|
Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:28:49 |
mengpo |
Message édité par mengpo le 14-01-2010 à 15:43:28 |
steph_d | J'ai un UL30A et j'ai mis les pilotes intel.
|
asphaltkiller007 | il n'y a pas moyen de choper des drivers sur laptopvideo2go?
|
the_smarti | Quelqu'un a résolu le problème de la luminosité qui ne change plus après une sortie de veille ? Photo bonus Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 14-01-2010 à 15:53:15 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:14:48 J'ai le problème de la luminosité aussi
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | En effet, j'aurais préféré que ça ouvre media player... Ou pourquoi pas le player par défaut pour les fichiers MP3... --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:02:54 |
the_smarti |
asphaltkiller007 |
|
Ju2fruits |
the_smarti merci pour toutes ces photos
--------------- Steam id |
the_smarti |
asphaltkiller007 |
|
Ju2fruits |
Le portable dans la sacoche elle même dans le sac ? ou le portable tout seul dans le sac à dos ? c'est la dernière chose qui me fait hésiter ^^ (et c'est pour ca que je voulais voir la tête de la sacoche ) dans les transports, une sacoche pareille on devine aisément son contenu, et pas non plus envie de mettre le portable directement dans le sac à dos sans autre protection, à terme il s'abimerait plus vite avec les chocs. Edit : ca y est, précommandé sur matos.net Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 14-01-2010 à 18:46:12 --------------- Steam id |
moodindigo |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Perso j'ai eu une housse Asus bien plus sympa que celle prise en photo, mais grise, style metal... (un peu la flemme de prendre en photo :s)
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 14-01-2010 à 19:10:35 --------------- GLHF ! |
the_smarti | Housse (comme ci-dessus) ou sacoche (comme la photo) ? |
the_smarti | Mon intention en prenant un 13.3 était que la housse qui le contient (la verte au dessus) puisse rentrer dans mon sac à Dos Eastpack de base qui correspond au format sac à dos !
|
--------------- GLHF ! |
Ju2fruits |
Eh oui j'ai craqué trop vite et du coup je n'ai pas pris de housse 13' et avec matos.net, pas de possibilité de modifier/annuler la commande. je verrais bien, si le besoin s'en fait sentir j'en prendrais une, mais bon si je peux éviter d'avoir 2x des frais de port... Message édité par Ju2fruits le 14-01-2010 à 19:15:32 --------------- Steam id |
the_smarti | Oui mais faut tester dans un sac à dos... c'est un peu limite...
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 14-01-2010 à 19:15:39 |
zitoune22 | Hello, quelqu'un sait où on peut acheter l'UL80VT (magasin, internet, bon plan)?? |
Ju2fruits |
Actuellement mon 1000HE qui rentre très bien dans mon Eastpak, ainsi j'ai pensé prendre un peu plus grand car il semble y avoir un peu de marge, le UL30Vt avait l'air parfait pour ca, je ferais les tests pour voir qu'est-ce qui peut rentrer ou pas mais de toute facon l'UL30Vt tout seul rentrera à coup sur, j'ai mesuré. Pour la maison, ai déja ma config de pgm donc pas besoin Message édité par Ju2fruits le 14-01-2010 à 19:38:54 --------------- Steam id |
the_smarti |
Message édité par the_smarti le 14-01-2010 à 19:28:55 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Photo de mon UL80VT avec les autocollants moches et inutiles en moins =)
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 14-01-2010 à 20:15:28 --------------- GLHF ! |
Message édité par rorogeek le 14-01-2010 à 20:21:02 --------------- GLHF ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:26:44 Le mien aussi tourne presque tout le temps et assez bruyamment, faut croire que ça chauffe quand même à l'intérieur |
the_smarti | J'ai effectivement ce tout petit bruit de fond qui ne me gène pas du tout et qui semble venir du ventilo en effet. |
the_smarti | J'ai le BIOS 204 :-)
|
ArchangeGabriel | Le nouveau U30Jc présenté au CES actuel est déjà référencé ici. Il s'agit d'un modèle intégrant un lecteur BD/DVD contrairement au UL30 "classiques", modèle à ne pas confondre avec le UL30Jt qui est celui dont nous parlons depuis quelques pages.
Message édité par ArchangeGabriel le 14-01-2010 à 22:04:14 |
Publicité | Posté le |