| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U36SD 13,3" |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 22:13:00 ![]() ![]() |
Wils | hercule18,
|
Wils | Il y a certains SSD qui sont vendu en pack avec adaptateur sata/usb + log de clonage
|
raph107 | Bonjour,
|
sodiumacid | Apparemment non...
Message édité par sodiumacid le 02-09-2011 à 12:17:05 |
hercule18 | Il y a une option d'optimisation SSD, donc j'imagine que oui.
|
http2 | J'étais tellement enjoué à l'idée d'avoir un SSD a en voir la rapidité que j'ai failli prendre un Samsung qx412 pour 100$ de plus que le u36sd ainsi qu'un i5 2530m, 6 gig, gt520m et un SSD de 128 gig! |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 03:28:31 ![]() ![]() |
Winnuke | pour moi le ssd est encore trop cher pour l'instant. Je changerai peut être pour un bon disque dur, style celui ci...
|
Wils | J'ai pris un SSD de 80Go pour mon PC fixe mais pour un portable ça revient trop cher car il n'y a pas d'autres emplacement HDD pour stocker les données du coup on est "obliger" de partir sur une plus grande capacité ce qui fait augmenter considérablement le coût
|
steph_d | Pour la petite histoire j'ai qsoft ramdrive qui simule un disque en RAM.
|
hercule18 |
|
axolotl |
|
hercule18 | Je vais voir si je peux trouver un outil pour vérifier l'alignement.
|
Winnuke |
Et tu l'as trouvé où ce logiciel?? Google ne m'aide pas trop... edit: j'ai trouvé "dataram", gratuit, installé, maintenant j'essaie de comprendre comment mettre les caches de Chrome/firefox dessus... Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 03-09-2011 à 21:19:52 |
axolotl | Hello,
Message édité par axolotl le 03-09-2011 à 22:14:57 |
Tibo91 | Ordinateur commandé, merci du code de réduction LDLC bien pratique qui le fait passer sous les 780€. Vivement sa réception =D J'espère m'y retrouver vite, je suis un pratiquantde XP depuis le début.
|
http2 | C'est impressionant l'autonomie de ce portable, ça fait 1 semaine que je l'utilise et j'ai jamais manqué de jus, je suis étudiant et je l'utilise loin des prises donc je doit faire la journée sans le recharger et ça tient très très bien! De plus le transport est aisé, il est mince et léger ça entre dans mon sac sans problème!
|
emixam54 |
Au fait lors du démontage tu as pu voir si c'était bien du sata 3 ? Ou de par tes tests ? Message cité 1 fois Message édité par emixam54 le 05-09-2011 à 02:40:48 |
Casual Suspect |
|
maxititus |
|
Casual Suspect |
|
lopezmathieu | Je ne me suis pas beaucoup documenté sur ces logiciels made in Asus.
|
maxititus |
|
emixam54 | En fait les défilements à deux doigts et bien dû au pilote pourri de Synaptics. Sous Fedora le défilement marche vraiment très bien et est très agréable ! |
lvlao |
|
olivier722 |
|
Casual Suspect |
--------------- Casual Suspect |
lopezmathieu |
|
http2 |
|
lopezmathieu | Faut il désactiver/désinstaller le logiciel/pilote Synaptic pour utiliser le projet TwoFingerScroll ? |
hercule18 |
Message cité 1 fois Message édité par hercule18 le 05-09-2011 à 21:03:26 |
emixam54 |
Message édité par emixam54 le 05-09-2011 à 22:51:50 |
maxititus |
|
lopezmathieu |
|
olivier722 |
|
lopezmathieu |
|
stalex94 |
lopezmathieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X5DI Carte mère grillée | Asus X5DI Carte mère grillée |
| Asus G53JW disponible nulle part .... | Lag sur metro 2033 sur Asus X72J |
| [Aide] Cherche guide démontage Asus X72D | Asus N53SN - SZ162V votre avis ? |
| Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 IC | DEll vs ASUS |
| Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés? | Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3" | |