|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un ultrabook 13,3" à 400€ , ça existe? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tout est dans le titre... Pas besoin d'une bête de course , mais une machine légère, autonome avec un écran sensiblement plus grand qu'un netbook... |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:29:52 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Ultrabook est un terme particulier, et ça commence à bien plus que 400€. Après par contre, tu peux trouver des ultrapc, qui sont sous amd ou intel, ils ne seront pas aussi fins ou puissant qu'un ultrabook mais peuvent tourner vers 400€ oui edit : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm par exemple mais en finition, à ce prix ça se rapproche plus d'un netbook, en plastique, que d'un ultrabook type Asus UX31 ... Les premiers concurrents réels des ultrabook Intel sous AMD sont en Trinity, et sont vers 600€. Sinon tu as ce type la en E-450 : http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] ction=init ou encore le Asus U32U (plus dur a trouver a acheter, pourtant récent !) qui se débrouillent bien, tu n'as pas la puissance d'un ultrabook mais toutes les taches courantes passent bien (meme les videos HD), et ça couple bas prix et grand portabilité. Message édité par netsky le 04-07-2012 à 23:37:11 |
keeepc Papy cool !!! | "un MacBook Air pour obtenir des faveurs sexuelles plus régulières de ma femme."
|
minibus | Du coté de Lenovo en ce moment y'a un 13,3" à 350€. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 05-07-2012 à 21:59:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | https://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] ction=init
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
redoni |
Du coup, j'hésite à prendre le E320 ou le E325 avec 3 ans de garantie, le SAV Lenovo est bon ? Message édité par redoni le 05-07-2012 à 22:45:59 --------------- Feedback Achat Vente |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
+1 très bonne affaire la , E-450 pour l'usage quotidien ça roule et à ce prix , un 7k2 c'est en or ! (dommage les 2Go mais bon pour ce prix ... au pire doit y'avoir moyen de coller une barette de 4Go je pense si le besoin se ressent) edit : AMD et ? en entrée de gamme les AMD sont très bon, il n'y a que sur les hauts de gamme que Intel a decollé et AMD a laché. cela etant dit, le i3 est meilleur que le E-450 ça c'est clair. A toi de voir le besoin en fonction de l'écart de prix. Message édité par netsky le 05-07-2012 à 22:51:39 |
redoni | Je ne fais que du YouTube 1080p, un peu d'encodage vidéo et du léger traitement photo, ainsi que de l'enregistrement TNT HD. L'essentiel est que tout soit fluide, du coup je ne sais que choisir --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 22:52:13 |
redoni | Avec VLC, VirtualDub, et pour la photo, quelques rectifications avec Lightroom et XnView. --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Je pense à rajouter minimum 2 Go de RAM supplémentaires...
--------------- Feedback Achat Vente |
redoni | AMD Dual-Core E450 avec carte graphique AMD Radeon HD 6320 séparée c'est 298€, ça fait du coup une différence. Mais je prendrai systéatiquement une extension de garantie à 3 ans --------------- Feedback Achat Vente |
myzt | les barrettes de ram vaux mieux les acheter à part
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
redoni | C'est 100€ pour 3 ans --------------- Feedback Achat Vente |
minibus | @myzt : l'I3 n'est pas un basse conso, c'est un 35W de TDP à 2,3GHz, contrairement aux 2357, 2367 et 2340UE qui sont en 17W de TDP et 1,3GHz ou 1,4GHz.
|
Publicité | Posté le |