Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Un ultrabook pour moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ultrabook pour moi

n°1297793
catalan666​80
Posté le 02-07-2012 à 16:34:09  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila je cherche a changer mon netbook Asus 1201N par un ultraportable.
 
Alors je recherche :  
 
- Un écran de 13, 14 pouces. Full hd si possible
- Une grande finesse
- des performances correctes sur du bureau, et 2-3 jeux ( guild wars 2? )
- La marque m'importe peu.  
- Cela servira surtout a aller sur itnernet, regarder des films et écouter de la musique. Je veux donc un bon confort d'utilisation.
 
Mon budget : 1000e extensible a 1200 si vraiment utile.  
 
Achat prévu vers octobre/novembre, peut être des nouveautés?  
 
Merci a tous :)  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 16:34:09  profilanswer
 

n°1297813
Bish_BD
Posté le 02-07-2012 à 17:20:30  profilanswer
 

Si c'est pour un achat vers octobre/novembre, il est encore tôt pour donner clairement un avis puisque ça sera à priori pile à ce moment que sortira Windows 8 et donc de nombreuses nouvelles machines ultraportable pour en promouvoir l'arrivée.
Dans le logique d'Asus, je pense qu'un Zenbook Infinity pourrait voir le jour...
Sinon dans les choses déjà annoncées, l'Acer S7 est beau mais bon, vu ce qu'ils ont fait avec le S3 et S5, il y a de quoi être inquiet...
 
Mais si c'est plutôt en octobre et que Win Seven va pour toi, le Zenbook Prime UX31A et le Samsung Serie 9 900X3C sont excellent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Un ultrabook pour moi

 

Sujets relatifs
différence ultrabook(asus ux 31a) et portable(asus n56)Choix ultrabook : pour travailler sous Lightroom principalement
[Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8Conseil achat ultrabook ultra performant
Conseil choix Ultrabook - ASUS vs SAMSUNGthinkpad e320 ou SAMSUNG ULTRABOOK 530U4B-S01FR
Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 PC portable trop gros, netbook pas assez puissant, ultrabook ? <500€
[Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP[ultrabook] CES nouveau Samsung S9
Plus de sujets relatifs à : Un ultrabook pour moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR