| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:33:25 ![]() ![]() |
skyzior |
|
lysitheas Linux for human being |
|
skyzior |
Message édité par skyzior le 16-06-2015 à 15:09:14 |
skyzior |
|
lysitheas Linux for human being | Chaque install de windowd prend au moins 40 go , |
skyzior |
|
skyzior |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:18:12 ![]() ![]() |
lysitheas Linux for human being | nan mais le probleme, c'est pas ssd ou hdd, ou durée de vis, et oui il faut faire des sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par lysitheas le 16-06-2015 à 21:44:30 |
skyzior |
|
skyzior |
Voilà, c'est ça, merci
Message édité par skyzior le 17-06-2015 à 10:32:02 |
lysitheas Linux for human being | oui , il crée pas mal de partition win 8, un recovery , un swap etc...
|
Positivman | Exact. Sur mon SSD 512 Go, Windows 8 a créé 7 partitions, dont 4 réservées à la récupération et la partition EFI, soit près de 21 Go normalement inutilisables. |
lysitheas Linux for human being | ca va être un bodel si le disque se retrouve avec des partition en double |
lysitheas Linux for human being | moi je le sent pas |
skyzior | au pire, je fais un ghost de mon install propre, comme ça en cas de problème, j'ai ça sous la main |
Positivman | Tout à fait. |
skyzior | d'ailleurs, je me suis donné une idée tout seul, je fais un ghost que je balance sur la 2ème partition |
mookie51 | S'il-vous-plait, ne nous éloignons pas du sujet ... Nous ne sommes pas ici pour parler du dualboot ou bien de Windows. Merci |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Un ghost sera mieux j'ai essayé d'installer deux windows 8.1 et il me redemande une clé (comme nouvelle installation). Mais après y bien le choix du windows à démarrer avec le numéro de la partition. mais du coup sur le g501 modèlle SSD 512 Go, il faudra faire une copie système du pc et le reformater ?? je sais pas si le SSD de 512 Go est déja partitionné en 2 ?? Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 17-06-2015 à 21:05:56 |
|
skyzior |
|
skyzior |
|
skyzior |
|
skyzior |
|
lysitheas Linux for human being | oui, tu peut mettre un adaptateur usb3 <-> Gigabyte Ethernet
Message cité 1 fois Message édité par lysitheas le 18-06-2015 à 08:45:44 |
skyzior |
|
lysitheas Linux for human being | si c'est un vrai thunderbolt, je suis prener pour un adaptateur gigabyte =D qui depote |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | génial, du coup je vais attendre que Asus et Silverstone sortent leur boitier XG2 Station 2 |
lysitheas Linux for human being | ca à l'air sympa comme concept, par contre j'ose pas imaginer le prix du truc |
skyzior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |