|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G501 |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 09:06:26 |
stormbringa | ouais, il semblerait que ce soit un BSOD complètement bugué ^^
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 22:26:30 |
skyzior |
Message édité par skyzior le 03-09-2015 à 23:29:23 |
lysitheas Linux for human being | t'ira pas loin avec une Gt 750 m |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
Peu être pas farcry 4 mais GTA V en élevée pendant toute un journée non stop OUI !!! et à part l'inscription rog qui chauffe un peu et l'écran juste au dessus, il tient très bien la charge ! Le processeur finis a 90 ° constant mais c'est pas un problème. Et windows 10 sur le g501 = grosse source de Blue Screen, donc à proscrire totalement ! Message édité par cyclo16 le 04-09-2015 à 10:55:56 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
stormbringa | Je jouais à Fifa 15, avec tous les graphismes au max je crois. Non après pour une utilisation sur logiciel de MAO (notamment Ableton Live) aucun soucis, c'est aussi une des utilités de mon G501 et jamais eu de problème de chauffe avec ça.. Après la chauffe quelque soit le PC portable, en jeux récents avec de bons graphismes, faut pas se leurrer... Mais tant que la carte graphique est pas sollicitée j'ai aucun problème de (sur)chauffe ^^. Je pense vraiment que c'était dû à l'obstruction de la ventilation.. Ça ne me l'a pas refait depuis.
Message cité 1 fois Message édité par stormbringa le 04-09-2015 à 12:12:59 |
lysitheas Linux for human being | Ca n'as pas l'air impossible comme manipulation.
|
lysitheas Linux for human being |
Message édité par lysitheas le 07-09-2015 à 11:07:26 |
skyzior |
|
skyzior | sur la version 6 cellules, on voit qu'il manque le connecteur sata, on voit que c'est une pièce en plus sur la photo de la version 4 cellules. |
Progoze | bon je viens de comprendre que le point rouge que j'ai depuis l'achat n'est pas un "bug" mais un pixel mort
|
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Progoze | Je ne sais pas mais normalement ça devrait être bon pour la reprise http://www.asus.com/support/Article/000577/ |
|
lysitheas Linux for human being | Bon, je sais pas vous mais WIn8 me sort par les yeux et hors de question que j'installe win10.
|
Progoze | Quel est le problème avec windows 8 ?
|
lysitheas Linux for human being | y'a des menu différent, je le trouve plus lent que win7
|
Progoze | Autre question aux possesseurs de G501 votre bios ressemble à quoi ?
|
|
lysitheas Linux for human being | j'ai aussi un bios bleu moche.
|
lysitheas Linux for human being | tu veux forcer l'usage de la carte? meme sur le bureau ou en navigation? |
Progoze | Même sur le bureau |
Bocal83 | C'est pas géré par Optimus le swap de carte graphique en fonction du programme chargé et de la batterie ? |
Progoze | justement je veux m'en charger moi même ;-)
|
lysitheas Linux for human being | en forcant dans le bios, tu risque juste de bloquer ta carte en fonctionnement.
|
Publicité | Posté le |