|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix ultrabook : pour travailler sous Lightroom principalement |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:51:35 |
Doroth | Merci pour cette réponse. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il en est en France mais en Suisse il y a le Zenbook UX32VD qui est dispo et qui propose un DD de 500Go. Cf. ici: https://www.digitec.ch/ProdukteDeta [...] kel=241607
|
stlm | ce UX32 est un dérivé de l'UX31 avec quelques modifs, SSD juste pour windows mais un SATA en plus
|
Doroth | Oups : voici l'offre en question >>
|
stlm | c'est le UX31 que j'ai, mais en version I3
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:56:37 |
Doroth | Dernière question Digitalhiro: concernant le Samsung Série 5, tu crois qu'il n'est pas du tout à la hauteur question écran (je n'y connaît vraiment vraiment rien!)?
|
Digitalhiro | Pour du travail photographique amateur poussé, n'importe quel photographe te dira que de toute manière que retoucher des images sur un portable relève de la bêtise pour la simple et bonne raison que la taille de l'écran ne convient pas aux résolutions des boîtiers actuels, mais surtout parce qu'il n'existe quasiment pas de portable possédant de dalle IPS (qui est le type de technologie présente sur les écrans prévue pour la retouche photo.). Message édité par Digitalhiro le 13-06-2012 à 01:04:02 |
Digitalhiro | Ravi d'avoir pu aider
|
makaveli | Bonjour a tous Message édité par makaveli le 13-06-2012 à 12:37:26 |
Doroth | Bonjour à tous, |
Doroth | J'en remets une petite couche car je viens de regarder une vidéo et d'après ce que je comprends, l'écran IPS n'est pas une généralité sur les ux32vd, mais une simple option. Cf. la vidéo : |
makaveli | Concernant les versions Message édité par makaveli le 14-06-2012 à 19:35:27 |
Doroth | Comme par exemple celui-ci : |
Digitalhiro |
|
Doroth | Il est aussi dispo en suisse (digitec et FNAC) pour 1089.- donc encore moins cher |
Doroth | Question: les Vaio série s et z ont forcément une dalle mat? |
makaveli |
Message édité par makaveli le 16-06-2012 à 17:01:52 |
makaveli |
Message édité par makaveli le 16-06-2012 à 17:00:33 |
Chti Manson Steam: qL |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 16-06-2012 à 19:15:25 |
grapheur | Niveau autonomie le Vaio n'est pas top, moins de 3 h en lecture vidéo. Le asus (qui sort quand ?) doit avoir une autonomie beaucoup plus conséquente comme ses anciens modèles |
Digitalhiro |
re
(source: http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html)
Message édité par Digitalhiro le 17-06-2012 à 10:13:41 |
Digitalhiro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 PC portables | Choix entre 2 Pc ? |
Aide pour choix d'ordi portable | [Réglé]PC maxi 650€ (CPU: i3/i5 ; CG: GT520MX/GT610M) |
[Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 | Choix PC portable |
Conseil achat ultrabook ultra performant | Choix crucial entre 3 modèles à moins de 650€ |
Choix portable de jeu (cg GTX 660/GT650?) pour 800/900€ | Choix ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : Choix ultrabook : pour travailler sous Lightroom principalement |