse perte de place au niveau des bords d’écran.
- Le black gloosy c’est beau, mais très rapidement sale, en version pro il n’y a pas que l’écran qui devrait être mat.
- Le trackpad est moyen et les touches de direction peu pratiques.
- Enfin, mais ça c’est commun à tous les portables puisque le fruit d’une directive européenne, le câble d’alim avec terre est plus gros et plus lourd que l’alim elle-même, en plus l’embout d’alim est sur le coté, non coudé (comme Sony) et énorme…

Je n’ai pas repris un Sony car outre le prix je trouve que la qualité à beaucoup baissée. Mais je me demande si je ne vais pas rénover mon Vaio…

Voila !

C'est le HP un2450 que tu as en module 3G ? Un lien ?

n°1131047
lionelb
Posté le 23-03-2010 à 01:08:50  profilanswer

Non, c'est HP un2420 pour la 3G

n°1131050
einishi
Posté le 23-03-2010 à 01:32:49  profilanswer

lionelb a écrit :

Non, c'est HP un2420 pour la 3G

La référence en option du module 3G de la fiche technique est donc erronée ?
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 21356.html

n°1131157
lionelb
Posté le 23-03-2010 à 14:59:14  profilanswer

Il y a peut être deux ref pour le module 3G

Par contre en alim de voyage j'ai adopté celle ci qui est top bien qu'un peu couteuse (avec un port de charge USB en prime).

http://www.myinnergie.com/mCubeLite/Default.aspx

(achetée sur eBay)

n°1132748
ButlerFowl
Posté le 29-03-2010 à 22:31:11  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de module 3G, HP a tout mit en place pour que l'on puisse installer une carte 3G. Le lecteur de carte sim y est, ainsi que les antennes - dont les connecteurs sont protégés par des emboues plastiques -. Pour ceux qui ont prit un modèle sans module 3G de série bien sur.

n°1133037
einishi
Posté le 30-03-2010 à 23:09:25  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

D'ailleurs, en parlant de module 3G, HP a tout mit en place pour que l'on puisse installer une carte 3G. Le lecteur de carte sim y est, ainsi que les antennes - dont les connecteurs sont protégés par des emboues plastiques -. Pour ceux qui ont prit un modèle sans module 3G de série bien sur.

Oui j'ai pu voir ça :) Il me manque juste le module 3G ;)

n°1133064
ButlerFowl
Posté le 31-03-2010 à 07:42:23  profilanswer

C'est vrai que c'est bien tentant d'en acheter un. :D
Il sera toujours plus discret et pratique que les clés usb 3G habituelle.

Tiens par contre, ma bonne surprise en retirant le capots d'accès aux composant, c'est la propreté d'installation et la façon dont tout est plus ou moins structuré par le châssis.

n°1133529
lionelb
Posté le 01-04-2010 à 22:22:20  profilanswer

La 3G ca servirait bien dans le train, ailleurs il y a du WI-FI, sauf que sur l'axe Paris/Avignon il n'y en a pas beaucoup de 3G... (en Orange, je ne sai spas les autres).

Bref, pour dire que mon HTC HD avec un bout de cable USB faisait le même boulot...

n°1135667
exover
Posté le 11-04-2010 à 21:43:53  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition de ce portable que je trouve magnifique :D
J'ai changé d'emblé le hdd par un SSD 128Go (promo surcouf a 100€), j'ai pas de probleme de barre d'espace.
Concernant l'autonomie, Windows me fais un peu n'importe quoi, je passe de 5h25 a 3h36 en 2 minute de temps, pour passer a 4h36 la minute suivante et 3h42 la minute d'apres (5h48 maintenant).

Sinon pour le moment c'est que du bonheur, il est beau, il a l'air rapide, l'ecran est sublime je trouve, j'adore le clavier.

Les 3 USB pour ma part ne me derange pas du tout, savez vous si le lecteur de carte memoire gere les cartes SDHC?

Sinon Concernant mon achat j'ai eut de la chance, je l'ai acheté sur ebay,machine neuve jamais utilisé, date d'achat du 13 mars, la personne m'a meme fourni une mini souris et une belle sacoche (enfin pas sacoche y a pas de poignet :D). pour le prix plus de 200€ de moins :D :D

Enfin voila quoi :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1135705
einishi
Posté le 12-04-2010 à 00:35:10  profilanswer

exover a écrit :

Bonsoir,
le lecteur de carte memoire gere les cartes SDHC ?

Yes  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP DV6000 ne démarre plus[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_THP ProBook 4310s, un nouveau 13", qu'en pensez vous ?
Problème nvidia sur HP dv9304euHP Pavilion DV7 - Ecran ne s'allume plus
[Topic unique] HP Pavillion dm3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP ProBook 5310m

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)